Problème réception de certaines chaines
Zébulon
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une free box révolution et certaines chaines me donne comme message débit insuffisant, alors que jusqu'à présent je n'avais pas ce message. merci de vos conseils
j'ai une free box révolution et certaines chaines me donne comme message débit insuffisant, alors que jusqu'à présent je n'avais pas ce message. merci de vos conseils
A voir également:
- Problème réception de certaines chaines
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
1 réponse
bonjour
il est probable que votre bande passante soit un peu limite
soit parce qu'il y a des interférences nouvelles, dans votre environnement
soit cause météo, problème à l'émetteur ou serveur dont vous dépendez
soit parce qu'il y a des travaux en cours au niveau du répartiteur
soit autre cause, ligne longue, ancienne ect
contactez free pour procéder à des tests
en fonction des résultats, ils vous indiqueront une solution (si cela est possible) 3244 appel gratuit inclus dans votre abonnement depuis poste fixe ou mobile sous sim free, vous pouvez vous faire rappeler quand les manips demandent de réinitialiser la box
il est probable que votre bande passante soit un peu limite
soit parce qu'il y a des interférences nouvelles, dans votre environnement
soit cause météo, problème à l'émetteur ou serveur dont vous dépendez
soit parce qu'il y a des travaux en cours au niveau du répartiteur
soit autre cause, ligne longue, ancienne ect
contactez free pour procéder à des tests
en fonction des résultats, ils vous indiqueront une solution (si cela est possible) 3244 appel gratuit inclus dans votre abonnement depuis poste fixe ou mobile sous sim free, vous pouvez vous faire rappeler quand les manips demandent de réinitialiser la box