Restitution de matériel disparu...

Fermé
fieloue - 4 mai 2017 à 11:35
Xileh Messages postés 19017 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 4 mai 2017 à 11:51
Bonjour,
Nous avons résilié notre abonnement free au mois de mars et restitué tous le matériel, cependant freebox nous indique qu'ils n'ont rien reçu. Malgré l'envoie des preuves d'envoi du matériel (en RAR) : Heures, lieu, date, nom et signature de la personne qui a reçu le colis, il conteste toujours l'envoie. Malgrè des appels téléphoniques surtaxés, des fax et des courrier en RAR la situation n'évolue pas. Y a t'il une association ou autre qui puisse faire valoir nos bon droits? Si quelqu'un connait nous somme preuneurs.
Merci a vous

1 réponse

Xileh Messages postés 19017 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 6 292
4 mai 2017 à 11:51
Bonjour

Saisir le médiateur des télécommunications

https://www.mediation-telecom.org/

Et faire signalement à l'ARCEP

https://archives.arcep.fr/index.php?id=consommateurs

@+
0