Les discussions

Problème de branchement avec cable hi-speed modem cable au modem

Bonsoir, Voilà depuis quelques temps j'ai décider d'acheter de nouveaux cables pour augmenter mon débit et éviter d'avoir plusieurs rallonges. J...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
brupala

Freebox hd erreur 50

Bonjour, Freebox HD : erreur 50. J'ai débranché la HD, l'ai connectée avec cable jaune ethernet à Freebox puis rebranchée en appuyant sur bouton cen...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Ingrid

Pas d'accès internet avec wifi freebox v5.

 Résolu

Bonjour, Suite à mon abonnement Free , j'ai reçu ma freebox v5 il y a quelques jours . Je n'ai pas eu de soucis majeurs lors de l'installation . ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Debideb9445

Comment se connecter sur une imprimante qui à toujours marcher.

Bonjour, je voudrais savoir comment se connecter pour imprimer.je ne ses pas quel démarche faut il faire .je vous remerçie de votre aide.cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Arkarr

Est ce que la freebox révolution et plus puissante en wifi que l

Bonjour, Est ce que la freebox révolution et plus puissante en wifi que la freebox version 5 la freebox V5 ? Est ce que c'est avantageux de la remplac...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
brupala

Ameliorer la vitesse d'internet.

Bonjour, Voila comme dit dans le titre je cherche un moyen d'avoir un internet plus rapide... Nous avons la box free, et tout le monde en est tre...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
semrom

Caméra ip visible avec freebox mais pas routeur netgear

Bonjour, J'ai une caméra ip que j'arrive a voir de l'extérieur quand j'utilise ma freebox comme routeur. Les problemes surviennent lorsque que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
tchao57

Msn

Bonjour, du serieu rien que du serieu.... Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Freebox + bbox branchées sur la même prise

Bonjour, je déménage dans 3 mois dans une nouvelle colocation. Problème : J'ai actuellement un forfait néo (bbox + fixe + mobile) Dans le fut...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
BcNeal

Connexion réseau local freebox via cpl

Bonjour, J'esssaie, en vain,d'obtenir une connexion Internet, via CPL, depuis une Freebox V5. J'ai configuré le routeur de la la Freebox, le DH...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Xavstarblues

Recherche un numero de telephone

messieurs, je viens de déménager et je voudrais connaitre le numéro de téléphone de la maison que j'ai loué afin de demander le transfert de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
brupala

Débit montant freebox

Bonjour, Ayant eu Sfr comme FAI il y a 7-8 mois mon débit montant était de 30ko/s ce qui me suffisais très bien pour jouer aux jeux en ligne (ps3), a...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
brupala

Problème boitier multi tv

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition aujourd'hui d'un boitier multi tv de chez free. Je souhaite mettre le boitier dans ma chambre (à l'...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Kporals91

Problème télécommande freebox v6

Bonjour, j'ai un problème avec ma télécommande lorsque je veux l'utiliser sur internet,le curseur se déplace en haut de l'écran et glisse tout seu...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Pierrecastor

Récupérer fichier serveur freebox v6 en dehors de chez-soi

Bonjour, J'ai déménager et je suis héberger chez une connaissance. Je n'ai pas résilier mon abonnement free du fait que j'ai beaucoup de fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
CocOon-Party

Comment brancher une 2 tv

 Résolu

Bonjour, quel qu'un peu il m'aider a brancher une 2 tv tous en sachant que je possede un boitier révolution et pour le haut un boitier tv v5 hd so...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
virgigna la belle

Motde passe oublie

Bonjour, merci adel de votre réponse et excusez moi de mon manque de politesse autant pour moi lol quand je clique mot de passe oublié on me répo...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Fark22

Partager scanner freebox

Bonjour, Alors je me pose une question mais je pense que ce n'est pas faisable. Alors voilà j'ai une freebox V6 sur laquelle j'ai branché mon imprim...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
kaumune

Débit internet [help]

Bonjour, Je possède une Freebox Révolution V.6, je suis chez Free depuis plus de 10 ans. L'année dernière avec l'ancienne Freebox la v.4, qui ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
petitmecano

Longueur câble ethernet vers tv

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si la longueur du câble Ethernet risque de réduire la qualité de réception de la TV par ADSL avec la Freebox Revolu...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tv freebox

 Résolu

Salut à tous, J'aimerai posséder la télé dans ma chambre mais je ne sais pas comment faire, je suis chez free et j'ai un boitier freebox v6. J'aime...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Belzeb94

Connexion!!?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce qui se passe , j'ai deux ordis derrièer une FREEBOX, pas moyen de me reconnecter avec l'un. je compare ce que je peux c...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
flafla31

Je n'est pas ma clep !

 Résolu

Bonjour, je vien juste de changer sfr pour free, mais le probleme c'set que je n'est pas eu ma clef wep comment faire svp :) ? Merci .

28 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
^Abel^

Problème freeplugs

Bonjour, Depuis 2 jours, la freebox HD est bloquée sur "RESEAU" et je n'ai plus de télé; mais internet et le téléphone fonctionne. J'ai suivi les ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
nagan

Reseau free / telecom . television qui se coupe

Bonjour, Alors celui qui trouve il est fort!!! PETITE COLLE en espérant être le plus précis possible et le plus simple possible Chez un de me...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Alesk

Routeur freebox

Bonjour, Je veux a travers un routeur freebox ouvrir un serveur web d'une ip camera.* Apres avoir tout paramétrer (redirection du port 8006 ver...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
jls

Réseau cpl freebox révolution

Bonjour, Je constate sur ma TV (FreeBox Player) un débit des CPL de l'ordre de 45 à 65 Mbits, qualifié d'insuffisant (par le Player) et ...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
brupala

Panne de lecteure sur freebox

Bonjour, Mon lecteur blu-ray sur ma free ne fonctionne plus, je recherche des solution a se problème

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
@l

Freebox hd v5 bloquée sur [réseau]

Bonjour, Il y a Quelque temps, je me suis connecté sur ma FREEBOX mais celle ci reste bloquée sur réseau. je n'utilise pas de FreePlugs, j'ai déj...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
lilounono

3ème freebox

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis au niveau de ma freebox v5 que je veux installer dans ma chambre, alors au niveau des freeplugs pas de soucis...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
brupala

Petit problème avec mon modeme freebox hd .

Bonjour, Apres un reboot de mon modeme freebox HD le modem internet plus rien ne s'affiche sur la façade du modeme . Ni la télé , ni le téléphone...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
jee pee

La freebox ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de connexion avec Free. Je me connecte mais ça dure 5 secondes, ça s'arrete et j'ai un message d'erreur IP adress conflict a...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
@l

Freebox revolution ordi

Bonjour, est il possible de lire des bluray qui sont stockes sur l ordinateur directement sur la freebox en recherchant le film ?merci Config...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
toto1313

Problème freebox réseau non identifié

 Résolu

Bonjour, Après avoir passé 5jours à chercher en vain une solution à mon problème sur internet, je me décide à vous le faire partager afin que vo...

32 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
mileyann

Lecteur réseau freebox depuis l'exterieur

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si il est possible de connecter le disque dur de sa freebox en tant que lecteur réseau mais depuis l'extérieu...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
freopc

Telephone gigaset as185 trio sur freebox

Bonjour, voudrais savoir comment connecter le as 185 trio en dect avec ma free merci de vos reponses Configuration: Windows Vista / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
brupala

Probleme freebox!!

Bonjour, je suis chez free et j'ai déjà le troisième boitier(pour la télé) mais j'arrive pas a faire marcher les deux télé mais il faut couper un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
bernar pasa

Perte de connexions fréquentes (freebox v6)

Bonjour, Voici maintenant plus d'une semaines que j'ai un problème avec cette foutue connexion.. chaque jour, tout les 15mins, c'est la même cho...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Zoster95

Freebox v6 server ou serveur

Bonjour à tous, Voila, j'ai migré ya une semaine pour la freebox v6. Malheureusement je ne l'es toujours pas reçut mais je me pose déjà des milli...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
gser

Probleme d'adresse ip avec freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai une freebox depuis peu je peux brancher un seul ordi sur cette freebox en wifi ou cable il me dit conflit d'adresse IP... que fai...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
xav

Utiliser un netgear dg834 avec freebox

Bonjour, J'ai une petite question... Je trouve que le WIFI de ma freebox HD est moins puissant que celui de mon netgear, donc je souhaite deconne...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
sebouille60

Freebox bloquée sur reseau

Bonjour, Ma freebox 1 ere génération est bloquée depuis 2 jours sur RESEAU. j'ai eteins, rallumé, débranché, j'ai tout essayé mais rien a faire. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante réseau sur freebox avec ethernet

Bonjour Je souhaite installer mon imprimante EPSON stylus SX525WD en réseau sur ma freebox V5 afin de pouvoir imprimer de mon ordinateur portable e...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
manjul18

Freebox v6 chute débit

 Résolu

Bonjour, J'ai une freebox et un download d'environ 1.2 Mo sec. Presque tous les soirs quand j'arrive chez moi et que je vais sur ma freebox via...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Freebox en chenillard lent

 Résolu

Bonjour, Je suis en dégroupage total sur NDI depuis novembre 2006. Depuis le 25 avril 2008 ma freebox (v5) ne synchronise pas (chenillard lent). Fr...

25 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
rémi

Freebox v6 et debit bas

Bonjour, J'ai un problème, je vien de recevoir ma freebox mais ça rame enormement... En téléchargeant je n'atteins même pas les 60ko/s D'ou peut ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Ch93

Freebox tv, débit insuffisant !

Bonjour, Cela fait 3-4 jours que je ne peux plus regarde la TV sur Freebox TV ( j'ai la dernière free ) car lorsque j'y vais cela me met "Débit in...

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
brupala

Freebox player probleme

 Résolu

Bonjour à tous , Alors je viens vous embêter un petit peu :), j'ai un problème avec ma freebox player, y'a deux jours mon ordinateur la trouver enc...

19 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
clochette347

Communiquer derrière une freebox

Bonjour, Je ne sais pas configurer ma box pour pouvoir me servir du téléphone, de mon pc fixe avec life cam, de mon pc portable avec caméra intég...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
dora

Réseau domestique complet, freebox

Bonjour, Je suis à la recherche de renseignements et d'exemple pour la création d'un réseau informatique domestique. Je m'y perd un peu, même en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Papajm
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 10 243