La Freebox HD (de ma Freebox V5) ne se rallume plus
Freezqué
-
Freezqué -
Freezqué -
Bonsoir
Ce problème a été soulevé x fois (désolé) mais là je crois qu'il va falloir la changer ...
La "HD" vient de s'éteindre (diode rouge également éteinte) ... et rien à faire je n'arrive pas à la rallumer
Mes 2 box "HD"/"V5" sont alimentées avec les boitiers CPL Free (livrés avec) et qui font aussi office d'alimentation
Elles sont connectées entre elles par un cable Ethernet en direct
Elles sont allumées en permanence (depuis des années)
1-comme les 2 boitiers CPL/alimentation sont identiques (12V) je les ai échangé ... sans succès (la "HD" ne s'allume toujours pas même avec le boitier CPL/alimentation utilisé auparavant avec la "V5") : cela ne vient donc pas du cable d'alimentation, ou du boitier CPL de la "HD"
2-j'ai fait un hard reboot de la "HD" (déconnecter électriquement la Freebox HD, appuyer sur un des 5 boutons en façade, reconnecter électriquement la Freebox HD avec le bouton toujours appuyé) ... et cela ne donne rien, elle ne se rallume pas
Auriez vous une autre idée svp, avant que je contacte Free ?
Merci !
Ce problème a été soulevé x fois (désolé) mais là je crois qu'il va falloir la changer ...
La "HD" vient de s'éteindre (diode rouge également éteinte) ... et rien à faire je n'arrive pas à la rallumer
Mes 2 box "HD"/"V5" sont alimentées avec les boitiers CPL Free (livrés avec) et qui font aussi office d'alimentation
Elles sont connectées entre elles par un cable Ethernet en direct
Elles sont allumées en permanence (depuis des années)
1-comme les 2 boitiers CPL/alimentation sont identiques (12V) je les ai échangé ... sans succès (la "HD" ne s'allume toujours pas même avec le boitier CPL/alimentation utilisé auparavant avec la "V5") : cela ne vient donc pas du cable d'alimentation, ou du boitier CPL de la "HD"
2-j'ai fait un hard reboot de la "HD" (déconnecter électriquement la Freebox HD, appuyer sur un des 5 boutons en façade, reconnecter électriquement la Freebox HD avec le bouton toujours appuyé) ... et cela ne donne rien, elle ne se rallume pas
Auriez vous une autre idée svp, avant que je contacte Free ?
Merci !
A voir également:
- La Freebox HD (de ma Freebox V5) ne se rallume plus
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Pourquoi ma Freebox TV ne s'allume plus ? ✓ - Forum Freebox
1 réponse
Bonsoir,
Ta box a un problème contacte Free au 3244 ou via Face to Free.
Ta box a un problème contacte Free au 3244 ou via Face to Free.
Freezqué
ok merci bazfile je vais faire cela