Question pour le renvoi de la freebox

Fermé
MA - 8 mai 2017 à 23:15
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 1 juin 2017 à 18:44
Bonjour,

Après avoir résilié mon abonnement, voilà l'étape de renvoi du matériel, du coup, j'aimerais bien savoir s'il existe un point de relais pour le retour.
Et sinon, je le renvoie par la poste avec AR, est-ce que je peux utiliser le carton d'origine de la Freebox, car tout est en bon état comme neuf.

Merci d'avance

Ruichen MA

3 réponses

brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 620
8 mai 2017 à 23:55
Salut,
oui, évidemment, utilise le carton d'origine si tu l'as conservé.
Et conforme toi exactement aux indications de Free.
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
9 mai 2017 à 02:17
Il faut l'envoyer par la poste, le point relais n'accepte que l'échange de la freebox
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
1 juin 2017 à 18:44
Bonjour MA ,
Je suppose que vous avez déjà renvoyé vos boitiers Freebox ...
Oui il est existe une possibilité de les renvoyer par les points UAP : Les points relais d'UPS. Pour cela il faudrait demander un bon de retour colis à la hotline tout simplement. Et c'est gratuit pour votre gouverne.
Bonne fin de journée.
0