Problème d'IP pour une connexion
Fermé
iTeeZee
Messages postés
474
Date d'inscription
lundi 19 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2022
-
6 mai 2017 à 10:33
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 9 mai 2017 à 13:48
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 9 mai 2017 à 13:48
A voir également:
- Problème d'IP pour une connexion
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
1 réponse
athena223
Messages postés
13200
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
6 mai 2017 à 11:12
6 mai 2017 à 11:12
Bonjour,
On efface tout est on recommence.
La connexion est bonne car le décodeur fonctionne, seul le wifi rencontre un dysfonctionnement.
Donc remet les réglage comme avant.
La seul chose que tu va faire c'est de changer le mode de sécurité de ton Wifi, essaye de le passer en WPA ou PSK et tu teste.
Il est aussi possible que la box rencontre une panne, c'est rare mais cela arrive.
On efface tout est on recommence.
La connexion est bonne car le décodeur fonctionne, seul le wifi rencontre un dysfonctionnement.
Donc remet les réglage comme avant.
La seul chose que tu va faire c'est de changer le mode de sécurité de ton Wifi, essaye de le passer en WPA ou PSK et tu teste.
Il est aussi possible que la box rencontre une panne, c'est rare mais cela arrive.
6 mai 2017 à 11:16
En passant, pas seulement le wifi mais aussi sa connexion Ethernet via CPL
6 mai 2017 à 11:19
Je pencherais quand même plus pour une panne wifi de la box car cela ne fonctionner plus hier soir alors qu'avant il n'y avait aucun soucis.
Au pire il reste la restauration d'usine a tester après cela.
6 mai 2017 à 11:20
6 mai 2017 à 11:23
6 mai 2017 à 11:43
Tu as vérifier qu'il n'y a pas de panne réseau sur ton secteur ?
Tu as essayer de contacter Free?