Imprimer en wifi via Freebox ?
browning
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Peut-on imprimer en wifi (d'une manière ou d'une autre) via une Freebox Revolution ?
Quand j'avais une Livebox (Orange) j'imprimai en wifi à partir de n'importe quel iPhone ou mac. J'ai toujours la même imprimante.
Merci de votre aide, Cordialement,
Peut-on imprimer en wifi (d'une manière ou d'une autre) via une Freebox Revolution ?
Quand j'avais une Livebox (Orange) j'imprimai en wifi à partir de n'importe quel iPhone ou mac. J'ai toujours la même imprimante.
Merci de votre aide, Cordialement,
A voir également:
- Imprimer en wifi via Freebox ?
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Iptv ne fonctionne plus en wifi - Forum Box et Streaming vidéo
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
bonjour
j'ai une imprimante et j'ai la fb revolution et oui je peux imprimer en wifi depuis mon mobile (galaxy note 3) mais avec hp print ou depuis n'importe quel pc fixe ou portable
j'ai une imprimante et j'ai la fb revolution et oui je peux imprimer en wifi depuis mon mobile (galaxy note 3) mais avec hp print ou depuis n'importe quel pc fixe ou portable
salut
regarde la procédure sur cette page pour l'installée en wifi
https://support.hp.com/fr-fr/document/c02910877
@+
regarde la procédure sur cette page pour l'installée en wifi
https://support.hp.com/fr-fr/document/c02910877
@+
J'ai juste oublié de préciser le modèle de l'imprimante : HP LaserJet Pro P1102w noir et blanc. Elle est basique (pas d'écran ). Je sais qu'avec des modèles plus sophistiqués on peut imprimer en wifi via la Freebox. Mais apparemment pas avec cette HP. Sauf si quelqu'un s'y connaît en réseau et trouve LA solution ;-)
Merci,
Cordialement,