Configuration réseau dvr 264 recorder
Bonjour, J’ai emménager dans une maison où est installé un système de vidéosurveillance H264 DVR et j’aimerais configurer mon réseau afin de visual...
Bonjour, J’ai emménager dans une maison où est installé un système de vidéosurveillance H264 DVR et j’aimerais configurer mon réseau afin de visual...
Bonjour, Depuis la commande en date du 24 novembre ma freebox est toujours en préparation de colis cela fait 15 jours que je n'ai plus internet à ...
Bonjour, J'ai eu un problème pour payer ma facture fin novembre il mon restreint la ligne début décembre et je lai toujours pas eu les finances po...
Bonjour, moi je suis tjr bloqué sure étape 2 mai les deux boîtiers s'allume vert fix
Hello ! Depuis le 24 nous n'avons plus Internet, nous avons fais un ticket et aucune nouvelle et aucun moyen d'atteindre un service chez free. J...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai un cable de 40 m depuis ma free box et je n'ai rien au bout... avec une rallonge de 30 metres cela fonction...
Bonjour, apres ma resiliation puis je ramener ma box directement au magasin free de ma ville
Bonjour, J'ai la Freebox révolution avec option TV avec Serveur et le player et ses deux Freeplugs. Les deux freeplugs doivent communiquer entre eux...
Bonjour, Cela fait maintenant plus d’une semaine que notre free box est bloquée à l’étape 4 raccordement de ligne. Nous nous sommes déplacer d...
Bonsoir Depuis la dernière mise à jour de l’application Freebox révolution je n’ai plus accès à la fonctionnalité télévision à partir de mon iPhone...
Bonjour, j'ai une Freebox Revolution et depuis quelques mois, je n'arrive plus a voir mon réseau WIFI, ni sur mon téléphone ne sur le PS4, quelqu'un p...
Bonjour, Je n'ai plus de son uniquement sur la chaîne 2, j'ai la Free Box, ma télé est une lg Merci pour vos réponse
Bonjours j'ai mon pc et détecte plus la WiFi et reste connecter 5 mn après ça part
Bonjour Depuis la nouvelle version de la Freebox révolution je n’ai plus accès à la fonctionnalité télévision Après saisie et validation du mot de ...
Quand je veux accéder au site d'Alice pour ma messagerie Infonie, voici ce que Google me répond depuis quelques jours "La connexion n’est pas sécur...
Bonjour, Depuis 1 ou 2 semaines, entre environ 19h30 et 23h30/00h, j'ai un ping trop élevé par rapport a la normale, ainsi qu'un débit descendant e...
Bonjour, Notre nous avons changé de numéro de téléphone depuis mardi prochain mais ça marche pas et nous comprenons pas pourquoi on n’essaye d...
Bonjour voilà, Une panne est survenue dans ma région jeudi au début je pensais que c'était un problème de Wi-Fi car il capte bien mais pas d'accès...
Bonjour, Nous avons déménagé, la lettre de changement d'adresse nous est arrivée . Quand on se rend dans notre espace abonné/gérer mon compte/mes i...
Bonjour, il y a eu une coupure de courant chez moi hier, depuis impossible de se connecter au réseau FreeWifi_secure de ma Freebox, j'ai essayé de ret...
Bonjour, je suis intéressée par la freebox One, j'aimerais savoir si il y a un navigateur Internet ou si il y a moyen d'en télécharger un? Merci pour...
MOn abonnement est avec Alice à 19,90 par mois(!internet,teleph fixe,tv) Mais Free veut me le changer pour un abonnement bien plus couteux!l'abonne...
Bonjour, Ayant résilié début novembre et renvoyé mon matériel qu’ils ont réceptionné le 17/11, une facture de decembre a été prélevée avec déplaceme...
Bonjour. J'ai un problème avec la connexion wifi de mon nouvel ordinateur. Pour information, j'ai une freebox. Quand je vais sur Freebox OS, mon ...
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement pour une freebox crystal le 5 décembre , reçù un mail contenant mon identifiant et mot de passe ...avant j'étai...
bonjour j'ai résilié mon contrat free et je dois renvoyer le matériel. Je n' ai plus accès à mon compte ce qui est normal comment puis-je faire pour...
Bonjour, après résiliation, où dois-je retourner les appareils et câbles: quel point relais ; n° postal 71140-
Bonjour, Je tente de connecter un ordinateur sous windows xp avec ma freebox v6 (révolution), en passant par un adaptateur wifi Netgear WNA3100. ...
Salut, Pouvez-vous me dire comment on peut installer un fichier .apk sur la freebox révolution Merci d'avance
Bonjour, comment joindre Free après résiliation récente et dont on ne peut plus avoir les services au 3244, pour recevoir les étiquettes de retour...
Bonjour, j’hésite a prendre la freebox delta. comme je n'ai pas la fibre alors que j'ai besoin d'avoir un internet rapide, la possibilité d'avoir u...
Bonjour, Depuis aujourd'hui, mon ordinateur ne détecte plus le réseau wifi de ma freebox. Il fonctionne très bien sur mon téléphone et sur mon autre...
Bonjour, Suite à la résiliation de mon abonnement FREE, où puis-je trouver l'étiquette de retour gratuit par UPS. Merci pour votre réponse
Bonjour, Je cherche a recevoir les chaine de ma freebox wifi sur mon PC via VLC mais je ne sais pas du tout comment faire. Si quelqu'un pouvait m'expl...
Bonjour, Simple question si mon débit n'atteint que 12mbps en down est up 2mbps cela va t'il changer quelque chose si je passe en adsl2 ou vdsl2 ? ...
Bonjour, comment etre renseigné par free pour un probleme de Rock and roll , le service ne décroche pas 3244 pendant plus d'une heure sans répondr...
Bonjour, quand vous avez un probleme a quel moment aurez vous un interlocuteur au bout du fil, 2 heures d'attente ce matin, j'aime rai résoudre c...
Bonjour. J'ai souscrit un abonnement freebox depuis le 16/11/2018 mais rencontre un problème de raccordement télécom. Impossible de contacter free po...
Bonjour, J'ai un problème qui persiste depuis un bout de temps maintenant avec mon ordinateur et la box WiFi(Free), je m'explique. Le WiFi mar...
Bonjour, j'aimerais bien sécuriser ma Freebox contre les attaques DDOS et autres trucs en tout genre, sans passer par un VPN. Pour mon cas, mon adr...
Bonjour, quand je vais vers la gauche elle fonctionne et quand je veu allé sur la droite impossibe
bonjour, voila depuis quelques temps déjà je reçois des appels de numéro commençant par un 09...... et aujourd'hui, en l'espace de 15 mns, j'ai reçu...
Bonjour, je cherche un lien pour télécharger le formulaire de restitution de ma freebox. Merci
Bonjour, Cela fait 2 mois, presque 3 maintenant, que je n'ai plus de connexion internet. Depuis fin septembre la box est bloquée à l'étape 2. N...
Bonjour j’ai Reçu ma Freebox hier soir j’ai branché comme sur les boîtiers les plug sont verts sur la télévision il est marqué « association avec serv...
Bonjour , j'ai mis beaucoup de temps avant de trouver une solution mais j'avais un souci de connexion internet entre un ipad 2, mon pc windows 7 et un...
Bonjour tous le monde, Voilà le technicien de chez Free est venu monter la fibre mais je n'ai pas internet à aucune de mes prises rj45 de la maiso...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition de la freebox depuis le 7 novembre ma connexion et active mais pourtant ma freebox na jamais fonctionner sa reste blo...
Bonjour, J'ai un soucis j'ai afficher sur la tv freebox 13.13 association serveur freebox en cours. Je vous explique mes boitiers sont bien synch...
Bonjour je voudrais vous rendre le matériel free mes je ces pas comment faire>
Questions et réponses sur la Freebox