Les discussions

Perte de la connexion wifi freebox crystal

Bonjour à tous, J'ai installé depuis 2 semaines une freebox crystal et je rencontre un problème que l'assistance de free ne m'a pas résolu. l'un...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
emmanuel4404

Abonnement

Bonjour, je dans 3 semaine sur Aulnay je voudrais prendre un abonnement Internet le délai de livraison c'est combien de temps Merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
piquesous

Défaut sur un fil

Le 13/aout/2018 ma freebox est tombée en panne (le jour ou Orange est venue dépanner un voisin ) le 24aout un technicien free est passé a la maison es...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
amch

Blocage étape 2

Bonjour, J’ai déménagé il y a 1 mois nous arrivons à avoir internet mais pas la tv la box reste bloqué sur l’etape 2, nous avons bien synchronisé l...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de serveur dns free

bonjour suite à une coupure de free depuis plusieurs jour je ne peux pas me connecter à apple.com mon fils ne peut plus utiliser facetime ou apple sto...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
yg_be

Freebox bloqué sur étape 2

Bonsoir , j'ai mon freebox qui est bloqué sur l'étape 2 depuis 5 septembre 2018 , j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
nadellen

Connexion boitier freebox

Bonjour, Voilà j ai un problème avec la free il y a l heure d afficher on capte internet mais j arrive pas a l allumer il y a le voyant rouge mais...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Viky

Perte du reseau wifi avec opérateur free

Bonjour, Je n'ai plus de reseau wifi depuis plus de 10 jours. Après d'innombrables essais de les joindre téléphoniquement, je suis toujours au mê...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
brupala

Télévision avec free

 Résolu

Bonjour, depuis le début d'après-midi, je n'ai plus l'image sur ma TV seulement le son !!!! j'ai tout essayé : vérifier les branchements, redémar...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
bazfile

Problème d'identifiant

 Résolu

Bonjour comment trouver l'identifiant de Freebox serveur je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Fadete

Crystal box et repeteur netgear ac750

 Résolu

Bonsoir à tous, Je galère à associer mon repeteur wifi netgear ac750 avec mon crystal box. Comment associer par WPS mon repeteur à mon box? Mo...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
alain

Analyse de ma courbe xdsl

Bonjour à tous. J'aurai besoin de vos avis. Depuis quelques semaines, j'avais souvent des pertes de synchro lorsque j'etais chez moi. Je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
brupala

Fibre optique ou pas ?

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà le contexte : je suis en ADSL Free sur la commune de La Cerlangue (76430). J'ai une Freebox Revolution au rdc et une Fr...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
brupala

Changement de freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai une Freebox V5 HD, et je viens de lire le lien ci-dessous : https://www.cnetfrance.fr/news/free-offre-la-migration-vers-la-freebox...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
jee pee

Freebox player ne trouve plus le server, quotidien

Bonjour à tous, j'ai ma freebox MINI 4K depuis quelques semaines. Et nous rencontrons tout les jours, et plusieurs fois par jour, le même problème : l...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
wifi38

Free box

Bonjour, Bonjour j'ai un abonnement j'aimerais savoir quand est ce que je serais livre Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Husman60

Freebox

Bonjour, Je veux demandez un freebox comment je dois faire.?Merci . Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
bendrop

Problème avec la freebox

Bonjour, Je viens de recevoir la Freebox et je voudrais savoir comment mettons netflix?Et pour quoi sur la Freebox il n y à pas le nom du boitier je...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
bazfile

Code pin routeur

Bonjour, Je souhaite savoir comment connaitre le code pin de mon routeur freebox Merci par vance Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
CorentinRoche

Assistance free injoignable

Bonjour, Depuis vendredi pas de télé suite insuffisance de débit, j'ai essayé tous les redémarrages lus sur l'assistance free , ça n'a rien donné ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Xileh

Freebox bloquée à l'étape 6 quand je branche fibre

Bonjour, je viens d'arriver dans mon nouveau logement qui est doté d'une prise fibre optique. Mais quand je fais le branchement, je reste bloqué...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Nadia

Panne free tarn

Bonjour, En panne totale free depuis vendredi soir, quelqu'un pourrait-il me donner des infos ? Merci.

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Catrich

Étape 2

Bonjour, Depuis hier pas de tv technicien pas avant le 10 septembre c'est une honte !je pense résilier mon abonnement car on peux pas rester sans in...

20 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Gaellou

Freebox mini 4k

 Résolu

Bonjour, J'ai la freebox mini 4k et depuis hier j'ai des freeze sur l'écran et je suis dans le département 04 et vous pensez que c'est à cause d'une...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
brupala

"association avec le server freebox en cours"

Bonjours, Sa fait maintenant 1 semaine que mon écrant de télévision me mets "Association avec le server Freebox en cours" Je ne comprends pas si sa...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
eka-de-my-well

Prise téléphonique freebox mini 4k

Bonjour à tous, je voudrais changer ma télé de pièce et je n'ai pas de prise ADSL dans ma chambre j'ai la Freebox mini 4k et j'aimerais donc pouvoir a...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
brupala

Débit de téléchargement bas

Bonjour à tous, Voici mon problème: ma connexion internet n'est ni stable ni rapide. Premièrement j'ai été voir mon débit descendant sur la Free...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Neko24

Un seul ordinateur ne peu pas se connecter

Bonjour, j'ai un ordi sous Windows 10 qui ne veux pas se connecter a un réseau wifi. Lorsque j'essaie de le connecter Windows m'indique des erreurs de...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
eka-de-my-well

Problème freebox crystal

Bonjour, J'ai eu ma Freebox crystal hier j'ai fait toute vos manipulation rien ne marche toujours bloqué étape 2 . Quelle qu'un peu m'aide Conf...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Pierr10

Pas d'internet quand localisé en france...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une mini freebox 4k, je l'ai installé il y a une semaine et aucun problèmes jusqu'à aujourd'hui. Pourtant, d'un seul coup, mon ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
EnchanteDiam0nd

Récupérer

 Résolu

Bonjour, Au secours J'ai renvoyée mon disque dur chez Free ayant eût un soucis d affichage d heure et j ai oublier de recuperer mes photos qui...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Louvet

Box android problème de démarrage

Bonjour, Je viens de recevoir une box tv Android h96 pro plus, ça fait une semaine qu'elle marche parfaitement. Aujourd'hui quand je l'allume, le...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Bigzak

Bloquer étape 2 freebox mini 4k

Bonjour, Je reste bloquer entre l’etape 2 et l’etape 3 de ma box mini 4K depuis samedi 25. J’ai appeler free de nombreuses fois mais sans réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
bazfile

Freebox bloquée à l'étape 2

Bonjour, Bjr , ma box free reste sur l étape 2 recherche ADSL y a t il un problème sur ma ligne telecom comment savoir merci de me répondre . C...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
bazfile

Impossible d'identifier l'adresse ip

 Résolu

Bonjour, J'essaye de me reconnecter a mon wifi avec mon samsung j5... mais ca affiche impossible d'obtenir l'adresse IP. Configuration: Andr...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Bissa

Raccordement france telecom

bonjour j'ai résilié chez orange pour partir chez free. Ma demande est en cours et j ai bien reçu ma box mais depuis environ une semaine j attends le ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
brupala

Ordi wifi imprimante wifi

 Résolu

Bonjour , mon problème va vous paraître simple , une box Free réseau Wifi vers un portable et vers une imprimante , les deux sont connectés . Je lanc...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
jeanmibec54530

Tv freebox

Bonjour, J'ai redémarré ma box tv de chez FREE mais je n'ai toujours pas TF1 et M6...pourtant j'ai suivi à la lettre les conseils. Un autre con...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Pierr10

Demander le numéro de la ligne france télécoms

Bonjour, J’ai besoin de récupérer le numéro de la ligne France telecom de l’ancien occupant de mon logement pour souscrire à un abonnement Free bo...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
brupala

Comment brancher son téléphone sur la fibre ?

 Résolu

Bonjour à tous Je viens de recevoir la fibre (chez Free) et le monsieur qui est venu monter le petit boîtier a oublié de me dire comment mettre le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Olly

Panne internet freebox

Bonjour, Bonjour, Depuis le 20 Août 2018 je n’ai plus d’accès à internet chez Free. Ce qui fait déjà, une semaine où l’on me balade de versions ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Pierr10

Incident

Bonjour, Ma Free ne marche pas et le pire j arrive pas à les avoir avez vous un mail pour que j’en puisse les contacter Configuration: iPh...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Tata1234

Panne de mon plug

Bonjour, Mon box à beguer je l'ai redémarrer maintenant j'ai plus de chaînes cmt faire svp aidez moi Configuration: Android / Chrome 68.0.3440...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
brupala

Bloqué etape 2

Bonjour, Je viens d'emménager et de faire l’acquisition d’une freebox. En branchant ma freebox elle charge en continu et reste bloquée sur l’étape ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
brupala

Bug de la free , aucune aide du sav free

Bonjour, * Voila, depuis plusieurs semaine , ma free bug et reste bloqué a l'étape 2 ( elle passe des fois a l'étape 3 et 4 et reviens a la 2) . J'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
brupala

Pas de reseaux

Bonsoir désolé de vous dérangé on et embêté avec le reseaux Freebox (server breebox en cours)ca fait presque 2heure que ca dure on a marre

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
brupala

Problème de connexion (envoie de donnée)

Bonsoir, J'ai un problème de connexion depuis quelques semaines que j'e n'ai jamais eu avant. Parfois je joue normalement et d'un seul coup je s...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
TurtleSmoke

Probleme disque dur freebox

Bonjour, J'ai une mini 4k. Je voulais essayer d'enregistrer un programme télé pour la première fois. J'ai essayé deux clés usb que j'avais formaté ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
bazfile

Tromper d'adresse e-mail

Bonjour, lors de mon inscription pour avoir mon forfait internet j'ai entré une adresse e-mail qui n'est pas la mienne et a laquelle je n'ai pas a...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
bazfile

Inter-connexion entre box et routeur

Bonjour, J'ai un petit souci, car d'une part j'ai une freebox et de l'autre je veux connecter un routeur lynksys wag200g. Le problème est que le r...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
brupala
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 10 257