Freebox cristal boucle infini
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zoriak
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nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 24 avril 2017 à 22:51
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nadellen
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24 avril 2017 à 22:51
24 avril 2017 à 22:51
bonjour
Boitier HD, bloqué sur le message : "Reseau" ou "Freebox" ?
Si votre Boîtier TV bloque sur le message « Freebox » ou « Reseau » au lieu d’afficher les chaînes, il peut s’agir d’un problème de mise à jour. Il est donc conseillé de faire un hard reboot du boitier HD. Pour ce faire :
- Branchez votre boitier HD en ethernet (obligatoire).
- Débranchez électriquement votre boitier HD.
- Appuyez sur le bouton du milieu du boitier HD.
- Rebranchez le boitier HD tout en restant appuyé sur ce bouton.
- Attendez que la diode rouge s’allume avant de relacher le bouton.
La séquence d’initialisation et de mise à jour recommencera à zéro
si ça ne fonctionne pas, le mieux est d'appeler free qui détectera immédiatement d'où vient l'erreur, ça peut éviter des prises de tête pas possibles de faire appel à eux ,car c'est leur matériel, ils le connaissent sur le bout des doigts, et ont les outils pour tester à distance; de plus l'appel est gratuit (inclus dans votre abonnement (3244)
comme les manips vont forcément obliger à couper la box(donc le tel fixe) je vous conseille d'appeler depuis un mobile (sous free c'est encore mieux)
et de demander à être rappelé
Boitier HD, bloqué sur le message : "Reseau" ou "Freebox" ?
Si votre Boîtier TV bloque sur le message « Freebox » ou « Reseau » au lieu d’afficher les chaînes, il peut s’agir d’un problème de mise à jour. Il est donc conseillé de faire un hard reboot du boitier HD. Pour ce faire :
- Branchez votre boitier HD en ethernet (obligatoire).
- Débranchez électriquement votre boitier HD.
- Appuyez sur le bouton du milieu du boitier HD.
- Rebranchez le boitier HD tout en restant appuyé sur ce bouton.
- Attendez que la diode rouge s’allume avant de relacher le bouton.
La séquence d’initialisation et de mise à jour recommencera à zéro
si ça ne fonctionne pas, le mieux est d'appeler free qui détectera immédiatement d'où vient l'erreur, ça peut éviter des prises de tête pas possibles de faire appel à eux ,car c'est leur matériel, ils le connaissent sur le bout des doigts, et ont les outils pour tester à distance; de plus l'appel est gratuit (inclus dans votre abonnement (3244)
comme les manips vont forcément obliger à couper la box(donc le tel fixe) je vous conseille d'appeler depuis un mobile (sous free c'est encore mieux)
et de demander à être rappelé