Freebox cristal boucle infini
zoriak
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
tres souvent je rencontre ce probleme
ma box n'affiche rien a l'ecran et sur le boitié les messages "freebox-reseau-video-RocknRoll" s'affiche les un apres les autres sans jamais s'arreter
j'ai deja essayer de la redemarer et de faire des hard reboot mais rien ne marche
tres souvent je rencontre ce probleme
ma box n'affiche rien a l'ecran et sur le boitié les messages "freebox-reseau-video-RocknRoll" s'affiche les un apres les autres sans jamais s'arreter
j'ai deja essayer de la redemarer et de faire des hard reboot mais rien ne marche
A voir également:
- Freebox cristal boucle infini
- Cristal disque - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Utiliser ticket kadéos infini sur internet - Forum Consommation & Internet
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
1 réponse
bonjour
Boitier HD, bloqué sur le message : "Reseau" ou "Freebox" ?
Si votre Boîtier TV bloque sur le message « Freebox » ou « Reseau » au lieu d’afficher les chaînes, il peut s’agir d’un problème de mise à jour. Il est donc conseillé de faire un hard reboot du boitier HD. Pour ce faire :
- Branchez votre boitier HD en ethernet (obligatoire).
- Débranchez électriquement votre boitier HD.
- Appuyez sur le bouton du milieu du boitier HD.
- Rebranchez le boitier HD tout en restant appuyé sur ce bouton.
- Attendez que la diode rouge s’allume avant de relacher le bouton.
La séquence d’initialisation et de mise à jour recommencera à zéro
si ça ne fonctionne pas, le mieux est d'appeler free qui détectera immédiatement d'où vient l'erreur, ça peut éviter des prises de tête pas possibles de faire appel à eux ,car c'est leur matériel, ils le connaissent sur le bout des doigts, et ont les outils pour tester à distance; de plus l'appel est gratuit (inclus dans votre abonnement (3244)
comme les manips vont forcément obliger à couper la box(donc le tel fixe) je vous conseille d'appeler depuis un mobile (sous free c'est encore mieux)
et de demander à être rappelé
Boitier HD, bloqué sur le message : "Reseau" ou "Freebox" ?
Si votre Boîtier TV bloque sur le message « Freebox » ou « Reseau » au lieu d’afficher les chaînes, il peut s’agir d’un problème de mise à jour. Il est donc conseillé de faire un hard reboot du boitier HD. Pour ce faire :
- Branchez votre boitier HD en ethernet (obligatoire).
- Débranchez électriquement votre boitier HD.
- Appuyez sur le bouton du milieu du boitier HD.
- Rebranchez le boitier HD tout en restant appuyé sur ce bouton.
- Attendez que la diode rouge s’allume avant de relacher le bouton.
La séquence d’initialisation et de mise à jour recommencera à zéro
si ça ne fonctionne pas, le mieux est d'appeler free qui détectera immédiatement d'où vient l'erreur, ça peut éviter des prises de tête pas possibles de faire appel à eux ,car c'est leur matériel, ils le connaissent sur le bout des doigts, et ont les outils pour tester à distance; de plus l'appel est gratuit (inclus dans votre abonnement (3244)
comme les manips vont forcément obliger à couper la box(donc le tel fixe) je vous conseille d'appeler depuis un mobile (sous free c'est encore mieux)
et de demander à être rappelé