Free

sergio lopes -  
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,


Sous-traitant de free, un technicien France télécom devait venir le 25/04/2017 pour l'ouverture d'une ligne fixe, le rdv fixé a été annulé par France télécom le 18 juin, depuis plus de nouvelles de ce service pour convenir d'un autre rendez-vous.
free me dit qu'ils ne peuvent rien faire et deja paye 49euros
Quelle possibilités ai je pour contacter le service compétent ???
merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698
 
bjr


c est a free de régler le problème
selon la personne que vous avez aux télé
il vous donne pas la mème réponse
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 751
 
Bonjour sergio lopes,

Où en êtes-vous pour l'activation de votre ligne ?
Si la ligne n'est toujours pas ouverte, n'hésitez pas à me solliciter ne message privé pour le suivi de votre dossier.
0