Free

Fermé
sergio lopes - Modifié le 18 mai 2017 à 13:43
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 7 juin 2017 à 16:48
Bonjour,


Sous-traitant de free, un technicien France télécom devait venir le 25/04/2017 pour l'ouverture d'une ligne fixe, le rdv fixé a été annulé par France télécom le 18 juin, depuis plus de nouvelles de ce service pour convenir d'un autre rendez-vous.
free me dit qu'ils ne peuvent rien faire et deja paye 49euros
Quelle possibilités ai je pour contacter le service compétent ???
merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 698
18 mai 2017 à 13:59
bjr


c est a free de régler le problème
selon la personne que vous avez aux télé
il vous donne pas la mème réponse
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 749
7 juin 2017 à 16:48
Bonjour sergio lopes,

Où en êtes-vous pour l'activation de votre ligne ?
Si la ligne n'est toujours pas ouverte, n'hésitez pas à me solliciter ne message privé pour le suivi de votre dossier.
0