Connecter une troisième télé à sa freebox
Bonsoir,
J'ai deux télés à la maison, qui sont chacune connectées à la freebox grâce chacune à un décodeur différent, or nous avons une troisième télé que nous aimerions connecter également à la freebox mais nous n'avons pas de troisième décodeur pour la connecter, est ce possible de connecter la troisième télévision à la freebox sans décodeur ?
si quelqu'un a une idée, je vous remercie par avance;
J'ai deux télés à la maison, qui sont chacune connectées à la freebox grâce chacune à un décodeur différent, or nous avons une troisième télé que nous aimerions connecter également à la freebox mais nous n'avons pas de troisième décodeur pour la connecter, est ce possible de connecter la troisième télévision à la freebox sans décodeur ?
si quelqu'un a une idée, je vous remercie par avance;
A voir également:
- Connecter une troisième télé à sa freebox
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
3 réponses
Salut,
non, deux c'est déjà pas mal, vous n'êtes pas obligés de vivre chacun dans votre bocal.
Sinon, les chaines TNT sur une antenne, ça existe encore.
non, deux c'est déjà pas mal, vous n'êtes pas obligés de vivre chacun dans votre bocal.
Sinon, les chaines TNT sur une antenne, ça existe encore.
Merci brupala pour votre réponse, mais chez nous, on a pas les mêmes goûts pour les émissions, alors on aime bien vivre chacun dans son bocal, c'est une affaire de confort et de bien être chez soi;
Bonjour,
Avec l'application TV by Canal Panorama, vous avez la possibilité d'accéder dès maintenant aux chaînes TV où que vous soyez, y compris depuis le mobile et tablette ; vous pouvez profiter des programmes de l’offre TV By CANAL Panorama en direct (dont l’accès aux chaînes de la TNT) ou à la demande.
Libre donc à vous de choisir quel programme vous souhaitez regarder.
Bien à vous !
Avec l'application TV by Canal Panorama, vous avez la possibilité d'accéder dès maintenant aux chaînes TV où que vous soyez, y compris depuis le mobile et tablette ; vous pouvez profiter des programmes de l’offre TV By CANAL Panorama en direct (dont l’accès aux chaînes de la TNT) ou à la demande.
Libre donc à vous de choisir quel programme vous souhaitez regarder.
Bien à vous !