Plus d'internet

Fermé
DGTKALWET Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2017 - 25 avril 2017 à 11:34
DGTKALWET Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2017 - 25 avril 2017 à 11:54
Bonjour, Bonsoir à tous
Je me permet de poster un message sur ce site en espérant avoir une réponse au plus vite. Ce matin en me levant je voulus allumer ma télé ainsi que mon décodeur free malheureusement, la télé ne faisait que planter. J'ai donc rebouter ma boxe mais elle était bloqué sur réseau. Je suis donc allez chercher des réponses sur des sites où certaines personnes avaient eu le même problème. J'ai rebouter 10fois mais rien ne fonctionne j'ai rebouter la freebox rien ne fonctionne ma télé est donc bloqué sur :"Instalation du logiciel etape 2: Authentification La freebox est en cours d'identification. Quelqu'un pourrait-il m'aider à la résolution de mon problème. Je précise que ma boxe du bas n'affiche plus l'heure mais juste un rectangle en pointillés.
Merci d'avance pour votre aide
Bonne journée à vous
Cordialement
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 686
25 avril 2017 à 11:46
bonjour
tant que la box n'affichera pas l'heure, c'est à dire que tout le processus sera terminé, vous n'aurez pas internet et donc pas de boitier tv, et donc pas de tv
par contre ce qu'il vous faut découvrir, c'est pourquoi cette panne
est ce que ça vient du répartiteur? (dslam)
est ce à la suite du non paiement d'une facture?
est-ce à la suite de travaux dans votre secteur?

si vous n'avez rien débranché, , pas d'enfant qui aurait pu tirer accidentellement sur un câble, pas de chat, d'animal qui aurait pu intervenir sur vos branchements, d'une manière ou d'une autre
alors la panne ne vient pas de chez vous
vous pouvez appeler free au 3244 même depuis un mobile et demander à être rappelé sachant que vous n'avez plus non plus (en principe) de tel fixe
0
DGTKALWET Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2017
25 avril 2017 à 11:54
Merci pour votre réponse il est vrai que devant chez moi il y a eu des travaux et qu'en ce moment une machine passe dans tous les jardins des maisons pour ne faire je ne sais quoi mais je ne voie pas comment elle pourrait couper internet. Pour les factures c'est prélever donc je ne penses pas que ce puisse être ça. Un animal ou un enfant ne peux pas avoir accès accidentellement au boitier. Je vous remercie encore pour votre réponse je vais sûrement appeller free pour avoir plus de renseignements
Cordialement
0