Freebox HD bloquée sur "réseau" !
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Terry12
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doro83 - 4 juin 2017 à 08:55
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A voir également:
- Freebox HD bloquée sur "réseau" !
- Câble réseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
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- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
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3 réponses
Utilisateur anonyme
19 avril 2011 à 21:59
19 avril 2011 à 21:59
Bonsoir,
C'est surement un probleme de mise à jour.
Il faut que tu debranches l'alimentation derriere ce boitier, tu restes appuyer sur le bouton rond du milieu, tu rebranches tout en laissant appuyant, tu attends que s'affiche un message (je sais plus lequel, hardreboot, ou firmware un truc du genre :) ), et tu relaches le bouton que tu appuyais.
C'est surement un probleme de mise à jour.
Il faut que tu debranches l'alimentation derriere ce boitier, tu restes appuyer sur le bouton rond du milieu, tu rebranches tout en laissant appuyant, tu attends que s'affiche un message (je sais plus lequel, hardreboot, ou firmware un truc du genre :) ), et tu relaches le bouton que tu appuyais.
Ch93
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20 avril 2011 à 08:13
20 avril 2011 à 08:13
Salut
Est ce la Freebox avec Freeplugs ? V5 ?
J'ai eu ce problème et ça venait du branchement Ethernet du boitier modem.
Est ce la Freebox avec Freeplugs ? V5 ?
J'ai eu ce problème et ça venait du branchement Ethernet du boitier modem.
Terry12
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21 avril 2011 à 01:15
21 avril 2011 à 01:15
oui c'est la freebox avec freeplugs
giomjon
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21 avril 2011 à 01:37
21 avril 2011 à 01:37
Debranche l'alimentation electrique des freeplugs et rebranche.
Verifie que les deux freeplugs se reconnaissent bien et tente a nouveau de relancer le boitier TV de ta freebox.
Et si ca ne marche pas, peux tu etre plus precis sur tes branchements, ce qui s'allume, de quelle couleur, si ca clignote, etc. Parceque pour l'instant tu manques de precisions et des solutions wifi pour des freeplugs, ca ne devrait pas beaucoup t'aider...
Verifie que les deux freeplugs se reconnaissent bien et tente a nouveau de relancer le boitier TV de ta freebox.
Et si ca ne marche pas, peux tu etre plus precis sur tes branchements, ce qui s'allume, de quelle couleur, si ca clignote, etc. Parceque pour l'instant tu manques de precisions et des solutions wifi pour des freeplugs, ca ne devrait pas beaucoup t'aider...
Ch93
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21 avril 2011 à 08:27
21 avril 2011 à 08:27
Salut
Dans mon cas l'assistance Free m'a fait débrancher le câble Ethernet (celui qui sort du Freeplug et qui vient se connecter dans le port Ethernet jaune) et m'a dit de le connecter sur un des autres ports Ethernet, là où on connecte les PCs.
Depuis ça fonctionne, mais pour faire une mise à jour du boitier TV je dois toujours passer par un câble reliant les 2 boitiers.
Dans mon cas l'assistance Free m'a fait débrancher le câble Ethernet (celui qui sort du Freeplug et qui vient se connecter dans le port Ethernet jaune) et m'a dit de le connecter sur un des autres ports Ethernet, là où on connecte les PCs.
Depuis ça fonctionne, mais pour faire une mise à jour du boitier TV je dois toujours passer par un câble reliant les 2 boitiers.
19 avril 2011 à 22:06
19 avril 2011 à 22:10
De toute manière, c'est indépendant, le branchage de ta télé et de ton free hd.
As-tu fait ce que je t'ai indiqué ? Cela a changé quelque chose ?
19 avril 2011 à 22:12
19 avril 2011 à 22:20
19 avril 2011 à 22:21