Les discussions

Nell Freebox

Connexion de mon pc

Résolu

Bonjour, J ai branche un ordi windows 7à ma free box et depuis je ne peux plus me connecter avec mon ordi windows 10 merci de m aider

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
nell
pepesud Freebox

Freebox revolution

Résolu

Bonjour, je suis abonné chez free avec un V5 , et on m as donné une freebox revolution si je la branche pensé vous que ca vas fonctionné ? Cordiale...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Noob
Marylia29900 Freebox

Soucis de wifi depuis la freebox

Bonjour, Nous étions chez orange avec la fibre et nous n'avions aucun soucis mais depuis que nous avons la freebox one, ça rame beaucoup. Nous so...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
brupala
ushane22 Freebox

Probleme cpl avec freebox

onjour , voilà je vous explique mon soucis. Je suis en fibre free depuis environ 3 mois sur freebox revolution . un technicien est passé installer...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
brupala
Lio Freebox

Freebox qui redemarre toute les 2 minutes

Bonjour, J ai appelé free il s agit d un problème d alimentation électrique j ai branche l alimentation de la free box tv à la place de l alimentati...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
brupala
diablotin41 Freebox

Luminosité affichage box

Résolu

Bonjour à tous et à tous Je suis détenteur d'une freebox en l'occurrence une mini 4K et je cherche à savoir comment régler le retroeclairage de l'é...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
bazfile
haende Freebox

Ssid chez free

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon téléphone portable, nous avons la freebox mais seulement le réseau n'est pas détectable sur le té...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
janot
Alyss Freebox

Deux numéro de ligne, lequel est le bon ?

Bonjour, je viens de souscrire un abonnement Freebox et en temps que professionnelle, le numéro de fixe m'est très important puisque je dois éditer me...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Alyss
dederocker Freebox

Filtrage mac externe

Bonjour, J'ai fait le tour de plusieurs forums et tutoriels, mais je ne pense pas avoir trouvé de réponse à ma question. Je me permets donc de vous...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
brupala
Bebedu11 Freebox

Comme désactiver mon réseau masque freebox

Résolu

Bonjour j'ai un petit problème depuis hier soir mon réseau et masque sur toute mes appareils j'arrive plus à me connecter nulle part je trouve plus mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
billmaxime
Will Freebox

Connexion internet

Bonjour , Voici mon problème. J ai une connexion internet qui est bonne mais que mon pc fixe ne reconnait pas du coup je dois prendre mon pc ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Se0x94
Lel_lalo Freebox

Amplifier un signal wifi sur freebox

Résolu

Bonjour, J'ai reçu il y a peu de temps la Freebox HD et branchée sur l'ordi par ethernet, elle marche très bien. Le souci est qu'elle est installée...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Momo
manu beug Freebox

Réglage du ping

Bonjour a tous , Voici ma questions j'aimerai savoir quelle est le meilleurs choix pour le réglage du Ping pour ma freebox, Je suis actuellement s...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
manu beug
FANCH48 Freebox

Freebox revolution

Résolu

Bonjour, Ma Freebox révolution est reliée par câblage RJ45 et souvent surtout le soir l'image se fige et se pixelise, je débranche au mur la prise...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
bazfile
gyzmo72 Freebox

Branchement décodeur tv freebox sur repeteur wifi

Bonjour, Je n'arrive pas a configurer un répéteur wifi sur un decodeur TV Freebox. Normalement je devrai utiliser des CPL mais le soucis que j'...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
gyzmo72
franou11 Freebox

Free ne reconnait pas ma ligne fixe actuelle ....

Bonjour Je suis actuellement cliente box bouygues télécom avec un numéro de téléphone fixe commençant par 09 ... lorsque je veux changer d'opérateur...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
nop
Alex Freebox

Probleme connexion wifi freebox revolutiol

Bonjour, Jai recemment acheter le fofait free box revolution avec tv by canal a 39 euros par mois, le debit me suffit a jouer sur xbox live et la te...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Bob
maravika Freebox

Comment allumer la tv, depuis la freebox ?

Fermé

Hello, Auparavant, lorsque que j'allumais ma freebox relié à ma télé via HD, cette dernière se mettait automatiquement en route, sans que j'eusse t...

Dernière réponse le 8 mars 2019 par
gg
Btee56 Freebox

Bon de retour

Bonjour, Avez vous réussi a obtenir ce fameux bon?? J'ai tenté a plusieurs reprises sur le 3244 et le 0892135161...je me fais balader d'un numéro...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
brupala
Vodka7 Freebox

Je passe de sfr à free

Bonjour Je viens sur ce site car j ai besoin d aide J était cliente chez sfr ( internet +fixe ) et je suis passer chez free avec box télé et télépho...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
brupala
Grundvardv Freebox

Problème de débit montant ... ou pas ?

Bonjour à tous ! Je pense avoir un problème de débit montant sur ma ligne, mais je n'en suis pas sûr non plus. Voici le contexte : J'ai un NAS su...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
bazfile
OMGuRIP Freebox

Fibre - freebox delta - problèmes en jeu

Bonsoir! J'ai récemment acquis la nouvelle Freebox Delta avec la "fameuse" Fibre 10 Go. Tout fonctionne plutôt bien, j'ai pu faire un speedtest :...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Judge_DT
FEPYBBB Freebox

Trouver la clé de sécurité freebox

Résolu/Fermé

Bonjour à tous & à toutes, J'ai un petit problème, c'est-à-dire que mon ordinateur fixe est connecté à mon réseau internet et j'aimerais connecter ...

Dernière réponse le 4 mars 2019 par
gringo95
Ml Freebox

Freebox one branchement

Bonjour, je viens de déménager dans une maison des années 80 et la prise téléphonique et dans le couloir d'entrée alors que la prise d'antenne est dan...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
bazfile
Anne Freebox

Free box tombée

Résolu

Bonjour, Ma free box est tombée. Le plug est vert. Elle s'arrête Freebox TV. Que faire?merci

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
brupala
diablotin41 Freebox

Navigateur web sur mini 4k v2

bonjour comment installer un navigateur sur ma mini 4k v2 ( je précise que la manip de tutos youtube ne fonctionne que sur la v1) bises à toutes et...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
brupala
Cicy33 Freebox

Freeboxe one

Bonjour, Depuis ce midi ma Freebox one reste bloquer à l'étape 2 quelque peux m aider stp

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
brupala
Indra_2444 Freebox

"tv freebox" ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis 2 jours, ma Freebox révolution ne me permet plus de regarder les programmes télévisés alors que j'ai toujours internet et téléphone....

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
brupala
JM Freebox

Plus d'internet après paramètres d'usine

Bonjour, J'ai un problème avec la freebox, je vous explique tout : Voilà mon père à activé le contrôle parental pendant tout l'après midi (lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
bazfile
Haddaoui Freebox

Étiquette de retour

Bonjour, J'ai fait ma résiliation free box depuis le mois de décembre 2018 et je n'ai pas reçu de réponse de votre part concernant ma demande de r...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Judge_DT
Gay59500 Freebox

Probleme modem

Bonjour, Free internet étape 2 tourne toujours en plus je voulais appeler mais je suis sourd pfffff

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
brupala
tata Freebox

Portabilité adsl vers fibre chez free

Bonjour, Je suis chez Free avec une freebox révolution mais j'ai toujours ma ligne orange (donc 2 lignes) et je voudrais savoir combien de temps c...

22 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
tata
Yannoosch Freebox

Branchements freebox one

Bonjour à tous Petite question qui me turlupine. Je vais recevoir la Freebox one. Avant j’avais une box ordinaire. La box plus le décodeur. À l’e...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
jee pee
tata Freebox

Dégroupage total et fibre

Fermé

Bonjour, est-ce que lorsque l'on passe à la fibre on dit qu'on passe directement en dégroupage total, donc est-ce que l'on a la possibilité de gar...

Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Xileh
xandra Freebox

Bonjour les déconnexions

Bonjour, il se produit parfois plusieurs déconnexions à la minute; j'en avais fait un relevé que j'avais envoyé à Free. Mais ils savent , m'ont-ils di...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
brupala
Beylabeyla Freebox

Freebox one

Salut j'ai un problème , Se matin tous marcher bien niveau wifi quand tout a coup , plus rien portable ne détecte plus la Freebox ni la tablette j'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
bazfile
momimox Freebox

Plus de tv

Bonjour, j'ai une box Crystal et je n'ai plus de signal à la TV . j'ai internet

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
mouch
Missy73.21 Freebox

Résiliation free box : lien bon de retour obsolète

Bonjour, Mon nouvel opérateur a résilié mon abonnement Free, et j'ai bien reçu un lien pour imprimer le bon de retour ups " https://subscribe.free.f...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Missy73.21
Hisoka29 Freebox

Réseau privé free

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de réseau internet. Depuis que j'ai reçu ma Freebox Mini 4K, je suis contraint d'utiliser le FreeWifi et donc non confide...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Hisoka29
Mathi Freebox

Pointes de ralentissements permanentes

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des gros problèmes de connexion sur mon réseau, qui n'ont absolument aucun sens : Réponse de xx.xx.xxx.xx : oct...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
brupala
Mahaxs Freebox

Freebox : cette vidéo n'est pas supportée

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaines, ma Freebox pète les plombs, et moi aussi du coup... TOUTES les vidéos qui sont dans le disque dur de la Fr...

Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Pascal
Calisto10130 Freebox

Acces internet

Résolu

Bonjour , J'ai un problème avec la connexion internet je suis arrivé dans une chambre chez l'habitant et dès le départ j'ai eu un message comme quoi...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
brupala
Le Gbel Freebox

Freebox revolution: demontage dd interne

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis peu décidé que je ne souhaitais pas perdre toute les données du disque dur de ma freebox revo. J'ai donc entrepris ...

46 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
PtitBigo
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 10 357