Les discussions

Help plus de signal au bout d'un cable categorie 6

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai un cable de 40 m depuis ma free box et je n'ai rien au bout... avec une rallonge de 30 metres cela fonction...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
brupala

Renvoi de freebox

Bonjour, apres ma resiliation puis je ramener ma box directement au magasin free de ma ville

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
JCB40

Tv et replay tv avec freebox

Bonjour, J'ai la Freebox révolution avec option TV avec Serveur et le player et ses deux Freeplugs. Les deux freeplugs doivent communiquer entre eux...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
arlumalain

Raccordement de ligne

Bonjour, Cela fait maintenant plus d’une semaine que notre free box est bloquée à l’étape 4 raccordement de ligne. Nous nous sommes déplacer d...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
brupala

Freebox compagnon

Bonsoir Depuis la dernière mise à jour de l’application Freebox révolution je n’ai plus accès à la fonctionnalité télévision à partir de mon iPhone...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Tonon31

Wifi invisible

Bonjour, j'ai une Freebox Revolution et depuis quelques mois, je n'arrive plus a voir mon réseau WIFI, ni sur mon téléphone ne sur le PS4, quelqu'un p...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
flemme7

Problème de son

Bonjour, Je n'ai plus de son uniquement sur la chaîne 2, j'ai la Free Box, ma télé est une lg Merci pour vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
flemme7

Connexion wifi sur pc ne fonctionne pas

Bonjours j'ai mon pc et détecte plus la WiFi et reste connecter 5 mn après ça part

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
flemme7

Mise à jour freebox compagnon

 Résolu/Fermé

Bonjour Depuis la nouvelle version de la Freebox révolution je n’ai plus accès à la fonctionnalité télévision Après saisie et validation du mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème d'accès

Quand je veux accéder au site d'Alice pour ma messagerie Infonie, voici ce que Google me répond depuis quelques jours "La connexion n’est pas sécur...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
brupala

Ping élevé et baisse d'upload/dowload en soirée

Bonjour, Depuis 1 ou 2 semaines, entre environ 19h30 et 23h30/00h, j'ai un ping trop élevé par rapport a la normale, ainsi qu'un débit descendant e...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
jumulka

Problème de téléphone

Bonjour, Notre nous avons changé de numéro de téléphone depuis mardi prochain mais ça marche pas et nous comprenons pas pourquoi on n’essaye d...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Xileh

Wifi instable panne

Bonjour voilà, Une panne est survenue dans ma région jeudi au début je pensais que c'était un problème de Wi-Fi car il capte bien mais pas d'accès...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
brupala

Problème de changement d'adresse free mobile

Bonjour, Nous avons déménagé, la lettre de changement d'adresse nous est arrivée . Quand on se rend dans notre espace abonné/gérer mon compte/mes i...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Mammyna

Freewifi_secure connexion impossible

Bonjour, il y a eu une coupure de courant chez moi hier, depuis impossible de se connecter au réseau FreeWifi_secure de ma Freebox, j'ai essayé de ret...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
torch

Freebox one

Bonjour, je suis intéressée par la freebox One, j'aimerais savoir si il y a un navigateur Internet ou si il y a moyen d'en télécharger un? Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
FrancisLaliane

Abonnement alice supprimé par free

MOn abonnement est avec Alice à 19,90 par mois(!internet,teleph fixe,tv) Mais Free veut me le changer pour un abonnement bien plus couteux!l'abonne...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Jithel

Remboursement après résiliation free

Bonjour, Ayant résilié début novembre et renvoyé mon matériel qu’ils ont réceptionné le 17/11, une facture de decembre a été prélevée avec déplaceme...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Coll24

Ajouter baux actifs

Bonjour. J'ai un problème avec la connexion wifi de mon nouvel ordinateur. Pour information, j'ai une freebox. Quand je vais sur Freebox OS, mon ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
brupala

Free injoignable et pas de matériel

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement pour une freebox crystal le 5 décembre , reçù un mail contenant mon identifiant et mot de passe ...avant j'étai...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
brupala

Renvois du matériel free

 Résolu

bonjour j'ai résilié mon contrat free et je dois renvoyer le matériel. Je n' ai plus accès à mon compte ce qui est normal comment puis-je faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
jmarion3

Après résiliation, où dois-je retourner les appareils et câbles, quel point rel

Bonjour, après résiliation, où dois-je retourner les appareils et câbles: quel point relais ; n° postal 71140-

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
brupala

Y'a t'il un bouton wps sur la freebox v6

 Résolu

Bonjour, Je tente de connecter un ordinateur sous windows xp avec ma freebox v6 (révolution), en passant par un adaptateur wifi Netgear WNA3100. ...

42 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
bonono78

Comment installer un fichier .apk sur la freebox révolution ?

Salut, Pouvez-vous me dire comment on peut installer un fichier .apk sur la freebox révolution Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
foxyfox51

Joindre free après résiliation

 Résolu

Bonjour, comment joindre Free après résiliation récente et dont on ne peut plus avoir les services au 3244, pour recevoir les étiquettes de retour...

23 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
clemodan

Freebox delta en 4g

Bonjour, j’hésite a prendre la freebox delta. comme je n'ai pas la fibre alors que j'ai besoin d'avoir un internet rapide, la possibilité d'avoir u...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Judge_DT

Mon ordinateur ne détecte plus mon réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, mon ordinateur ne détecte plus le réseau wifi de ma freebox. Il fonctionne très bien sur mon téléphone et sur mon autre...

19 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
kaneagle

Retour matériel free

Bonjour, Suite à la résiliation de mon abonnement FREE, où puis-je trouver l'étiquette de retour gratuit par UPS. Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Pierr10

[freebox] chaine tv sur le pc via vlc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche a recevoir les chaine de ma freebox wifi sur mon PC via VLC mais je ne sais pas du tout comment faire. Si quelqu'un pouvait m'expl...

94 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
clairon

Adsl - vdsl

Bonjour, Simple question si mon débit n'atteint que 12mbps en down est up 2mbps cela va t'il changer quelque chose si je passe en adsl2 ou vdsl2 ? ...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Krakas

Free rock and roll

Bonjour, comment etre renseigné par free pour un probleme de Rock and roll , le service ne décroche pas 3244 pendant plus d'une heure sans répondr...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
brupala

Hotline free

Bonjour, quand vous avez un probleme a quel moment aurez vous un interlocuteur au bout du fil, 2 heures d'attente ce matin, j'aime rai résoudre c...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
brupala

Freebox raccordement

Bonjour. J'ai souscrit un abonnement freebox depuis le 16/11/2018 mais rencontre un problème de raccordement télécom. Impossible de contacter free po...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
brupala

Problème de connection wifi à cause de la 4g

Bonjour, J'ai un problème qui persiste depuis un bout de temps maintenant avec mon ordinateur et la box WiFi(Free), je m'explique. Le WiFi mar...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
SpadeTHEReal

Sécuriser ma freebox contre les attaques ddos

Bonjour, j'aimerais bien sécuriser ma Freebox contre les attaques DDOS et autres trucs en tout genre, sans passer par un VPN. Pour mon cas, mon adr...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
brupala

Telecommande freebox hs

 Résolu

Bonjour, quand je vais vers la gauche elle fonctionne et quand je veu allé sur la droite impossibe

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
zouzou

Blocage de numéro en 09...

 Résolu

bonjour, voila depuis quelques temps déjà je reçois des appels de numéro commençant par un 09...... et aujourd'hui, en l'espace de 15 mns, j'ai reçu...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
kaumune

Restitution freebox

Bonjour, je cherche un lien pour télécharger le formulaire de restitution de ma freebox. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
brupala

Écrasement de ligne depuis 2 mois

Bonjour, Cela fait 2 mois, presque 3 maintenant, que je n'ai plus de connexion internet. Depuis fin septembre la box est bloquée à l'étape 2. N...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Xileh

Étape 2 association avec le server freebox en cours

Bonjour j’ai Reçu ma Freebox hier soir j’ai branché comme sur les boîtiers les plug sont verts sur la télévision il est marqué « association avec serv...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
juniornewton

Solution quand on a un probleme connexion entre ipad, pc et freebox

Bonjour , j'ai mis beaucoup de temps avant de trouver une solution mais j'avais un souci de connexion internet entre un ipad 2, mon pc windows 7 et un...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
brupala

Branchement freebox revolution dans le tableau de communication

Bonjour tous le monde, Voilà le technicien de chez Free est venu monter la fibre mais je n'ai pas internet à aucune de mes prises rj45 de la maiso...

20 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
FabriceN62

Freebox bloquer etape2

Bonjour, j'ai fait l'acquisition de la freebox depuis le 7 novembre ma connexion et active mais pourtant ma freebox na jamais fonctionner sa reste blo...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
bazfile

Problème association avec le serveur

Bonjour, J'ai un soucis j'ai afficher sur la tv freebox 13.13 association serveur freebox en cours. Je vous explique mes boitiers sont bien synch...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
brupala

Restituer le matériel de free

Bonjour je voudrais vous rendre le matériel free mes je ces pas comment faire>

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème perte de paquets

Bonjour, depuis 2/3 jours j'ai pas mal de perte de paquets et le débit qui varie un peu. Paquets : envoyés = 100, reçus = 93, perdus = 7 (perte 7...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
lucs22

Perte de réseau

Bonjour. Je vous contacte car j'ai un gros problème. J'ai une perte de réseau sur mon pc fixe. J'aimerais savoir si cela vient de la box ou de mon p...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
brupala

Savoir comment télécharger sur torrent 9 novembre 2018

 Fermé

Bonjour à tous J'aimerais savoir comment contourner le vpn car j'ai utiliser nordvpn et ya rien qui ce passe je me suis connecter sur les serveur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
bg62

Tcp / udp problème

Bonsoir, Comme l'explique le titre, j'ai un problème avec ma wifi (Je suis chez free, Freebox Révolution pour plus de précision) pas de problème av...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
TurtleSmoke

Se connecter chez une amie?que faut il faire.

 Résolu

Bonjour, ou retrouver son identifiant et son mot de passe? D' avance, merci Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Aranud87
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 10 257