Les discussions

Dd ext en réseau sur freebox en ethernet

Bonjour, Je suis chez free et possede la freebox V5. J'ai relié plusieurs PC en réseau sans probleme avec ip fixe. Je viens d'acheter un disque dur...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
DarKcapricorn

Cle wep sur freebox

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire ou je peut trouver la cle wep sur ma freebox afin de me connecter a internet gratos avec mon tel portable(no...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
carew33

Impossible acceder disque dur freebox hd

Bonjour à tous! Voilà en fait hier en allant dans le menu "magnétoscope" de ma freebox, j'ai remarqué que je ne pouvais plus accéder aux fichiers. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Jiness

Problème wifi freebox v4

Bonjour, J'ai une freebox V4 qui fonctionnait trés bien. Hier, par mégarde, je l'ai débranchée... depuis, le wifi ne fonctionne plus. (la carte pcmci...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par

Pb configuration wifi réseau freebox

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer d'accéder à Internet avec ma Freebox pr l'intermédiaire du WiFi. J'ai une Freebox V4, j'ai acheté ...

171 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
karowleene

Wifi freebox et pc portbale

 Résolu

Bonjour, j'explique mon souci: Je possede un pc de bureau et je suis en adsl chez free avec la freebox HD depuis 2 ans. Hier je decide de m'acheter...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
delphine60

Problème freebox et wifi

 Résolu

Salut tlm ! J'ai un gros problème avec la configuration de ma freebox et j'aimerais obtenir de l'aide ! Je vous expose les faits : il y'a 2 macboo...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
daav27

Probleme vista+freebox v4.0

Bonjour, j'ai un probleme je vient de m'acheter un nouveaux ordinateur il fonctionne tres bien mais il y'a un seul probleme et que internet est tres ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Smart91

Pb connexion internet avec freebox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à internet en filaire. J'y arrive toujours en Wifi avec le même ordinateur. Je dispose d'une freebox derniè...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Gemenon

Configuration wifi freebox gros soucis

Bonjour tout le monde, Voilà les faits : Je dispose de : - un PC connecté à une freebox, elle-même configurée comme routeur, la fonction est ativé...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
chamicki

Tutorial freebox

bonjour, je recherche un tutorial pour réinstaller ma freebox. merci pour votre aide

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
brupala

Installer freebox? prise murale téléphonique?

Bonjour à tous, J'ai un petit/gros souci sur l'installation de mon freebox et ma prise murale téléphonique! J'ai recu mon freebox il y a quelque...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Akira_82

Ftp freebox help !

Bonjour à tous! J'ai relié mon pc à mon boitier télé en FTP Quand je parcours les dossiers de mon boitier télé depuis mon pc il n'y a pas de problèm...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
BillyCoen01

Serveur teamspeak avec freebox ><

Bonjour, Après avoir suivit les étapes d'un tuto que j'ai trouver sur le net et sur ce forum, j'ai encore des questions car mon serveur ne fonction...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Eliador

Raccordement freebox et ligne téléphonique

 Résolu

Bonjour, Comment relier une freebox directement sur l'arrivée de FT dans la maison ? Ché pas si je me suis bien expliqué là :-( Le but étan...

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
epiettes

Freebox hd , probleme

Bonjour, Je branche ma freebox hd en wifi , seul problème elle reste bloquée à l'etape 2 ... Je n'arrive pas à avancer .. quelqu'un aurait il une s...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
MaenArBalch

Sos pb connexion wifi freebox

 Résolu

Bonjour, J'étais tranquillement en train de surfer sur des jeux flash à partir de ma connexion wifi sur mon portable quand tout d'un coup, la barre...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
gizzmo-)

Probleme routeur freebox v5

Bonjour, je poste ce message car depuis 4 jours et ca pour la deuxieme fois en 3 mois mon frebox V5 reboote sans cesse environ toutes les 30 secondes...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
christotof

Parametrer routeur freebox v5

 Résolu

Bonjour, je viens de passer de la freebox V4 a la V5. derriere la V4 j'avais un routeur pour mes 2 pc. Avec la V5, j'utilise le routeur de la freebox...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Smart91

Freebox, réseau et serveur internet

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'une freebox (optique), de quelques ordinateurs et d'une envie de les rendre accessibles depuis Internet. Le r...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
dje-dje

Déconnection aléatoire macbook pro freebox

Bonjour, J'ai un soucis de stabilité de ma connection internet avec ma freebox. Voici les éléments du problème - Je suis sous macbook pro 15'' ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Orely

Freebox

Bonjour, j'ai la derniere freebox (v5) je voudrai alterner mes connections avec mon pc portable sous vista alors pour la premiere connexion, j'etai...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Smart91

Connaitre sa clé wpa freebox

Bonjour, je voudrait connaitre ma clé WPA pour me connecter en wifi. Merci de vos aides

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
diogene51

Ethernet + wifi + freebox v5

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je possède un PC (win XP SP3) connecté en ethernet à une freebox V5 et un netbook (XP Pro SP3) connecté à la même fre...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Smart91

Erreur freebox boitier hd

Bonjour,J'ai un soucis au niveau du telechargement du logciel de la free box, c'est l'étape 3.

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
progamer34cs

Connection xboxlive via pc ( freebox )

Bonjour, Alors voilà mon soucis. Je dispose D'un xbox 360, un pc Connecté a la freebox Via le Wifi. La Xbox et le Pc, sont tous les deux dans ma ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
smokeD32

Freebox et fonctionnement par cable ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai prie un abonnement cher free il y a 3 semaine a peu prêt , je pense avoir le dernier boitier et routeur voir la dernier version , mais ...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
guitforlife

Conflit aléatoire freebox 2pc ethernet

Salut J'ai un soucis récurent chez moi. J'ai 2 PC chez moi reliés en ethernet à ma freebox. EN gros: un cable ethernet pour mon pc de 2-3mêtre...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
galéros

Connexion wifi sur freebox hd v5

Bonjour à tous, voici mon problème : je possède un PC (Windows XP SP3) connecté en ethernet à une freebox HD V5 et un netbook (Windows XP pro SP2) ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
delphine60

Ipod touch/ freebox

Bonjour tout le monde. Je viens d'avoir un Ipod Touch et je cherche depuis un moment le moyen de me connecter à internet. Je vais dans réglages-ré...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Smart91

Configurer mon routeur freebox.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais de l'aide car je souhaiterais jouer à Age of mythology mais il me faut configurer le jeu sur mon routeur freebox V.5, je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
thevengerman

Probleme freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai branché un cable RJ45 de ma freebox vers mon pc portable ( windows vista ) et je n'arrive pas a me connecter sur internet. Pourtant q...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
cerelog

Plusieurs pb freebox adsl

Bonjour, je suis nouvelle sur le site. G plusieurs pb avec freebox adsl quand je regarde la télé avec freebox je n'ai pas de tel ( pas de tonalité e...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
alisev

Reseau freebox entre 2 pc ethernet et wifi

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable. Je suis débutant en informatique et j'ai déjà galéré pour que le portable se connecte a internet. Voila...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
albator 2000

Problème depuis changement new freebox

Bonjour,Voilà depuis que j'ai changé ma freebox pour la nouvelle mon pc a une connexion extremement minable c'est-à-dire je télécharge sur le site tes...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
DoKaTSuYa

Ne capte plus freebox de loin

Bonjour, Il y a longtemps, bien longtemps, je vivais dans un monde où mon wi-fi marchait bien. (grosso modo quelques semaines). En fait, un aprè...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
cartmandu07

Freebox v4 + routeur linsys(wifi)

Bonjour, Je sais que cette question a déjà été postée à plusieurs reprise mais je cherche une réponse personnalisée à mon probleme parceque je ne m...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
dje-dje

Problème de connexion itouch à freebox

Bonjour à tous, Je sais que le problème à été soulevé maintes et maintes fois mais je ne trouve pas de solution, je m'explique: J'ai un Iphone v.2...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
shortytheeskimo

Freebox en wifi (aide urgente)

 Résolu

Bonjour, je vien d'aquerir une freebox , ne parvenant pas a la connecter en wifi , jai donc remarquer qu'il fallait une carte suplémentaire ... ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
NoAlea

Problème de wifi avec la freebox

Bonjour, j'a un amilo fujitsu siemens qui possède normalement une carte wifi intégrée et lorsque j'essai de me connecter windows dit qu'il de peut pas...

29 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
aquarelle

Connexion wifi avec freebox hd

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Je suis sous xp et j'ai une connexion wifi car apparement je n'ai pas de " prise " ethernet sur mon ordi. J'ai activé...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Smart91

Adresse éronée pour configurer wifi freebox

Bonjour, j'ai une adresse sur le livret d'installation de ma freebox ( depuis déjà 3 ans) maintenant je voudrai configurer la wifi pour mon portable...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Smart91

Probleme de connexion wifi freebox

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir la nouvelle freebox et je n'arrive pas a connecter mon pc portable en wifi je n'y comprend rien. pouvez vous m'aider?

35 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Smart91

Question sur le mode routeur de la freebox !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais poser une question, qui va peut-être paraitre idiote, mais avec la freebox en mode routeur, sachant qu'elle est dotée de plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
tapion76

Vpn + freebox v5 routeur + vista

Bonjour à tous, J'ai une FreeBox V5 avec le mode routeur activé (avec transfert de ports pour le FTP (20 à 21) et le VPN (1723) + 2 baux permanents...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
n4ji

Freebox et souris logitech

Bonjour, je viens d'avoir une freebox V5 et lorsque je branche le boitier TV ma souris sans fil logitech mx700 ne fonctionne plus ou tres mal. m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
brupala

Recherche carte freebox v3 wifi

Salut j'ai une freebox V3! si quelqu'un peux me vendre une carte wifi freebox je l'attend! Proposez evidement un prix pas trop cher! Merci de vos prop...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
rocco68

Freebox - carte wifi - 30m et 4 mur

Bonjour a vous tous, alors voila je vous explique mon petit "soucis" , mon frère possède une freebox depuis 1 semaine et je voudrais me connecter a ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
BadShark

Wifi + freebox v4 + hp compaq ?????????????

 Résolu

bonsoir ou pluto bientot bonjour vu l'heure ^^ je vien d'acheter un ordinateur portable HP compaq note book 6735s avec wifi integre je dispose d'une ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
captain56

Ouvrir ces ports freebox

Bonsoir, j'esaye de lancer mon propre serveur call of duty 4 mais je n'arive pas a ouvrir mon port 28960 via l'interface de freebox mais je nar...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
ferhat60
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 10 243