Freebox bloquée à l’etape 6

Adelaide-31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Adelaide-31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier Il y a eu un incident sur les lignes pas loin de chez nous. A priori le problème est résolu pourtant ma box ne démarre plus. Comment je peux savoir si la panne provient de mon appareil ou d’une panne extérieure? J’ai fais un tickets auprès de l’assistance.
Merci de vos retours

2 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710
 
bonjour
il faudrait nous dire de quel dslam vous dépendez (répartiteur)
sinon rebooter la box
sinon il faut attendre un peu le resultat du ticket
0
Adelaide-31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
je ne sais pas, j’habite à cintegabelle en haute Garonne.
0
bcbg2012 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Quand tu dis qu'elle démarre plus, elle s'alimente plus ou étape 6 ?
0
Adelaide-31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Elle est bloquée à l’Étape 6
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710
 
il y a encore des incidents dans la région, il faut donc patienter, vous n'êtes pas le seul concerné, il semble que ce soit la même chose chez les concurents, (sfr, et autres)
ça ne dépend pas de vous de toutes façons,
il semble que pour certains ça revient mais ça re échoue ensuite!
je pense que les conditions météo n'y sont pas pour rien mais ça peut aussi être autre chose.
0
Adelaide-31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Très bien merci .
0