Pas de connexion après déménagement
SEV
-
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Desole pour moi c'est pas ca ;( ticket free en cours mais 2à JOURS QUE J4ATTENDS; j'ai debranche ma box tv et fait 4 fois de suite debrancher et rebrancher elle reste tjs sur 2... donc pas moyen d'aller plus loin si je lis bien il faut attendre que l'heure s'affIche… bah je peux aller me coucher ca reste sur 2...
Desole pour moi c'est pas ca ;( ticket free en cours mais 2à JOURS QUE J4ATTENDS; j'ai debranche ma box tv et fait 4 fois de suite debrancher et rebrancher elle reste tjs sur 2... donc pas moyen d'aller plus loin si je lis bien il faut attendre que l'heure s'affIche… bah je peux aller me coucher ca reste sur 2...
A voir également:
- Pas de connexion après déménagement
- Gmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
Si c'est suite à déménagement, il est probable que ta ligne n'est pas raccordée aux équipements (DSLAM) Free.
Free a activé la sortie sur leurs équipements, mais c'est à Orange de faire le raccordement, quand ils seront prêts, ça peut prendre quelques jours.