Pas de connexion après déménagement

Fermé
SEV - Modifié le 24 nov. 2019 à 11:23
brupala Messages postés 109442 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 24 nov. 2019 à 08:19
Bonjour,


Desole pour moi c'est pas ca ;( ticket free en cours mais 2à JOURS QUE J4ATTENDS; j'ai debranche ma box tv et fait 4 fois de suite debrancher et rebrancher elle reste tjs sur 2... donc pas moyen d'aller plus loin si je lis bien il faut attendre que l'heure s'affIche… bah je peux aller me coucher ca reste sur 2...

1 réponse

bazfile Messages postés 53655 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 467
24 nov. 2019 à 00:04
Bonjour,
Quelle est la question? Tu attends depuis 2 jours, rien d'anormal, nous sommes le week-end et le week-end les techniciens Free ou Orange ne travaille pas, il n'y aura pas d'intervention sur ta ligne avant lundi il faut attendre c'est tout.
0
Bonjour désole je pensais continuer un post. J'ai demenagé et installlé ma free box qui a tjs tres bien fonctionné. Et la ca fait 3 fois que j'appelle free car tjs pas d'internet et tv et autres… ma boc reste sur etape 2; J'ai parcouru le formu et essayer de fair ele reboot 4 fois du boitier ADSL et faire la 5eme etape. Sauf que l'hure doit s'afficher … pas moi donc… Free me dit que ma ligne est activée. 4eme appel ce soit ils ont ouvert un ticket mais qd je lis la qualité des tickets free je me disais autant trouver la solution sur le net comme d'habitude sauf que la je tourne en rond. J'ai tjs été chez free et aucun pb avant ce demenagement. Ils me disent que tout est ok ...depité
0
brupala Messages postés 109442 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 619 > sev
Modifié le 24 nov. 2019 à 08:20
Salut,
Si c'est suite à déménagement, il est probable que ta ligne n'est pas raccordée aux équipements (DSLAM) Free.
Free a activé la sortie sur leurs équipements, mais c'est à Orange de faire le raccordement, quand ils seront prêts, ça peut prendre quelques jours.
0