Menu téléchargements sur freebox

le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13247 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand je regarde les dossier de ma freebox revolution sur mon PC, j'ai un menu "téléchargement", mais comment utiliser cette fonction??
merci

Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.97
A voir également:

4 réponses

brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

0
jee pee Messages postés 41553 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 725

Bonjour,

C'est a priori un gestionnaire de téléchargement torrent : http://planetedata.windows8.free.fr/telecharger_un_torrent_avec_l_interface_freebox_os_2358.htm

Il faut donc au préalable avoir un lien torrent pour le fichier à télécharger.

Cdlt
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut

regarde les différents sujets de cette page >> https://www.google.com/search?q=t%C3%A9l%C3%A9chargement+freebox+revolution&ie=utf-8&oe=utf-8

voici les différents menus que tu as dans le DD de ta Freebox

@+
0
jee pee Messages postés 41553 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 725

Appelons les choses par leur nom, "voici les différents dossiers (ou répertoires) que tu as dans le DD de ta Freebox " ;-)
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047 > jee pee Messages postés 41553 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

salut Jee pee

exact :)

@+
0
Pierr10 Messages postés 13247 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 453

Bonjour,

Il s'agit de téléchargements que vous faites sur le disque dur de la Freebox. (Ne pas confondre avec les enregistrements)
Vous pouvez lancer les téléchargements depuis l'interface de gestion Freebox OS (mafreebox.freebox.fr) ce qui est le plus simple.
Voyez ceci.
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

un poil en retard pour le lien ;-)
0
Pierr10 Messages postés 13247 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 453 > brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ! 6 minutes !
0