Les discussions

Plus de telephone!

Bonjour, cela fait 3semaines que mon téléphone ne fonctionne plus! Free ma remplacé la box et toujours rien. Je suis descendu à l'agence 1...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
nadellen

Débit extrêmement faible

Bonjour, Depuis des années, le débit de ma ligne est extremement faible et plutôt de pire en pire. Les différents techniciens Free ont fini par m...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Redbart

Résultat de bande passante normal ?

Bonjour, Suite à une visite d'un technicien Free chez moi, qui a détecté un problème suite à un condensateur sur l'une de mes prise téléphonique, j...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
d3LTa7

Freebox et accès à nas synology de l'extérieur

Bonjour à tous, Je viens sur ce forum car mon vieux CS406 me fait des siennes. Cela fait un moment que je ne l'avais pas utilisé mais décidément, i...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
jeannets

Probleme box free crystal

Merci d avance pour votre aide car notre connexion avec la box crystal de Freechez est catastrophique. On est chez eux depuis quatre ans, deux adress...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
brupala

Mon réseau ne fonctionne pas à l'extérieur je suis

Bonjour, Impossible de connecter internet à l'extérieur ma Freebox ne fonctionne pas même à proximité? Pourquoi? Configuration: Android / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
mushu14

Probleme wifi/ galaxy j5

Bien le bonjour à vous tous, Je viens vers vous car j'ai un problème sur mon téléphone. En effet, mon téléphone, un Samsung Galaxy J5 acheté il...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
kekeman93

Problème de passerelle par défaut

Bonjour, Depuis longtemps j'ai le problème "Passerelle par défaut n'est pas disponible'' internet qui s'enlève tous les 30/20 min je dois alors fair...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
brupala

Etape 2

Bonjour, Alor, j a un problème avec ma frebox il reste toujours bloque sur l etape 2. Si quelques personne pourais m'aide se serai avec plaisir ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Papounet17000

Retour matériel free après résilation

bonjour, voila j'ai résilié mon abonnement j'ai renvoyer le tout j'ai le suivie du colis. j'ai eu une personne de chez free qui ma confirmé avoir ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
brupala

Non intervention de free

Bonjour, Je suis abonnée chez Free depuis nov. 2016. je me déplace professionnellement. Voici mon souci : depuis que je suis cliente chez Free, je...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Pierr10

Un jour sur deux ma freebox tv marche

Bonjour* J'ai un problème, j'ai une Freebox révolution et ma Freebox TV ne marche que un jour sur Deux, je suis obligé de la débrancher et la rebra...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
bazfile

Freebox bloqué

Bonjour, Ma box est bloqué a etape 6 depuis début d après midi est impossible de joindre le service assistance jusqu'à maintenant. J ai essayé en li...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
nadellen

Répondeur intégré free

Bonjour, Je suis chez Free comment puis je faire pour désactiver le répondeur... Inutile et ennuyeux car aucun affichage de présence message...je...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
baladur13

Freebox neuve reste bloqué à 2

J ai reçu ma freebox hier et en téléchargeant elle reste bloqué à 2 et n affiche pas l heure. Par contre elle continue à tourner . Merci de me dire co...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
bazfile

Des coupures incessantes

Bonjour, Alors voila j'ai des coupures de connexin au moin 15 fois pas jour et c'est comme ça depuis deux moi et pour tous les appareils de ma famill...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Don_Carlos

Probleme de connection a la freebox

bonjour, Je suis allé sur https://mafreebox.freebox.fr ou jai accidentellement modifier l'adresse IP de ma box ou j'ai remplacer le 254 par 253. D...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
1Seb

Adresse ipv6 free

Bonjour une personne ma envoyé une adresse ip v6 et cette personne à découvert 1/4 de l'adresse quelle risqie j'en court s'il la trouve entièrement ? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
brupala

Freebox

Bonjour, Je n arrive pas à me connecter avec mon pc sur la Freebox

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
nadellen

Je trouve pas la clef ssid

Bonjour, ou ce trouve la clef SSID de ma box

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas de prise téléphonique pour brancher ma freebox

Bonjour, Je viens de recevoir ma Freebox, mais au moment de la brancher, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas la prise nécessaire dans mon ap...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
brupala

Bloqué à l'étape 2

Bonjour, cela fait 1 semaine que je suis bloqué à l'étape 2 sans aucune amelioration. J'ai reçu ma freebox il y a 2-3 semaines et depuis 1 semaine ç...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Chris 94

Problème prise téléphonique murale

Bonjour, j'ai un souci avec une prise téléphonique murale. Je m'explique. J'ai deux prise téléphonique en T chez moi. Lorsque j'ai reçu ma box,...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
brupala

Dhcp impossible pour apple avec ma freebox v6

Bonjour, impossible de connecter un Apple (iphone, iPad, Mac) en DHCP (Wifi ou Eth) sur FreeBox Revolution, même aprés changt de FreeBox l'@IP est...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
bpdu92

Problème de débit instable

Bonjour, Alors voilà je ne comprend pas, mais sur mega, j'ai une stabilité de mon débit (2.3mo/s par là) Mais dès que je télécharge d'autres chos...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
billmaxime

Connexion à connexion haut débit nom d'utilisateur

Bonjour tout le monde Voila mon problème : Depuis plusieurs années j'avais la live box avec deux pc relié par un câble Ethernet ( w7 pour l'un et w...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
nadellen

Wifi ne marche pas

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis récemment passer de orange à free, la freebox a l'air de bug, j'ai une connexion pas terrible sur mon pc portable, ce soir je...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
nicob1310

Probleme avec ma freebox

 Résolu

bonjour, j’ai eu un probleme avec ma freebox suite a un orage instantanément ma box c’est eteinte et internet ne marchais plus. J’ai donc voulue la re...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
NoXyZ-_

Probleme reseau

Bonjour, plus d internet depuis 2 jours et impossible de contacter free assistance… c est pas la peine de mentionner que l on peut les avoir 24 h...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
nadellen

Aide pour routeur !

Bonjour, Il se trouve que je possède une freebox mini 4K. J'ai remarqué que les débits en Ethernet (300 mbps) étaient beaucoup plus rapides qu'en w...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
brupala

Beug depuis se matin

Bonjour, Ma Free beug depuis se matin elle fait des petits carrés impossible de regarder un programme correctement que faire Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Reception lamentable !

Bonjour, tous le FAI se ventent de fournir une réception à internet meilleur que les concurrents, hors, quand on fait un test de réception, on nous di...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
brupala

Accéder au réseau local depuis android

 Résolu

Bonjour, Ayant recement changé de FAI pour passer de SFR à Free, j'ai remarqué un léger problème : il m'est dorénavant impossible d'accéder à mon se...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
AyumiToshiyuki

Freebox étape 2

Bonjour, je vient de recevoir ma box free et elle reste bloqué sur l’etape 2 svp aidez moi sachant que j’ai appelé free mais il me disent de patienter

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Zohra

Comment remettre la wifi maison

Bonjour, Bonjour l aimerais savoir comment faire pour avoir la wifi maison car je n' arrive pas à me.connecte la Freebox maison Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
^Abel^

Boucle locale dédiée chez free

Bonjour, free m'a proposer d'installer, gratuitement, la fibre jusqu'à ma Freebox… mais ne m'avait pas informé que cela me couterait 6 € de plus par...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
brupala

Freebox bloquée

 Résolu

bonjour ,ma freebox reste bloquée sur freebox ...Donc plus accès telé ,par contre internet ok ,telé par internet ok....HELP

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
bazfile

Problèmes de connexion

Bonjour, Je vous explique la situation, je suis un client free vivant dans la banlieue de Marseille dans une maison. Le problème c'est que la conne...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Pierr10

Free

Bonjour, Cela fait maintenant près d'un mois que j'essaye de contacter free sans succès. A chaque fois, l'appel se termine avec un "suite à un inc...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Pierr10

Free revolution v6

Bonjour, probleme avec ma free box serveur qui reste constament bloquer sur l'etape 2 quesque je peux faire merci Configuration: Windows / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
brupala

Free tv mettre les sous-titres en vostfr

 Résolu/Fermé

Bonjour , je cherche à mettre les films en VOSTFR sur la télé avec la free mais je n'y arrive pas , j'arrive à changer la langue mais je n'ai pas les ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
rk

Free-alice adsl ... plus nul impossible

Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs mois des problemes de performance avec mon ISP (Alice ADSL - qui n'est rien d'autre qu'une filliale de FR...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
brupala

Demande étiquette

 Fermé

Bonjour, Suite à une résiliation Free vers un autre opérateur,je souhaite renvoyer le matériel Free Pouvez vous m’envoyer une étiquette pour ret...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
mushu14

Demande étiquette

 Résolu/Fermé

Bonjour Suite à une résiliation Free vers un autre opérateur, je souhaite renvoyer le matériel Free. Pouvez vous m’ envoyer par e-mail une étiquette...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
jordane45

Branchement

Bonjour Je vous explique mon problême, j’ai un appartement equiper d’un compteur shneider ou l’ont peut brancher sa box a l interieur. Pour le bran...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
brupala

Impossible de dépasser 35 mbps avec wiko sunny

Bonjour, pourriez vous me dire le maximum que vous atteignez en wifi avec Wiko sunny moi 35 mbps Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.106

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Thoni

Réseau bridé ?

 Fermé

Bonjour, J'écris sur ce forum car je ne comprends pas d'où vient le problème... Je possède une freebox révolution ainsi que la fibre, sur l'un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Xileh

Télécommande

Bonjour, je n’a Plus à commander. L’ecran Reste figé sur freebox tv. Impossible de se servir de la télécommande malgré des piles neuves. J’ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
bazfile

Télécommande

Bonjour, l’écran de la télévision reste figé sur freebox tv. Impossible de déplacer avec la télécommande malgré les piles neuves. J’ai essayé avec une...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
billmaxime

Son

 Résolu

Bonjour, sur ma frebox revolution le son est bien sur la 1er chaine mais sur les autres beaucoup plus faible et je ne vois pas comment faire pour q...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
billmaxime
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 10 257