S'abonner Freebox alors qu'il y en a encore une sur place
Biscotte1917
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà je m'explique : je suis arrivée dans une colocation où il y a une Freebox.
Celui qui possède l'abonnement est parti mais continue de le payer (et on le rembourse chaque mois). J'aimerais pouvoir reprendre un abonnement Freebox à mon nom pour des questions pratiques.
Ce que j'aimerais savoir, c'est si je peux commencer les démarches d'abonnement, recevoir la box et l'installer alors que l'ancienne est encore en place ? (car le gars qui la paye est à l'étranger et n'a pas encore lancé les démarches de résiliation)
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement
Ange
Voilà je m'explique : je suis arrivée dans une colocation où il y a une Freebox.
Celui qui possède l'abonnement est parti mais continue de le payer (et on le rembourse chaque mois). J'aimerais pouvoir reprendre un abonnement Freebox à mon nom pour des questions pratiques.
Ce que j'aimerais savoir, c'est si je peux commencer les démarches d'abonnement, recevoir la box et l'installer alors que l'ancienne est encore en place ? (car le gars qui la paye est à l'étranger et n'a pas encore lancé les démarches de résiliation)
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement
Ange
A voir également:
- S'abonner Freebox alors qu'il y en a encore une sur place
- Meilleur place accor arena ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Placer des points sur une carte - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Je n'arrive pas a m'abonner sur tiktok - Forum Mail