Problémes de réseau avec free
mamatif
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis hier ma box free affiche réseau et de ce fait plus de télé mais toujours internet et le téléphone. j'ai débranché 5 fois comme lu dans le tutoriel: RIEN ne change, j'ai rebouté , après fireware , étape 1 et ça reste en plan!!!!! Qui peut me donner une solution???, je ne sais plus quoi faire et bien entendu impossible de joindre free,le serveur me répond qu'il ne connaissent pas mon numéro de téléphone!!!!!!!
depuis hier ma box free affiche réseau et de ce fait plus de télé mais toujours internet et le téléphone. j'ai débranché 5 fois comme lu dans le tutoriel: RIEN ne change, j'ai rebouté , après fireware , étape 1 et ça reste en plan!!!!! Qui peut me donner une solution???, je ne sais plus quoi faire et bien entendu impossible de joindre free,le serveur me répond qu'il ne connaissent pas mon numéro de téléphone!!!!!!!
A voir également:
- Problémes de réseau avec free
- Mot de passe reseau - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Partage reseau - Guide
- Zimbra free - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
2 réponses
Salut,
essaie de réappairer tes freeplug,
et essaie de relier tes deux boitiers par un câble ethernet.
essaie de réappairer tes freeplug,
et essaie de relier tes deux boitiers par un câble ethernet.
Merci brupala, je suis reliée en cordon ethernet, j'ai réappairé mes plugs (lumières oranges à nouveau allumées) mais toujours en réseau?????, J'ai redébranché et même chose :Réseau fixe sur freebox. Au secours!!!!!!!!
SUPER ça vient de se reconnecté après un moment de patience
MERCIIIIIIIIIIIIIII de tout coeur, je n'y avais pas pensé et depuis hier ça me prenait la tête. Bon week end
SUPER ça vient de se reconnecté après un moment de patience
MERCIIIIIIIIIIIIIII de tout coeur, je n'y avais pas pensé et depuis hier ça me prenait la tête. Bon week end