Problèmes FreeBox
BenBou59
Messages postés
106
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un problème : Je n'ai plus la télévision par la freebox, ma vitesse de connexion a beaucoup baissé (l'on passe de 300ko/s a 80ko/s) et lorsque j'allume mon ordinateur fixe il a du mal a se connecter a la freebox en filaire. Sachant que ma freebox est une V5, je pense que le problème est dû a son ancienneté. Qu'en pensez vous?
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un problème : Je n'ai plus la télévision par la freebox, ma vitesse de connexion a beaucoup baissé (l'on passe de 300ko/s a 80ko/s) et lorsque j'allume mon ordinateur fixe il a du mal a se connecter a la freebox en filaire. Sachant que ma freebox est une V5, je pense que le problème est dû a son ancienneté. Qu'en pensez vous?
A voir également:
- Problèmes FreeBox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Réinitialiser freebox pop - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
13 réponses
Salut,
Non, le problème ne vient pas de la Freebox mais d'une diminution de ton débit.
Contacte la hotline rapidement, il y a un problème sur ta ligne.
A+
Non, le problème ne vient pas de la Freebox mais d'une diminution de ton débit.
Contacte la hotline rapidement, il y a un problème sur ta ligne.
A+
Oui mais le fait que mon ordinateur se déconnecte/reconnecte alors qu'il est en filaire ce n'est pas normal. Devrais je changer de box ?
Salut,
je suis du même avis. Peut être un problème sur la ligne. Si la ligne est très vieille et qu'elle a subie les ravages du temps et du climat elle peut facilement baisser en débit et du coup bah plus de TV et du mal à avoir accès au net. Tu devrai contacter ta hotline au plus vite afin de savoir d'où proviens le problème.
@+
je suis du même avis. Peut être un problème sur la ligne. Si la ligne est très vieille et qu'elle a subie les ravages du temps et du climat elle peut facilement baisser en débit et du coup bah plus de TV et du mal à avoir accès au net. Tu devrai contacter ta hotline au plus vite afin de savoir d'où proviens le problème.
@+
Sa ne peut pas être les ravages du temps, je n'habite la que depuis 2 ans. Je n'en sais rien, j'appellerai lundi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux les contacter à n'importe quelle heure.
Ne tarde pas, car parfois ça peut prendre des semaines pour avoir la solution !! Chaque jour gagner est important si tu en as vraiment besoin...
Commence par redémarrer ta freebox, parfois le débit augmente un peu et tu peux réussir à retrouver la TV.
Si plusieurs reboot ne fonctionnent pas...il y a un problème.
Tu es peut être la depuis 2 ans, mais le câble passe bien quelque part. Dans la terre ou des poteaux électriques, et effectivement le câble peut s'être détérioré.
Ne tarde pas, car parfois ça peut prendre des semaines pour avoir la solution !! Chaque jour gagner est important si tu en as vraiment besoin...
Commence par redémarrer ta freebox, parfois le débit augmente un peu et tu peux réussir à retrouver la TV.
Si plusieurs reboot ne fonctionnent pas...il y a un problème.
Tu es peut être la depuis 2 ans, mais le câble passe bien quelque part. Dans la terre ou des poteaux électriques, et effectivement le câble peut s'être détérioré.
C'est donc une maison neuve alors? Parce que tu peux habiter là depuis ans mais après plusieurs autres locataires...
edit: j'avais pas vu ton post avant le mien j'étais en train d'écrire lol, donc oui peut être un problème de la box aussi. Mais dans tous les cas c'est avec ton FAI qu'il faudra traiter.
edit: j'avais pas vu ton post avant le mien j'étais en train d'écrire lol, donc oui peut être un problème de la box aussi. Mais dans tous les cas c'est avec ton FAI qu'il faudra traiter.
Elle a peut être un problème de modem (entre autre) tout simplement, mais là il n'y a que ton FAI qui pourra te le confirmer. Par ailleurs, free ne t'enverrai pas la V6 gratuitement?
PS: as-tu essayé de brancher un autre PC en filaire dessus? Ca serait aussi à essayer pour confirmer que le problème ne vient pas du PC mais de la box.
PS: as-tu essayé de brancher un autre PC en filaire dessus? Ca serait aussi à essayer pour confirmer que le problème ne vient pas du PC mais de la box.