Problèmes FreeBox
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BenBou59
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Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 - 20 oct. 2012 à 14:08
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Regis59
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19 oct. 2012 à 21:32
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Salut,
Non, le problème ne vient pas de la Freebox mais d'une diminution de ton débit.
Contacte la hotline rapidement, il y a un problème sur ta ligne.
A+
Non, le problème ne vient pas de la Freebox mais d'une diminution de ton débit.
Contacte la hotline rapidement, il y a un problème sur ta ligne.
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BenBou59
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19 oct. 2012 à 22:06
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Oui mais le fait que mon ordinateur se déconnecte/reconnecte alors qu'il est en filaire ce n'est pas normal. Devrais je changer de box ?
tchao57
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19 oct. 2012 à 22:06
19 oct. 2012 à 22:06
Salut,
je suis du même avis. Peut être un problème sur la ligne. Si la ligne est très vieille et qu'elle a subie les ravages du temps et du climat elle peut facilement baisser en débit et du coup bah plus de TV et du mal à avoir accès au net. Tu devrai contacter ta hotline au plus vite afin de savoir d'où proviens le problème.
@+
je suis du même avis. Peut être un problème sur la ligne. Si la ligne est très vieille et qu'elle a subie les ravages du temps et du climat elle peut facilement baisser en débit et du coup bah plus de TV et du mal à avoir accès au net. Tu devrai contacter ta hotline au plus vite afin de savoir d'où proviens le problème.
@+
BenBou59
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18 mars 2013
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Modifié par BenBou59 le 19/10/2012 à 22:16
Modifié par BenBou59 le 19/10/2012 à 22:16
Sa ne peut pas être les ravages du temps, je n'habite la que depuis 2 ans. Je n'en sais rien, j'appellerai lundi.
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Regis59
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19 oct. 2012 à 22:31
19 oct. 2012 à 22:31
Tu peux les contacter à n'importe quelle heure.
Ne tarde pas, car parfois ça peut prendre des semaines pour avoir la solution !! Chaque jour gagner est important si tu en as vraiment besoin...
Commence par redémarrer ta freebox, parfois le débit augmente un peu et tu peux réussir à retrouver la TV.
Si plusieurs reboot ne fonctionnent pas...il y a un problème.
Tu es peut être la depuis 2 ans, mais le câble passe bien quelque part. Dans la terre ou des poteaux électriques, et effectivement le câble peut s'être détérioré.
Ne tarde pas, car parfois ça peut prendre des semaines pour avoir la solution !! Chaque jour gagner est important si tu en as vraiment besoin...
Commence par redémarrer ta freebox, parfois le débit augmente un peu et tu peux réussir à retrouver la TV.
Si plusieurs reboot ne fonctionnent pas...il y a un problème.
Tu es peut être la depuis 2 ans, mais le câble passe bien quelque part. Dans la terre ou des poteaux électriques, et effectivement le câble peut s'être détérioré.
tchao57
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Modifié par tchao57 le 19/10/2012 à 22:34
Modifié par tchao57 le 19/10/2012 à 22:34
C'est donc une maison neuve alors? Parce que tu peux habiter là depuis ans mais après plusieurs autres locataires...
edit: j'avais pas vu ton post avant le mien j'étais en train d'écrire lol, donc oui peut être un problème de la box aussi. Mais dans tous les cas c'est avec ton FAI qu'il faudra traiter.
edit: j'avais pas vu ton post avant le mien j'étais en train d'écrire lol, donc oui peut être un problème de la box aussi. Mais dans tous les cas c'est avec ton FAI qu'il faudra traiter.
BenBou59
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19 oct. 2012 à 22:33
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J'ai déjà rebooter plusieurs fois la freebox ...
tchao57
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19 oct. 2012 à 22:44
19 oct. 2012 à 22:44
Elle a peut être un problème de modem (entre autre) tout simplement, mais là il n'y a que ton FAI qui pourra te le confirmer. Par ailleurs, free ne t'enverrai pas la V6 gratuitement?
PS: as-tu essayé de brancher un autre PC en filaire dessus? Ca serait aussi à essayer pour confirmer que le problème ne vient pas du PC mais de la box.
PS: as-tu essayé de brancher un autre PC en filaire dessus? Ca serait aussi à essayer pour confirmer que le problème ne vient pas du PC mais de la box.
Regis59
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19 oct. 2012 à 23:05
19 oct. 2012 à 23:05
Il a perdu également la TV.
Donc, ce qui signifie que son débit ADSL a diminué. Moins de 2.4M.
Donc, ce qui signifie que son débit ADSL a diminué. Moins de 2.4M.
tchao57
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19 oct. 2012 à 23:06
19 oct. 2012 à 23:06
Oui c'est ce qu'il dit dans son premier post.
BenBou59
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20 oct. 2012 à 10:41
20 oct. 2012 à 10:41
D'accord j'appellerai donc Free lundi, malgré que je déteste sa.
tchao57
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20 oct. 2012 à 13:52
20 oct. 2012 à 13:52
OH que je te comprend...
Regis59
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20 oct. 2012 à 14:08
20 oct. 2012 à 14:08
Ok.
Indique leur de vérifier la perte de débit.
Et de combien tu es passé à combien tu étais...
Indique leur de vérifier la perte de débit.
Et de combien tu es passé à combien tu étais...