Les discussions

Mon ordinateur ne detecte plus ma freebox

Bonjour, J'ai un petit problème depuis hier mon ordinateur ne détecte plus ma freebox c'est-à-dire que dans réseau et partage ma freebox n'apparaî...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
DJBRAV

Freebox problème de débit ethernet

Bonjour à tous, Peut-être que ma question a déjà été résolue dans d'autres posts, mais je viens tenter ma chance : Je suis relié à la free par un ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
bugbulls

Problème freebox v6

Bonjour, Je viens de recevoir ma freebox et en la bidouillant dans les paramètres de la box depuis je ne détecte plus ma box mais freewifi secure ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Jah_Bobby

Connexion d'ordinateur distant à lan freebox

Bonjour, Après de longue recherche sur le web, impossible de trouver la solution à mon problème: Je voudrais connecter un ordinateur distant con...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
bebetebe78

Problème canal à la demande avec freebox

Bonjour, je viens de m'abonner à canal et j'ai toutes les chaines sauf canal à la demande g une freebox revolution y a t il une astuce? merci...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
eagledjyzeR

Page de demarrage freebox

Bonjour, Est-ce possible que quant quelqu'un se connecte a ma wifi, il arrive sur la page d'accueil que JE veus ? Un peut comme MacDo, Auchan, ......

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
dsy73

Wifi freebox

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrai savoir si c'est possible de ne pas mettre de sécurité (clef WEP ) sur sa wifi freebox, l'assistance ma dis que oui mais co...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Cooyoo

Debit insuffisant !freebox

Bonjour, Mon debit est de 400 kb s et voila je n'arrive pas a capter toutes les chaines (motif Debit insuffisant) .Je ne comprend pas ,j'espere...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
mia

Comment plaçer la freebox révolutons

Bonjour, Je viens de reçevoir la freebox révolutions et je ne sais pas comment la plaçer . Pouver vous m' indiquer comment la plaçer merci . Au...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
@l

Problème téléphone+ freebox révolution

Bonsoir, Je viens de m'abonner à l'offre freebox révolution chez free. Internet marche impeccablement bien. Le problème est pour le téléphon...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Géca

Freebox revolution - internet ne marche pas..

Bonjour, Je suis abonnee a FREE avec FreeBox Revolution. La tv et le Telephone fonctionnent mais internet wifi est ultra ultra lent quand il march...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Giloulou11

Pc secondaire perd la detection freebox

Bonjour, je suis possesseur d'une freebox V5, mon pc fixe est connecté en permanence à la freebox via clé wifi. lorsque je souhaite connecter un o...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Fullren

Réseau avec freebox et nas ts-419pii

Bonjour, Losque je connecte mon NAS à la freebox, le débit est seulement de 11Mégas/s et lorsque je connecte le NAS à la 2ème carte réseau de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
kiki

Chaîne disparue freebox révolution

Salut, En faites suite à une coupure de courant chez moi, Des chaines de ma Frrobox TV ont disparu comme Manga, Cong et d'autre dont j'ai plus le n...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
@l

Problème nouvelle freebox tv

Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle Freebox qui a déjà eu du mal à se connecter à internet... Appel vers l'assistance etc... Donc la télé marchait mais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Regis59

Freebox debit

Bonjour, j'ai un problemme avec ma freebox je sais pas si c'est le bon forum mais bon, depuis tout a l'heure ma freebox me met debit insuffisant pour ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Regis59

Clé freebox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de changer la clé d'une freebox et si oui comment. Je sais où aller (compte free) mais je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
louloute44bis

Delai d'attente depassé wifi freebox hd

 Résolu

Bonjour, j'ai installé il y a peu de temps une nouvelle freeboxhd avec wifi intégre.mon pc de salon est en ethernet, mon 1er pc portable en wifi(ca m...

22 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
nico

Freebox: reboot intempestifs

Bonjour, Voila, cela fait 3-4 jours que ma freebox reboot toute seule en faisant des chenillards qui tourne lentement puis rapidement et la connect...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Regis59

Association avec le server freebox en cours..

Bonjour, depuis ce matin sur ma Freebox TV ça affiche: "Association avec le Server Freebox en cours..." mais ça bouge jamais... Les boutons sont rouge...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
alexx98

Question freebox

Bonjour, Je voudrai relier mon pc à ma tv via la freebox. Le problème, je n'ai pas la freebox HD. Je suis en v4. C quand même possible ? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème association avec le server freebox

Bonjour, ma Freebox V6 a redémarrer toute seul et maintenant elle s'arrête a l'étape 4 et une erreur s'affiche ( erreur 10 : aucun compte ipadsl asso...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
youpii842

Accès serveur nas freebox

Bonjour, je viens de récemment emménager et j'ai commander la nouvelle freebox v6. pour la connexion internet je n'ai eu aucun souci de même po...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
MANU

Ma wii ne veut pas se connecter a freebox !!

Bonjour, je sais que vous aver d'autre chat a fouétermaisj'er besoin de vous car vous éte mon seul expoire.voila, je remplis tout les critére ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
minecrafting

Freebox tv

 Résolu

Bonjour, j'essaie en ce moment de branche ma freebox a la television et a chaque fois cela me dit etape 2 la freebox et cours d'autentification mais r...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
lotus

[freeboxhd] serveur ftp, passerelle?

Bonjour à tous! J'ai ma freebox HD depuis un certain temps, et je cherche à savoir comment fonctionne exactement ce serveur ftp qui donne accès au ...

41 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Nihl

Logs freebox serveur

Bonjour, Je voulais savoir si je peux avoir les logs des PC qui se sont connectes sur mon serveur freebox revolution avec toutes les infos (numer...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
lemassykoi

Freebox, beugs

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, la freebox, ne cesse de faire des beugs. Ce soir, l'odinateur , la freebox n1 et la freebox n2 sont allumés mais les fr...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connexion dd pc sur freebox et inversement

Bonjour, Après une bonne journée de recherche sur le net je n'est toujours pas trouvé la solution a mon problème. J'ai actuellement une freebox v...

22 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
siddMA

Code wpa sur freebox

Bonjour, j'ai reçu la nouvelle Freebox et le code inscrit sur le carton ne correspond pas au bon code wpa. Et en cherchant sur le compte free...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Regis59

Ouvrir des ports avec freebox

Salut tout le monde ! J'ai décidé d'ouvrir pour des potes et moi un serveur trackmania. L'installation de celui-ci s'est parfaitement déroulée, la ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
lechtimarseillais

Problème connexion réseau local freebox

Bonjour, J'ai un réseau local connecté à deux ordinateurs à partir d'une freebox, et alors que je surfais sur l'un d'eux, la connexion internet s...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Internet

Gros bug sur la freebox

Bonjour, Alors, après une coupure d'électricité la connexion wifi ne marche plus je ne peu pas aller sur internet, j'ai deux ordi et c'est sur u...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Bustasyl

Sécurité wifi freebox v5 -- wpa (tkip+aes)

 Résolu

Bonjour, Nous utilisons à mon travail une Freebox V5. Celle-ci peut permettre de s'y connecter en Wifi. Jusqu'à présent, nous n'avons pas activé c...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Adrian

Sur freebox v5 probleme lecture dvd

Bonjour, quand je veux lire un DVD, avec cable ethernet ou wifi, entre mon pc et homeplayer sur ma tv, au bout de 25, 30 minutes l'image couleur pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
brupala

Freebox v6 bloquée etape 4

 Résolu

Bonjour, depuis environ 3 jours ma freebox ne se synchronise plus et butte sur l'étape 4 elle refonctionné hier soir vers 19h et ce matin elle étai dé...

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
My sql

Freebox n apparais plus

Bonjour, pourquoi freebox ne parait pas dans ma liste de connaixion Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
tyranausor

Association avec serveur freebox

Bonjour, ,mon écran télé affiche depuis des heures ASSOCIATION AVEC LE SERVEUR FREEBOX EN COURS et rien n'évolue! J'ai tout essayé : débrancher et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec ma freebox tv

Bonjour, j'ai un soucis avec ma freebox revolution les clignotant son rouges , j'ai essayer les methodes données sur les autres discussions mais san...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
linkman

Redirections des ports freebox

Bonjour Je souhaiterais rediriger le port 21 de l'adresse 192.168.1.254 (ma Freebox Revolution, le serveur ftp du disque dur) vers un port externe ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Accéder disque dur de la freebox par internet

Bonjour, Après deux jours de recherches intenses, je n'ai toujours pas réussi à trouver la solution. Je m'explique, j'ai la Freebox révolution v6 q...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Omar93500

Plus de wi-fi avec freebox

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer le câble Ethernet qui reliais mon ordi de bureau à ma freebox. Depuis ce moment ma freebox ne semble plus emettre en w...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
nonoy54

[freebox v5] ouverture des ports

 Résolu

Bonjour, je dois ouvrir les ports 2020, 2021 et 2022 sur ma freebox. J'ai suivi tous les tutoriels à la lettre, j'ai regardé tous les posts CCM et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
barnabe0057

Pb : association avec le serveur freebox v6

Bonjour, Cela fait environ 1 mois que notre tv ne marche plus, ou plus clairement notre lien tv freebox beug. Lorsque nous allumons notre boiti...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Missmac74

Sos urgent freebox

Bonjour, De temps en temps je n'arrive plus à allumer ma TV, même après avoir fait tous les redémarrages freebox, réinitialisations diverses, débran...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
tyranausor

Connecté freebox hd v5 sur modem free v6

Bonjour, J'ai un boitier TV HD freebox V5 qui traine chez moi, je voudrais la connecté au modem de la Freebox V6, les freeplugs du freebox v5 sont ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
tyranausor

Passer avec la freebox a la fibre orange

 Résolu

Bonjour, mon immeuble est raccordé a la fibre orange depuis trois mois,je suis client freebox,je n'ai pas encore recu la nouvelle v6,et je n'ai que de...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
antipolis a

Problém de connection ipod touch avec freebox

Bonjour, Moi aussi g le mém problém ,j'arrive pa a connecté mon ipod touch avec freebox ! c'est trés bidon merci de nous aidez !!!!!!

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
azerty

Je recherche ma clef wep freebox

Bonjour, Je voudrait savoir comment retrouvé m clef WEP freebox car je l ai perdu.je n'ai plus la boite et je n'arrive pas a configurer les param...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
zipe31

Ouvrir un port sur freebox v3

Bonjour, (J'ai posté ce message dans la catégorie "Jeux vidéo" également, car je ne sais pas dans lequel des deux forums je trouverais la réponse...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
brupala
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 10 254