Freebox + Bbox branchées sur la même prise

BcNeal -  
 BcNeal -
Bonjour,
je déménage dans 3 mois dans une nouvelle colocation.

Problème :
J'ai actuellement un forfait néo (bbox + fixe + mobile)

Dans le futur appartement, il n'y a qu'une seule prise téléphonique, et mon colocataire a déjà une freebox (avec forfait internet + mobile)

Je voulais savoir s'il est possible de brancher les deux box sur la même prise pour avoir 2 connexions différentes ?

Merci d'avance

2 réponses

brupala Messages postés 112080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 186

Salut,
pas du tout,
vous allez devoir partager l'abonnement free (je suppose qu'il n' a pas du tout l'intention de changer pour bouygues).
c'est l'inconvénient des packages fixe+mobile: beaucoup moins souple.
0
BcNeal

Non il n'a pas l'intention de changer son abonnement.

Il n'y a vraiment aucun(s) moyen(s)? Zéro, nada?
0
brupala Messages postés 112080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 186

que dalle,
sauf si tu fais installer une seconde ligne téléphonique ou la fibre ou si l'appartement est éligible numéricâble.
0
BcNeal

Ok ok...
Je vais appeler mon service client pour savoir s'il existe une autre solution que la résiliation (parce que ça va me coûter un bras ...)
Comme par exemple : je garde ma ligne ouverte mais je ne paye pas pendant les 8 mois de colocation.
J'espère que ça existe ....
0

profite bien de ton bras en attendant :-)
0
BcNeal

Ahah :)
Merci pour les infos en tout cas !
0