Depuis que je suis chez Free mon pc telecharge entre 50 et 70kos

hugo550 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ciscopro02 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis que je suis chez Free mon pc telecharge entre 50 et 70ko/s
avant chez orange je telecharger entre 250 et 300ko/s aidez moi sil vous plait sa me saoul grave!!

A voir également:

2 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Et t'as téléphone a free ..? C'est peut être eux qui peuvent t'aider le plus là dessus, non ?
1
Ciscopro02 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,

Le débit dépend en fait de plein de paramètres, le plus important reste la distance entre les équipements (DSLAM) qui t'envoie ton signal ADSL et ta box, en général c'est la même chose pour tout les opérateurs car les équipements partent du même endroit, après arrive le fait que plus ou moins de monde sont reliés sur un équipement précis et là le débit est affecté.. C'est le cas généralement dans les grandes villes. Et enfin qualité du DSLAM compte aussi, orange en compte parmi les meilleurs.
0