Probléme de conexion

xmadarax Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xmadarax Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne peut pas jouer aux xbox live quand mon pc et allumer pouvez vous maidez svp

2 réponses

Sebbonard Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Bonjour,

... Et si le pc est éteint, ça fonctionne?

Si c'est le cas, c'est probablement que ta Freebox n'est pas paramétrée en mode routeur.

Pour simplifier:
Mode Bridge : La 1ère machine qui se connecte prend l'adresse IP générale... Tu ne peux connecter qu'une "machine" (pc, xbox...)

Mode Routeur: La freebox distribue aux "machines" une adresse IP différente à chaque fois: Tu peux connecter plusieurs machines puisqu'elles n'auraont pas la même adresse IP

Pour passer ta Freebox en mode Routeur, il faut aller dans le "manager", soit en passant par le site (www.free.fr) et en te connectant, soit en accédant directement à ta freebox (en général, il suffit de taper http://mafreebox.freebox.fr/ dans le navigateur internet et de rentrer ton mot de passe).

Ensuite, aller dans "réseau local" puis "Mode réseau"
0
xmadarax Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup je vais essayer
0