Les discussions

Freebox v6 server ou serveur

Bonjour à tous, Voila, j'ai migré ya une semaine pour la freebox v6. Malheureusement je ne l'es toujours pas reçut mais je me pose déjà des milli...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
gser

Probleme d'adresse ip avec freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai une freebox depuis peu je peux brancher un seul ordi sur cette freebox en wifi ou cable il me dit conflit d'adresse IP... que fai...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
xav

Utiliser un netgear dg834 avec freebox

Bonjour, J'ai une petite question... Je trouve que le WIFI de ma freebox HD est moins puissant que celui de mon netgear, donc je souhaite deconne...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
sebouille60

Freebox bloquée sur reseau

Bonjour, Ma freebox 1 ere génération est bloquée depuis 2 jours sur RESEAU. j'ai eteins, rallumé, débranché, j'ai tout essayé mais rien a faire. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante réseau sur freebox avec ethernet

Bonjour Je souhaite installer mon imprimante EPSON stylus SX525WD en réseau sur ma freebox V5 afin de pouvoir imprimer de mon ordinateur portable e...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
manjul18

Freebox v6 chute débit

 Résolu

Bonjour, J'ai une freebox et un download d'environ 1.2 Mo sec. Presque tous les soirs quand j'arrive chez moi et que je vais sur ma freebox via...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Freebox en chenillard lent

 Résolu

Bonjour, Je suis en dégroupage total sur NDI depuis novembre 2006. Depuis le 25 avril 2008 ma freebox (v5) ne synchronise pas (chenillard lent). Fr...

25 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
rémi

Freebox v6 et debit bas

Bonjour, J'ai un problème, je vien de recevoir ma freebox mais ça rame enormement... En téléchargeant je n'atteins même pas les 60ko/s D'ou peut ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Ch93

Freebox tv, débit insuffisant !

Bonjour, Cela fait 3-4 jours que je ne peux plus regarde la TV sur Freebox TV ( j'ai la dernière free ) car lorsque j'y vais cela me met "Débit in...

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
brupala

Freebox player probleme

 Résolu

Bonjour à tous , Alors je viens vous embêter un petit peu :), j'ai un problème avec ma freebox player, y'a deux jours mon ordinateur la trouver enc...

19 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
clochette347

Communiquer derrière une freebox

Bonjour, Je ne sais pas configurer ma box pour pouvoir me servir du téléphone, de mon pc fixe avec life cam, de mon pc portable avec caméra intég...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
dora

Réseau domestique complet, freebox

Bonjour, Je suis à la recherche de renseignements et d'exemple pour la création d'un réseau informatique domestique. Je m'y perd un peu, même en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Papajm

Clé wpa freebox perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement une FreeBox V6, le problème c'est que j'ai jeté la boîte (et oui quel idée) et j'ai plus la clé WPA de ma free. J'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
pico.l

Perte de connexion / chute de débit / freebox

Bonjour, Je vous contact aujourd'hui car je ne cesse de subrir des déconnexion intepestives de ma connexion internet, sachant que je me connecte e...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
antipolis a

Comment ouvrir les ports nat de ma freebox

Bonjour, J'aimerais mieux trouver des parties online , Donc les ports je les connais mais je sais pas comment les ouvrir Merci d'avance Confi...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
JwTdd

Freebox tv debit insuffisant

Bonjour, J'ai un probleme avec les Freebox tv j'ai plusieurs chaines qui ne fonctionnent pas il y a "erreur debit insuffisant" j'ai débranché et reb...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
momo43

Ip freebox

 Résolu

Bonjour, La question va paraitre bête mais bon jme lance.... Quelle difference il y a entre l' IP de ma freevox v6 et l'ip de ma connection pc? j'a...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
t9iwuax7

Bbox sensation ou freebox révolution ?

Bonjour, Aujourd'hui insatisfait d'Orange, je souhaite m'orienter vers une autre Box. A savoir: - Pas de fibre là où je suis. - J'habite da...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
GPS

Imprimante reseau a connecter avec freebox v5

bonjour, j'ai besoin de connecter mes 3 pc Windows 7 a mon imprimante par ma Freebox v5 et je ne sais pas comment l'installer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
brupala

Pb freebox revolution

Bonjour, jdai la freebox revolution avant tout aller niquel mais depuis deux semaine quand je met la tele sur canalsta sa me marque debit inssuffisant...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
polowzick

Je tourne en rond (domotique, axio, freebox?)

 Résolu

Bonjour, Je suis électricien dans une petite entreprise, où j'y suis assez polyvalent (j'ai créé et j'entretiens notre site internet, j'ai appris ...

27 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Antoine93400

Freebox - erreur 50

bonjour, gros problème avec ma freebox... impossible de voir la tv, avec un message "erreur 50"... j'ai tenté de nombreux reboots, débranché ...

57 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Bernie

Aide, freebox v6 bloquée etape 2

Bonjour, suite à un déménagement de ligne freebox adsl illimité nous avons du faire reconstruire une ligne FT, nous avons bien reçu la box, il y à...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
baddams

Skype sur freebox hd

Bonjour, J'utilise la freebox HD (enfin je crois : celle avec le boitier tv gris noir et bleu avec le boitier gris) et je me demandais si c'était ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
brupala

Problème ip avec freebox

Bonjour, Soit : Une freebox V5 (en cours de dégroupage total, mais je crois qu'il est effectif), reliée à un switch (non manageable). Ce swit...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
blux

Freebox blocké à l'étape 2

Bonjour, Voila quelques jours que je possède ma freebox Révolution j'ai reçus un mail comfirmant l'ouverture de ma ligne free.Donc j'ai branché ma f...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Regis59

Debit incroyablement faible freebox

Bonjour, Je viens de rentrer des états-unis avec un nouveau pc 9 (Alelelouyia) me suis-je dit mais en voyant le débit de maj de league of legend c...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Link78

Connexion ethernet impossible freebox

Bonjour, Après moult recherches sur divers forums, je me tourne vers vous car je n'ai pas trouvé ma réponse. Je m'explique, depuis un formatage r...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
kylliox44

Déconnexions intempestives avec la freebox hd

Bonjour, Voilà, je suis abonné chez Free depuis 2009 en dégroupé total, j'ai le modèle Freebox HD et j'habite en région parisienne (Cergy) et jusq...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
YaSuuR

Transfert photos sur disque dur freebox v5

Bonjour, Je souhaite stocker mes photos en les transférant sur le disque dur de ma free en wifi, comment faut-il faire SVP? En sachant que comme...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Association avec le serveur freebox 1.1.6

Bonjour, je suis bloqué sur "association avec le serveur freebox 1.1.6 " j'ai lu et appliqué bcp de vos solutions, mais rien n'y fait rebra...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Regis59

Petit soucis avec ma freebox

bonjours a tous !!! voila j'ai une question a vous poser j'ai stoké mes musique sur ma freebox dans le dossier musique par genre mais le petit souc...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
virginie.b

Ouvrir des port udp/tcp sur une freebox v5

Bonjour, Comme le titre l'indique j'ai besoin pour heberger des partie d'ouvrir des port sur ma freebox v5 , en passant par l'interface je comprend ...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
ThibautXSG

Erreur 101 freebox

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un probleme...je ne recoit plus de signal tv sur ma freebox,voici ce qui s'affiche sur l'ecran de ma tv: erreur 101..débit insuffisant...

124 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
jéjé

Ma freebox n'installe pas le logiciel

Bonjour, j'ai une freebox HD vesrsion2 mais pendant les 5 étapes d'installation de mon boitier tout c'est planté à l'étape 2 et je voudrai votre aid...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
antipolis a

Activer la fonction upnp de la freebox

Bonjour, Voila je voudrai savoir comment activer la fonction UPnP de ma freebox svp? ( pour xbox 360 )

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
silas361

Ouvrir des ports avec freebox révolution

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis pour ouvrir le port 25565 de mon routeur (Minecraft pour les connaisseurs). J'ai déjà cherché de nombreux tutos, tou...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
errant

Connecter mon pc a ma xbox 360 par ma freebox

Bonjour, j'aimerais savoir si cela est possible de relier mon pc a ma xbox 360 par ma freebox V5? sachant que ma xbox est relier a la freebox par rj...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
singier

Problème connexion partagée sur freebox rev'

Bonjour, alors voici mon problème, j'ai une freebox revolution, je peux y connecter un pc (w7) en wifi, pas de problème; par contre quand j'y connec...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
razaiel

Freebox tv

Bonjour, J'essaye de reparer ma freebox qui ne marche pas depuis lgtmps car ca me met "Association avec le server freebox en cours" et je peux attendr...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
spamator

Téléchargement / freebox revolution

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'avais il y a environ un an la Freebox V5. Lorsque je téléchargeais quelque chose (je vais prendre exemple sur le jeu World of W...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Crueel

Freebox et apple

bonjour, voila, avec n'importe quel appareil Apple (iPhone, iPad...), je ne peux pas me connecter a la wifi de ma Freebox. je sélectionne le réseau,...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
gabinhocity

Probleme de connexion wifi sur la freebox hd

 Résolu

Hell tout le monde, j'ai besoin de votre aide. Aprés 10 coups de fils à la hotline, je pete un plomb. Je n'arrive pas à configurer ma connexion wifi...

30 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
melie

Freebox v6 ne se connecte pas... help

Bonjour, je vien d'emmenager et bien entendu je me suis empressé de mettre internet pour ne pas être coupé du monde. Je connai l'ancienne locatrice q...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
tempus1984

Débit freebox insuffisant

Bonjour, Help! I need somebody...... j'ai un problème récurrent avec Free : Débit insuffisant .....et je pense que je ne suis pas le seul d'après...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
dsy73

Problème nas freebox revolution

Bonjour, J ai un probleme avec le NAS de la Free en fait je ne peux pas m'y connecter car quand je vais dans "ordinateur" je tape //Freebox et il ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
powerguitou

Serveur http et freebox "au secours"

Bonjour, Je viens de lire votre post concernant votre réussite à configurer un serveur web derriére votre freebox. Bravo! Cela fait à peu prés deux ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
galou00

Freebox tv

Bonjour, malgré plusieurs ré-initialisation sur conseil de free, je n'arrive pas à faire marcher la freebox TVsans le cable ethernet pourtant le t...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
galou00

Perte de débit freebox.

Bonjour, J'ai regardé de nombreux messages concernant le même problème que moi, cependant je n'ai pas trouvé de solution. J'ai remarqué avoir eu u...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
Regis59

Console dsi xl sur freebox

Bonjour, je viens d'acheter une dsi XL et je n'arrive pas a aller sur internet avec pouvez vous m' aider j'ai la Freebox mais elle n'est pas sé...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
Marrrevv Bbell
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 10 255