Les discussions

Clé wep freebox

Bonjour, Je possede un ordinateur de bureau relié a ma freebox en wifi , je vien de faire lacquisition d'un ordinateur portable que jaimerai connecté...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Carte wifi pci802.11g wireless et freebox

Bonjour J'ai installé ma carte wifi de chez free, elle est activée, le routeur aussi. J'ai installé une carte wifi pci802.11g WIRELESS ds mon pc avec ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
bab14

Pb acces ftp freebox via favoris reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un favoris reseau FTP pour avoir acces au DDR de ma freebox a partir de l'explorateur windows et modifié facilement son contenu...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
(GOB)

Probleme wifi freebox hd

Bonjour, je vien de passé chez free avec la freebox hd j ai un pc fixe branché en ethernet et un ordinateur portable branché en wifi tout les parame...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
clemclem

[freebox wifi] perte de connexion.

Bonjour à tous. Je tiens à préciser déjà que je n'ai pas de gros problèmes en général, que ma connexion WiFi est assez stable 80 % du temps. Je su...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
Thierry

Connection wifi lecture du réseau freebox

Bonjour Voila j'ai un souci avec ma connexion wifi. J'ai un pc de bureau j'ai acheté une station wifi par usbque j'ai installé i trouve le reseau ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
isa24

Freebox + inventel

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi et il a été configurer avec une carte wifi externe inventel. Le programme gère les connections wifi et du coup c'...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
jjpot

Deconnexion freebox aléatoire

 Résolu

salut a tous. voila je post sur le forum pour demander de l'aide sur mes problemes a propos de ma connexion internet,plus precisement avec ma freeb...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
al0ne

Au secours freebox v5 me rend dingue !

Bonjour, à toutes et à tous.. J'ai un problème avec ma freebox V5, il y a un mois elle fonctionnait bien (3 jours) ensuite, l'heure n'est plus syncro...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Spearhead

Connexion dlinkg132 avec freeboxv5 impossible

Bonjour, j'ai acheté une clé wifi Dlink G132 (108 Mbps) et je n'arrive pas à obtenir de connexion avec ma freebox V5. Tout est bien installé (clé wifi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Spearhead

Connexion wifi sur freebox?

bonjour, pour connecter un pc portable sur un modem freebox, c'est comme pour la livebox? merci parce que ce week end je vais re rencontrer le ...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Claude Claude

Freebox v4?

Bonjour, J aimerais savoir si c est possible avec ma freebox V4 d avoir les chaines sur ma TV. Mon pc est dans la chambre, la Tv dans la salle, ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
sabrina71

Freebox et 3com

 Résolu

Bonsoir, Premièrement j'espère que mon sujet ne se trouve pas sur le forum. J'ai cherché mais j'ai pas trouvé donc j'ose... Voilà mon petit souc...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
help51

Cherche personne avec freebox v4 et wifi

salut a vous, je cherche quelqun qui a une freebox V4 et une carte wifi,mon souci c est que j ai peut etre une carte free wifi non compatible avec l...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
denso

Carte wifi freebox et pc

Bonjour, j ai une freebox, je viens d acheter une carte wifi, je voudrais connecter mon portable a internet par wifi et rester connecter en etherne...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Gillou

Freebox quel cable

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrite à freebox (je ne sais pas si j'ai bien fait?) et je pense que quand je vais la recevoir c'est mieux de se connecter en ét...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
MateoB

Freebox-condensateur prisemurale

Bonjour, Depuis maintenant 2mois ma freebox ne se synchronise plus je n'ai donc plus accès a la télephonie et a internet. Deux semaines apres cette ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Marcel92

Problème wifi freebox hd

Bonjour, Je viens sur ce forum car je sais qu'il y a des personnes compétentes qui pourront surement m'apporter une solution à mon problème qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
mickael@

Config dlink di-704p avec freebox

Bonjour, Je vient de connecter un routeur dlink DI-704P sur ma freebox V4 qui fonctionne avec un ordi en ethernet et l'autre en wifi, je suis en ip...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
jordi1968

Freebox se déconnecte après 10 minutes

Bonjour! J'ai un problème de déconnexion avec la freebox : l'accès à internet est interrompu au bout de 10 minutes d'utilisation, donc 10 minutes apr...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
renelevieux

Freebox

Bonjour, comment puisje mettre ma freebox en résaux?

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Controle à distance vnc sous routeur freebox

Bonjour, Je possède deux ordinateurs un fixe et un portable. J'utilise le logiciel VNC pour contrôler mon PC fixe (serveur VNC) Le probleme est qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Julien41

[freebox hd] connexion deux pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la freebox HD (v5) et tout s'est passé correctement pour mon premier PC portable (sous Vista). La liaison WIFI foncti...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
cassou

Résaux freebox-3pc-une xbox 360

Bonjour, j'ai chez moi trois pc une freebox, et une console xbox360. Je souhaite que tout ce joli monde puisse benéficier d'une connéction intenert, ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
drack444

Connexion wifi freebox

Bonjour J'ai beau lire tout ce qui est écrit sur la freebox et le wifi, je n'arrive pas à résoudre mon problème. En effet je ne parviens pas à faire ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
chouchou

Réseau wifi / freebox / routeur netgear

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours à réaliser un réseau WIFI. Je possède deux PC à la maison, un routeur WIFI/ADSL NETGEAR 11b et de l'...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
celine

Pb freebox

Bonjour, J'ai 2 pc et une freebox et je voudrais connecter mes 2 pc en réseau via la freebox (1 par le port usb et l'autre en ethernet). Est-ce poss...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
pascoule

Wifi freebox

Bonjour, Je me prend la tete depuis plusieurs jours !!! j'ai echangé ma freebox pour la nouvelle (freebox hd) et depuis j'ai un mauvais wifi, quan...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
lemon

Plusieurs pc avec freebox sans wifi

Bonjour, voila, j ai deux pc a la maison, un pour moi et un pour ma femme, le soucis c qu on voudrais pouvoir se connecter a internet via les 2 pc en...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
ianvs

Wifi ne marche plus sur freebox

Bonjour, Du jour au lendemain, le débit de ma connexion WIFI est tombé, depuis plusieurs mois tout marchait bien mais maintenant le WIFI marche co...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
Kijon

Probleme deconnexion wifi freebox 2048

Bonjour, portable dell , window xp pro . avec la configuration emule pour freebox ,ma connexion wifi est coupée sans arrêt,alors que si je n'utilise...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
lateteamomo

Pb connexion wifi avec freebox sous millénium

salut a tous, J'ai un gros souci avec ma connexion wifi avec ma freebox sous windows millenium, j'ai bien activer le mode wifi sur le site de free, j...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
la souris verte

Joindre deux réseau via freebox+ serveur

bonjour, Je suis devant un problème qui dépasse mes compétences: je souhaiterai joindre deux réseau (un en 10.200.0.0/255.255.0.0 et un autre en 192....

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
Aurelien

Wifi avec freebox

 Résolu

bonjour je suis le petit nouveau connexion wifi ok signal excellent et 54mb mais pas de connexion possible à internet ! or ça a marché pendan...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
aquarelle

Communication entre 2 ordi avec freebox ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de communiquer entre 2 ordi grace à la freebox V5. J'ai 2 Ordi, l'un relié par cable, l'autre par Wif...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
jjpot

Partage bande passante 2 pc + freebox hd

Bonsoir, j'ai une freebox HD et deux PC reliés dessus : - 1 pc de bureau en ethernet - 1 pc portable en wifi Quand un seul est connecté, navigati...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
jee pee

Pc/freeboxhd/pc portable : déconnexions

Bonsoir depuis deux jours ma sœur a un pc portable qui tourne sous vista je suis sous XP et connecté directement via ethernet à la freebox V5 La ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Phantom-Lord

[freebox] utiliser ethernet et usb pour 2 pc

Bonjour, Free indique qu'il est possible d'utiliser les deux sorties (Ethernet et USB) pour connecter 2 PC en même temps sur la Freebox. J'ai essayé,...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
zak73

]freebox] connection au wifi impossible

bonjour à tous, Mon pc portable ( le dernier Vaio de sony) ne reconnait plus le wifi.pourtant tout est bien installé la carte fonctionne (les diodes ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
yass

[freebox] partage de connexion impossible

Bonsoir, J'ai 2 ordinateurs et une freebox v5 (XP sp2....) J'essaie de partager ma connexion de maniere a ce que les 2 ordinateurs puisssent acceder...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
nanou

Ports freebox

Bonsoir A Tous, je voudrais savoir comment faire du "forwarding de ports". désolé pour lorthographe je ne suis pas sur. Je Vous Explique, un ami po...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
riace

Wifi freebox hd

Bonjour à toutes et à tous ! J’ai eu pas mal de problème pour configurer mon WIFI sur la freebox HD, mais j’ai pas mal avancé grâce aux nombreuses ...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
lukvance

[freebox] connexion internet via wifi imposs

Bonjour, J'ai un problème que j'essaie de résoudre mais en vain: ma connextion Ethernet freebox avec mon portable marche tres bien. par contre d...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
jamsss

Probleme wifi - freebox hd

hey salut j'ai un probleme avec ma connexion wifi (j'ai la freebox la derniere avec les antennes et la wifi 802.11g (hercules)) et quand je l'installe...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
3ro!k

Partage de fichier avec la freebox en routeur

 Résolu

Bonjour, j'ai une Freebox HD configurer en routeur, un poste fixe connecter par cable ethernet, un poste fixe et un portable connectés en wifi, tou...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
Vostoff

Probleme freebox (ps3)

bonjour , j'ai acheté une ps3 y'a 3 jours , je l'ai mis sur le net , depuis ce jour la , quelques heures aprés cela , ma freebox ne fais que redem...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
egirilvu

Mettre 2 pc réseau avec freebox sans routeur

bonjour, j'ai 2 pc sous win 2000, pc1 est connécté au net par freebox sans routeur mais par port usb de carte réseau, pc2 avec carte réseau, comment...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
lazare

Comment installer une freebox v2 en reseau?

 Résolu

bonjour a tous et jespere ke vous allez pouvoir maider je souhaite ke mon koloc se konecte aussi sur le net en meme temp ke moi. Jai une freebox v2 ke...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Orignal

Reseau local freebox + routeur

bonjour voila mon probleme j'ai recu ma freebox et je suis en train d'etre degroupé j'ai mis un routeur derriere ma freebox afin de partager la connex...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
brupala

Routeur à la place d'une freebox

Bonjour à tous j'essaie de mettre un routeur (netopia ) à la place d'une freebox pour pouvoir faire une connexion vpn. Le problème est que mon routeu...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
alberto
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 10 254