Les discussions
Routeur freebox
Bonjour, J'ai deux pc , 1 fixe et 1 portable les deux sont relié via freebox , mais j'ai actuellement un problème, le voici: Sur mes 2 pc j'uti...
Creer un reseau à partir de la freebox
Bonjour, Je voudrais mettre 4 ordinateurs en réseau par le bais de la freebox sans utiliser de switch. Comment procéder. Je partage déjà internet ...
Activation du wifi sur freebox
RésoluBonjour, Suite au déménagement d'un ami, il m'a demandé de lui mettre sa freebox en wifi. Pas de soucis au départ comme je l'avais fait sur la mien...
Mise en réseau via freebox
RésoluBonjour, Je remercie tous ceux qui sont intervenus pour me donner leurs idées. J'ai déjà fait tout cela (tout est indiqué par les uns et les autres...
Wifi freebox
Bonjour, est-ce possible de communiquer des fichiesr malgré que mon pc (de bureau) ne possede pas de carte wifi entre la freebox et la freebox HD?? ...
Wifi ? ethernet ? routeur ? freebox v4!! 2pc
RésoluBonjour, Voila le topo :) : J'ai deux pc a la maison 1 Portable et 1 Fixe , le portable et relié en wifi a la freebox v4 et le fixe a la freeb...
Freebox v4 pb carte wifi
bonsoir à tous, je suis nouveau ici et j'ai un pb. après avoir fait toutes les étapes pour accéder au wifi, une fois que je l'insère et que je reboot...
Probleme wifi freebox --> ds et wii
Bonjour, je vous ecris car j'ai un soucis avec ma wifi. Je possède une nintendo ds et une nintendo wii. Mais avec aucune d'entre elle je n'arrive à...
Freebox et wifi
Bonjour, J'ai mon PC qui est raccordé actuellement à ma Freebox. Je veux raccorder un 2ème PC par WiFI à ma Freebox. Par quoi dois je commencer et en...
9box ou freebox sur prise murale rj45
RésoluBonjour, Je vais bientot avoir du 20M chez free ou 9 dans ma future maison! J'ai envie de profiter de la télé et de la connexion mais l'ordi sera ...
Freebox hd et wifi
Bonjour, j'ai une carte wifi Creatix 405 ctx sur un pc fixe, et sur l'autre pc j'ai la freebox HD v5 en wifi le soucis étant que je n'arrive pas a t...
Configuration d'une ds lite sur une freebox
RésoluBonjour, je vien de m'acheter une nintendo Ds lite et je n'arive po a e connecter en wifi. J'ai fé tout ce que vous dite paramétrage manuelle, auto...
Bureau a distance derriere routeur freebox
RésoluBonjour, Est il possible de prendre la main sur mon pc perso via le bureau a distance mais qui se trouve derriere ma freebox en mode routeur ? ya ...
Carte wifi pour freebox hd
RésoluBonsoir à tous, Je vais recevoir prochainement une freebox hd et je vais avoir besoin d'une carte wifi pour mon pc. Pouvez vous me donner une o...
Probleme sur la freebox hd
Bonjour, ca fais 1mois que j'ai la free tout marchait nickel et ca fais 2 jours la fbx hd fonctionne hyper mal il y a toutle temps des freez quelqu'...
[freebox wifi] quel type de carte ?
RésoluBonjour ! Je voudrais savoir quel est la différence entre une clé USB wifi et une carte wifi ? Est-ce qu'une clé USB wifi branchée sur mon ordinateur...
Gel du pc. connexion wifi freebox hd
Bonjour, Le tableau: Pc portable windows XP service pack 2 Une freebox HD. Une connexion ethernet qui fonctionne parfaitement. Une carte Wifi...
Probleme wifi freebox
Bonjour, Je viens d'avoir une carte wifi pour mettre dans ma freebox et une seconde pour mon pc. Seulement lorsque je configure sur le site free ma f...
Impossibled d'entrer dans freebox
Bonjour, J'ai actuellement une freebox v4 , mais je n'arrive pas a y entrer dedans pour configurer mon wifi. J'ai fait ipconfig et voila : Carte...
Compatibilité freebox vista
Bonjour, Je vous explique donc cas en espérant que vous pourez m'apporter de l'aide. J'ai acheté un Pc Portable Acer 9412Z avec carte wifi Athero...
Pb de conection wifi et freebox
Bonjour, voila che moi j ai un pc normale avec une freebox et la j ai acheter un pc portable et jvoudrai mconecter a internet et jpeut pa et pourta...
Connecter 2 pc via ethernet sur la freebox
Bonjour, je branche 1 pc fix et 1 pc portable via ethernet sur ma freebox ils captent tout les deux la meme adresse ip et sa marche ne peuvent donc p...
Même problème avec 2 pc sur freebox avec
Bonjour, j' ai le même souci avec 2 pc branchés via un switch 5 ports réseau sur une freebox: un seul pc fonctionne en mode DHCP activé ( adresse i...
2 pc sur freebox 1 nat statique 1 dynamique
Bonjour, comment parametrer 2 pc sur freebox 1 en nat statique l'autre en dynamique je sais comment trouver mon adresse ip je sais aller sur le pa...
Probleme connexion ethernet freebox
Bonjour, je viens vous demandez un peu d'aide. Je vous explique. J'ai deux PC et une freebox. Mon premier PC est connecter par cable ethernet , tou...
Desactivation de l'adresse mac de la freebox
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un ici pourai me dire commen désactiver l'adresse MAC de ma freebox SVP merci a tous
Connexion wifi entre pc acer et freebox
Bonjour, j'ai un pc portable acer 1640 avec un wifi intégré. Je viens d'acquérir la freebox V5, je me connecte parfaitement bien à Internet via un c...
2 teles une freebox
Bonjour, je vais avoir bientôt deux ecrans LCD chez moi, dont un qui est connectée à mon PC, je voudrai savoir si je pouvais recevoir la télé numeri...
Routeur wifi+freeboxv2
Bonjour, Je viens d'acheter un routeur wifi et donc je voulais créer un réseau wifi chez moi pour pouvoir utiliser mon PC portable tout neuf avec wif...
Freebox et standard telephonique :probleme
Bonjour, voila, on a un standard telephonique tonalite 206 j'ai branché la box sur une des lignes, le probleme c'est quelle ne fait pas la syncro ,...
Problème usb wifi avec freebox
RésoluBonjour, j'ai un pc relié par cable à ma freebox, pas de problème internet marche super. j'ai en plus un portable que j'ai voulu connecté par wifi p...
Probleme de télevision avec la freebox v4
Bonjour, j'ai un petit probleme de television avec ma freebox v4 je m'explique j'ai 1 pc de bureau + 1 pc portable les 2 sont reliés en wifi+r...
Relier freebox en pont a mon routeur
RésoluBonjour, je vous explique ma situation j'ai une free(dent)box(V5 HD) dans mon salon pour mon téléphone et ma télé et l'ordinateur de bureau! Puis da...
[freebox v5] probleme wifi 2 ordis
bonsoir, après moultes recherches sur le net, je n ai pas reussi a trouver la soluce a mon prob. Les données : 2 ordi fixes (xp pro sp2) equipé...
Clé wifi livebox compatible avec freebox ?
Bonjours j'ai un petit probléme qui nécéssite votre avis en ce moment je posséde une livebox qui est relier a mon pc par une clé usb wifi sagem qui ét...
2eme pc en xifi+freebox
Bonjour, J'ai un pc sous xp connecté a internet via une freebox hd (mode etherenet) suite à l'achat recent d'un ^pc portable, je voudrais me co...
[freebox] wifi réseau introuvable...
Bonjour, actuellement je suis chez Free avec une Freebox v5 ( la plus récente ) j'essaye depuis un certain de mettre un pc fixe en connection wifi ...
Connection wifi sur win 2000 et freebox
Bonjour, alors voila j'ai un gros soucis. J'ai installé ma carte wifi ( NETGEAR 511 ) , Activer la fonction wifi et routeur de ma freebox...(que ...
Clé wep freebox
Bonjour, Je possede un ordinateur de bureau relié a ma freebox en wifi , je vien de faire lacquisition d'un ordinateur portable que jaimerai connecté...
Carte wifi pci802.11g wireless et freebox
Bonjour J'ai installé ma carte wifi de chez free, elle est activée, le routeur aussi. J'ai installé une carte wifi pci802.11g WIRELESS ds mon pc avec ...
Pb acces ftp freebox via favoris reseau
RésoluBonjour, J'ai créé un favoris reseau FTP pour avoir acces au DDR de ma freebox a partir de l'explorateur windows et modifié facilement son contenu...
Probleme wifi freebox hd
Bonjour, je vien de passé chez free avec la freebox hd j ai un pc fixe branché en ethernet et un ordinateur portable branché en wifi tout les parame...
[freebox wifi] perte de connexion.
Bonjour à tous. Je tiens à préciser déjà que je n'ai pas de gros problèmes en général, que ma connexion WiFi est assez stable 80 % du temps. Je su...
Connection wifi lecture du réseau freebox
Bonjour Voila j'ai un souci avec ma connexion wifi. J'ai un pc de bureau j'ai acheté une station wifi par usbque j'ai installé i trouve le reseau ...
Freebox + inventel
Bonjour, Je viens d'acheter un ordi et il a été configurer avec une carte wifi externe inventel. Le programme gère les connections wifi et du coup c'...
Deconnexion freebox aléatoire
Résolusalut a tous. voila je post sur le forum pour demander de l'aide sur mes problemes a propos de ma connexion internet,plus precisement avec ma freeb...
Au secours freebox v5 me rend dingue !
Bonjour, à toutes et à tous.. J'ai un problème avec ma freebox V5, il y a un mois elle fonctionnait bien (3 jours) ensuite, l'heure n'est plus syncro...
Connexion dlinkg132 avec freeboxv5 impossible
Bonjour, j'ai acheté une clé wifi Dlink G132 (108 Mbps) et je n'arrive pas à obtenir de connexion avec ma freebox V5. Tout est bien installé (clé wifi...
Connexion wifi sur freebox?
bonjour, pour connecter un pc portable sur un modem freebox, c'est comme pour la livebox? merci parce que ce week end je vais re rencontrer le ...
Freebox v4?
Bonjour, J aimerais savoir si c est possible avec ma freebox V4 d avoir les chaines sur ma TV. Mon pc est dans la chambre, la Tv dans la salle, ...