Connexion Freebox impossible sur mon pc

Fermé
Lynoon Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 - 29 oct. 2012 à 18:12
brupala Messages postés 109512 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 29 oct. 2012 à 19:43
Bonjour à tous,

Je cherche a me connecter à une freebox (la derniere sortie) via mon PC portable qui est un Toshiba sous Windows 7.

Nous sommes 3 à vivre dans l'appartement et toutes mes colocataires peuvent se connecter sans problème, moi même je peux très bien me connecter sur mon ipod et sur mon téléphone, mais impossible sur mon pc.

J'ai pourtant la bonne clé WPA qui marche sur les autres PC... Quand j'essaie de me connecter, cela m'indique que la clé n'est pas bonne... Alors que, je vous assure, la clé est bonne (ca fait des mois que j'essaie sans succes... )

Ce n'est pas la premiere fois que j'ai des soucis a me connecter sur une freebox, la derniere fois j'avais réussi via le cable ethernet mais la la box est trop loin... Je pense donc que je soucis vient de ma configuration ...

J'espere que l'un d'entre vous pourra m'aider.

Merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109512 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 13 629
29 oct. 2012 à 19:43
Salut,
supprime toutes tes réseaux wifi préférés et refais une recherche.
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas plusieurs cartes réseau sans fil.
0