Detection HDD freebox

Fermé
Luc - 22 oct. 2012 à 17:04
brupala Messages postés 109511 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 22 oct. 2012 à 17:52
Bonjour,

Je suis utilisateur depuis quelques temps de la freebox V6 et je recontre aujourd'hui un souci.

Ma config:
Freebox Server avec un HDD 1To branché en USB (Détection télé OK & Détection réseau OK)
Freebox Player avec un HDD 2To branché en usb (Détection télé OK mais détection réseau IMPOSSIBLE)

Mon problème:
Comme expliqué ci-dessus, je souhaiterai pouvoir acceder au HDD branché en USB sur le Player afin de pouvoir ajouter des films.

Détail:
Je ne pense pas que mon installation pose problème car sur la télé je détecte et accède aux deux HDD mais en réseau je n'accède qu'à celui branché en USB sur le Server et pas celui branché sur le Player.

Merci par avance pour votre aide !!

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109511 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 13 629
22 oct. 2012 à 17:52
Salut,
je ne suis pas sûr que ce soit prévu de partager un disque de la player sur le réseau ...
lire:
http://www.freebox-v6.fr/index.php/tutoriel/fiche/16/Connecter-un-priphrique-de-stockage-USB-votre-Freebox
A priori personne n'y arrive, si quelqu'un peut confirmer ...
0