Problème connexion

Fermé
GingerRKL - 6 mai 2013 à 15:48
zlavtok Messages postés 469 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 7 mai 2013 à 09:41
Bonjour,
Si je poste ce message, c'est que j'ai pas mal cherché sur le net, et rien trouvé de concluant. Donc, je vais vous expliquer. En gros, je suis chez Freebox, (freebox révolution), chez moi il y a 3 PC branchés en ethernet. Le mien celui de mon frère et, celui de mes parents. Donc.
Quand je suis le seul connecté sur internet, aucun soucis, plutôt bonne connexion pour une free, 20ping 10download et 1d'upload. Après si mes parents se connectent sur leur pc mon ping augmente un peu, genre à 50, mais rien de bien grave une répartition normal de la bande passante. Par contre dès que mon frère ce connecte. Bim , je passe à 150-200 de ping, 0.50-60 de download, et 0.12 d'upload, je met un temps fous pour ouvrir une page. Etant un joueur, je me sens un peu impuissant et con. Je ne comprends pas pourquoi, avec lui aucune répartition équitable n'a lieu. Je tiens à préciser qu'il télécharge beaucoup, mais tout de même. Le simple fait qu'il allume son ordi, je n'ai même pas besoin de le voir, je le ressens.

C'est très embêtant. Auriez-vous une solution ? Je vais continuer de chercher de mon côté.
Un logiciel, une manip sur le compte. Je sais pas, quelque chose pour m'aider.
Je touche un peu en informatique, j'ai essayer quelque trucs, mais c'est vrai que je me penche pas trop du côté, reseau etc.

Cordialement.

PS : Ma freebox est en fastpast, comme il télécharge bcp et que le fastpast fait baisser le dl et l'upl je me suis dit que je choperai un peu plus de co mais non.
Ps 2 : Désolé pour les quelques fautes, je suis un peu énervé à cause de ça.




A voir également:

3 réponses

zlavtok Messages postés 469 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 114
6 mai 2013 à 16:44
Salut,

En règle générale a la mise sous tension ou a la sortie de veille d'un périphérique du réseau tu aura un freeze mais rien de bien méchant. Par contre si ça continue comme ça, c'est que son pc a un peu trop mangé de virus a force de télécharger et que de coup il bouffe la bande passante.
0
GingerRKL Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013
6 mai 2013 à 17:55
"En règle générale a la mise sous tension ou a la sortie de veille d'un périphérique du réseau tu aura un freeze mais rien de bien méchant."

Un freeze ? C'est pas un freeze. Enfin je pense pas, tant que son pc est allumé, il me bouffe ma bande passante ._.
0
zlavtok Messages postés 469 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 114
7 mai 2013 à 09:41
c'est pour ça que j'ai écris ensuite... "Par contre si ça continue comme ça, c'est que son pc a un peu trop mangé de virus a force de télécharger et que de coup il bouffe la bande passante."
0