Problème de Freebox HD
DrFreeze
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
DrFreeze Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DrFreeze Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une FreeBox HD, et j'ai essayé (à mon grand regret) de télécharger deux films en même temps sur deux chaînes différentes... Et depuis, la télé ne s'allume plus ... J'arrive au menu, je clique sur la télévision, et la cela me met "Erreur - Débit insuffisant". Il y a des solutions en dessous telles que "changer de mode Vidéo" ou encore "liste des enregistrements", mais après avoir tout essayé cela ne marche toujours pas...
J'ai effacé tous mes enregistrements, fais un ReBoot puis un Hard-Reboot, rien n'y fait ... Et elle marchait très bien avant !
Aidez-moi s'il-vous-plait ....
Cordialement,
DrFreeze
J'ai une FreeBox HD, et j'ai essayé (à mon grand regret) de télécharger deux films en même temps sur deux chaînes différentes... Et depuis, la télé ne s'allume plus ... J'arrive au menu, je clique sur la télévision, et la cela me met "Erreur - Débit insuffisant". Il y a des solutions en dessous telles que "changer de mode Vidéo" ou encore "liste des enregistrements", mais après avoir tout essayé cela ne marche toujours pas...
J'ai effacé tous mes enregistrements, fais un ReBoot puis un Hard-Reboot, rien n'y fait ... Et elle marchait très bien avant !
Aidez-moi s'il-vous-plait ....
Cordialement,
DrFreeze
A voir également:
- Problème de Freebox HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
3 réponses
Salut,
Il est possible que tu n'es pas assez de débit pour 2 flux vidéo en même temps:
Pour info:
-Flux HD: environ 6 Mo à 7 Mo
-Flux standard: environ 3 Mo
-Flux bas débit: environ 2,5 Mo
Maintenant à toi d'ajuster la chaine en fonction de ton débit ATM.
Pour connaitre ton débit :
-Touche Free de la télécommande
- paramètre
- réseau
- adsl ( débit descendant )
Il est possible que tu n'es pas assez de débit pour 2 flux vidéo en même temps:
Pour info:
-Flux HD: environ 6 Mo à 7 Mo
-Flux standard: environ 3 Mo
-Flux bas débit: environ 2,5 Mo
Maintenant à toi d'ajuster la chaine en fonction de ton débit ATM.
Pour connaitre ton débit :
-Touche Free de la télécommande
- paramètre
- réseau
- adsl ( débit descendant )
Intervention superfétatoire.
Faut toujours lire, relire et comprendre la question : "fais un ReBoot puis un Hard-Reboot,"