Demande de renseignement por la freebox

tulipe59150 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonsoir je me suis abonner chez Freebox révolution le 24/04/2013 j ais reçu ma Freebox le 30/04/2013 et ma ligne et toujours en construction donc en étape 4 pouvez vous me dire dans combien de temp que je pourrais brancher ma Freebox svp merci d avance

13 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 711

bonjour, des que la ligne sera activee..il faut patienter
0
tulipe59150 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

combien de temp a peu prét
0
romaindu_37 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Branche la freebox pour voir si elle se synchronise, il y a peut-être un retard dans l'affichage des étapes.
0
tulipe59150 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je branche la Freebox elle va jusqu' a l étape 5
0

par contre je comprend pas que j ai reçu la Freebox c est l étape 5 et que je suis toujours a l étape 4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour l instant je suis toujours brancher chez Bouygues télécom je vais envoyer ma lettre de résiliation demain matin comme free me la dit
0

il faut attendre combien de temp pour avoir internet
0

la Freebox et a l étape 5 comment je fait
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 711

il faut patienter, ce n'est pas parce que tu as recu ta box que ta ligne est operationnelle en principe l'activation finale peut intervenir jusqu'a 21 j apres la 1ere demande (il me semble) mais la moyenne est 10/15j, plus rares sont les activations en moins de 8 j mais ca arrive.
en degroupage total, comme c'est ton cas, en theorie free ne peut intervenir physiquement sur une ligne france tel, ils doivent atttendre qu'un technicien orange "debranche ton cable" meme si le technicien de free prend la releve pour le brancher sur l'armoire d'a cote, dans sa zone reservee ,
en pratique, dans certains endroits chacun se connait bien et les operations se font par accord a l'amiable sur un coup de fil, et tout le monde se sert la main le lendemain, sache que quelque soit l'operateur, free, sfr, darty, alice. ils dependent tous des installations de france tel et de leur bon vouloir
ainsi meme si free montre ta commande, le mec de chez orange est en droit de s'obstiner tant qu'il n'aura pas recu l'ordre par sa hyerarchie pour ca qu'il faut envoyer la lettre de resiliation, et re retard..idem si tu viens de sfr par ex, pour aller chez free, ou l'inverse sauf que c'est moins long s'il n'y a deja plus de ligne fixe
si tu as ppp, qui s'affiche c'est que ta box ne communique pas encore pour se mettre a jour et afficher l'heure, surement que ta ligne free n'est pas encore activee completement. a moins d'un autre pb : branchement, ou sur une prise murale , ou un filtre adsl qui ne fonctionne pas: au pire debranches tout, et reprends de 0
orange traine parfois un peu pour executer les demandes.. pas partout!! ca depend des dslam... de son responsable.. plein de choses..parfois ils sont tellement occupes, (...) qu'ils vont a la limite superieure des delais qui leurs sont imposes,
prends en compte que personne n'intervient dans un dslam (central telephonique) pour ce genre d'intervention non urgente, ni un dimanche, ni un 1er mai, ni autre jour ferie,
0

je suis chez Bouygues tu pense que la ligne peu être active demain dans la journée
0

je ne saurais te donner un delai , patiente, tant que l'heure n'est pas affichee, tu ne peux rien faire d'autre
0

merci et bon soir
0
dino

salut
le temps de construction de la ligne peut durée longtemps ce que je te conseille de faire c est de brancher ta freebox et de patienter jusque l'obtention de l'heure sur ton cadran "freebox" sur ce bon courage a toi
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonsoir,

1/ Vous dites que vous n'avez pas écrit de messages ne comportant pas de politesse : FAUX (j'ai tout ce qu'il faut sous la main pour vous les signaler).

2/ Merci de ne plus poster de discussions sur le même sujet : elles font office de doublon et cela "perturbe" le bon fonctionnement du forum. De plus, cela émet un manque de respect pour les bénévoles qui vous répondent.

Vous allez donc rester, pour ce sujet (étape 4), sur cette discussion et répondre éventuellement à certaines questions que les bénévoles vous ont posé et apporter par ailleurs plus d'informations.

Bonne soirée.

La Modération de CCM

0