Comment se faire entendre auprès de free

Fermé
djicha Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 2 mai 2013 à 19:16
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 5 mai 2013 à 13:26
Bonjour,

je voudrai votre avis sur le problème de tèlèphonner en algèrie avec free car sa fait une annèe que je suis abonner mais j'ai eu ce problème au bout des 3 premier moi a chaque fois que j'essaye d'appeler sa revient toujours accuper quand j'ai appeler free on m'a dit qu'il y'avait trop d'appele et il falait suporter ce oncombrement je suis fatiguer car a la base j'ai pris cette abonnement uniquement pour pouvoir appeler l'algerie normalement car toute ma famille et labas et la je sais plus quoi faire sois rèsilier et payer 49 euro en plus de la facture du mois ou porter plainte pour tramprie ou subire? donner moi votre avis svp

A voir également:

2 réponses

mobile95 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 6
2 mai 2013 à 20:04
Bonjour,

Va sur le site de Free, connecte-toi a ton Compte Free, tu pourras parler avec un assistant de Free pour t'aider.
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 751
Modifié par baladur13 le 14/05/2013 à 11:23
Bonjour djicha,

Je vous rappelle que l'utilisation des services téléphoniques de Free se fait dans un cadre particulier et non abusif en "Bon père de famille ".
Cf: Conditions Générales de Vente : https://adsl.free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_20130123.pdf?0.29144848650321364
Pages: 16 -17
Art: 11.9. Utilisation personnelle et non abusive des Services.
L'équipe Free reste disponible en cas de besoin.
Cordialement

Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0