Ping anormalement élevé.
Mrpotatoes
-
Mrpotatoes -
Mrpotatoes -
Salut à tous ! je viens sur ce forum dans le but de résoudre ce problème qu'est : Pendant les vacances ou autre jours de repos mon ping varie énormément passant de 50 à 250 ms en l'espace de quelques secondes. C'est donc ennuyeux pour moi qui joue beaucoup aux jeux vidéos qui nécessitent pour la plupart un bon ping pour une qualité de jeu optimal. Donc voilà, j'espère avoir des réponses concrètes sur mon problème (le pourquoi du comment) et pourquoi pas des solutions ..
A voir également:
- Ping anormalement élevé.
- Port ping - Forum Windows
- Avoir du ping expression ✓ - Forum Réseau
- C est quoi un ping??????? - Forum Réseau
- Ping défaillance générale - Forum Réseau
- Mettre un port sur la commande ping. ✓ - Forum Programmation
5 réponses
Y-a-t-il d'autres utilisateurs sur la connexion ? Ton débit est-il bien suffisant ? Ta connexion est-elle sûre ? Un pirate est peut être dessus ! Tu as peut être un virus qui bloque tes perfs !
- il y a d'autres utilisateurs sur ma connections mais il n'y avait jamais eut de problème précédemment
- comme je viens de le dire mon débit me suffisait 767.9 Ko/s de débit descendant et 23.3 Ko/s de débit montant (ce qui m'a toujours impressionné)
- comment savoir si un pirate est sur ma connexion ?
- idem pour le virus j'ai Avast en ce moment et aucun problème
- comme je viens de le dire mon débit me suffisait 767.9 Ko/s de débit descendant et 23.3 Ko/s de débit montant (ce qui m'a toujours impressionné)
- comment savoir si un pirate est sur ma connexion ?
- idem pour le virus j'ai Avast en ce moment et aucun problème
Change tout simplement le mot de passe de ta box après l'avoir réinitialisée pour savoir si quelqu'un s'y était connecté illégalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question