Freebox révolution

Résolu/Fermé
DOCGYN Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 - 1 mai 2013 à 20:31
 help;)you - 8 mai 2013 à 09:40
L'installation de. Ma Freebox V5 a été faite par un technicien de chez Free.
Installation un peu particulière en raison de la présence d'une alarme.
J'ai un fil avec une prise RJ45 et une autre prise pour le téléphone . Avec ma nouvelle Freebox
révolution j'ai branché la prise RJ45 dans la prise ADSL de la box et je n'ai rien modifié
à l'installation du téléphone. Le serveur reste bloqué à 2.
Ma question est: mon installation faite pour la v5 ne peut elle pas reservir pour la v6 ou ai-je fait une erreur?
Merci pour vos conseils

1 réponse

Bonjour,
je vous invite à accéder sur ces liens pour avoir une installation guidée pour la freebox révolution:
http://www.free.fr/assistance/2442-contenu-de-votre-colis.html
Pour la freebox V5:
http://www.free.fr/assistance/522-video.html
Je vous propose de s'assurer que le boitier server est bien branché et d'effectuer un redémarrage (ou reboot) lui permet de résoudre un dysfonctionnement mineur et de rechercher une éventuelle mise à jour de son logiciel interne pour améliorer son fonctionnement.

Cela permet également à votre Freebox de disposer des derniers développements, services et nouveautés mis en place par Free.

Pour redémarrer votre Freebox Server, la manipulation s'opère sur son écran digital, en façade :

Appuyez sur une des flèches pour faire apparaître le menu.
Rendez-vous dans le sous-menu Système en validant avec la flèche droite.
Rendez-vous dans Redémarrage puis procédez à celui-ci avec le bouton de validation.

Le Freebox Server redémarre et redevient opérationnel une fois l'heure affichée (rendant également le Freebox Player pleinement fonctionnel).

Cordialement.
0