Freebox révolution
Résolu/Fermé
DOCGYN
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2017
-
1 mai 2013 à 20:31
help;)you - 8 mai 2013 à 09:40
help;)you - 8 mai 2013 à 09:40
A voir également:
- Freebox révolution
- Probleme replay freebox revolution ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Télécommande freebox révolution ne fonctionne plus ✓ - Forum Téléviseurs
- Activer canal plus sur freebox révolution - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Problème Freebox Replay : impossible de visionner des videos ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
1 réponse
Bonjour,
je vous invite à accéder sur ces liens pour avoir une installation guidée pour la freebox révolution:
http://www.free.fr/assistance/2442-contenu-de-votre-colis.html
Pour la freebox V5:
http://www.free.fr/assistance/522-video.html
Je vous propose de s'assurer que le boitier server est bien branché et d'effectuer un redémarrage (ou reboot) lui permet de résoudre un dysfonctionnement mineur et de rechercher une éventuelle mise à jour de son logiciel interne pour améliorer son fonctionnement.
Cela permet également à votre Freebox de disposer des derniers développements, services et nouveautés mis en place par Free.
Pour redémarrer votre Freebox Server, la manipulation s'opère sur son écran digital, en façade :
Appuyez sur une des flèches pour faire apparaître le menu.
Rendez-vous dans le sous-menu Système en validant avec la flèche droite.
Rendez-vous dans Redémarrage puis procédez à celui-ci avec le bouton de validation.
Le Freebox Server redémarre et redevient opérationnel une fois l'heure affichée (rendant également le Freebox Player pleinement fonctionnel).
Cordialement.
je vous invite à accéder sur ces liens pour avoir une installation guidée pour la freebox révolution:
http://www.free.fr/assistance/2442-contenu-de-votre-colis.html
Pour la freebox V5:
http://www.free.fr/assistance/522-video.html
Je vous propose de s'assurer que le boitier server est bien branché et d'effectuer un redémarrage (ou reboot) lui permet de résoudre un dysfonctionnement mineur et de rechercher une éventuelle mise à jour de son logiciel interne pour améliorer son fonctionnement.
Cela permet également à votre Freebox de disposer des derniers développements, services et nouveautés mis en place par Free.
Pour redémarrer votre Freebox Server, la manipulation s'opère sur son écran digital, en façade :
Appuyez sur une des flèches pour faire apparaître le menu.
Rendez-vous dans le sous-menu Système en validant avec la flèche droite.
Rendez-vous dans Redémarrage puis procédez à celui-ci avec le bouton de validation.
Le Freebox Server redémarre et redevient opérationnel une fois l'heure affichée (rendant également le Freebox Player pleinement fonctionnel).
Cordialement.