Les discussions

Jarrive pas à me connecter au réseau de ma fonctionnalité sans f

Bonjour, jE TROUVE PAS la touche antenne Vous pouvez mieu "pronnoncer" Svp merci "ager de 10 ans"

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Illoxx

Wifi free

Bonjour, j'ai changer mon mot de passe, mais quand j'essaye de me connecter avec mon téléphone portable, il ne trouve pas mon réseau wifi. comm...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
@l

M'abonner a free

Bonjour, comment faire pour obtenir des renseignement concernant l'abonnement, sachant que je suis deja abonne chez bouygue et es que free prend en c...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Free_noreto

Freebox bloquée sur étape 2 suite déménagement.

Bonjour, Suite à une demande de déménagement le 08/08/14 ma freebox est bloquée sur étape 2! L'activation de la ligne a été faite le 18/08 de là ne...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
alex

Connexion impossible

 Résolu

Bonjour, je souhaite me connecter à une freebox dont je connais le mot de passe. J'obtiens le message suivant: "windows n'a pas pu se connecter à ''...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
scregneugneu

Prise dti au compteur, prises rj45 pièces: déménagement freebox

Bonjour, Je dispose d'une freebox V5 et j'emménage dans un nouvel appartement. Cependant, ce nouvel appartement dispose uniquement de prises RJ45 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
brupala

Adblock

Bonjour, Est-il nécessaire d'avoir " Firefox" pour télécharger adblock. Par avance, merci. Cordialement un retraité Configuration: Windo...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
billmaxime

Freetv ne répond plus

Bonjour, Ce midi j'ai pu regarder la freetv, mais ce soir plus rien. Quand j'essaye les chaine j'ai "erreur video inconnu", quand je vais sur le...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
udodirck

Connexion de mon ordinateur impossible sur la freebox

Bonjour, Mon ordinateur ne se connecte plus a la freebox (HD) (en câble ethernet) . Il me mais "Connexion faible ou inexistante" Et quand je fais r...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
MiniApp

Reseau non identifié freeplug classic

Bonjour, Depuis un bout de temps j'utilise un FreePlug Classic pour avoir internet. Et puis un jour internet ne marche plus il me met reseau non iden...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Free_noreto

Freebox problème débit affectant réception tv

Bonjour, j'ai fait un extension dans ma maison qui me sert de salon, réception free tv impec pandant 6 mois et depuis plantage, image qui sacade e...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Free_noreto

Résiliation déménagement

Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai eu un logement étudiant durant 6 mois pour un stage et j'ai donc pris un abonnement pour 6 mois. Mon stage se ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Free_noreto

Wifi possède une adresse ip auto-assignée sur mac

problème de connection : Wifi possède une adresse IP auto-assignée sur mac

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
kaumune

Comment modifié le mdp du wifi de ma freebox

 Résolu

bonjour je viens d'acheté un téléphone portable mais je n'ai JAMAIS utilisé mon réseau wifi car je suis avec un câble Ethernet. Quand j'ai eu ma fr...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
azertydu00

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma freebox, enfaite je suis p

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma freebox, enfaite je suis partit 2 moi en vacances, et maintenant que je suis revenut, j'ai essayer de me connect...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
tonyman1

Connexion wifi en vacances sur tablette samsung galaxy tab3

Bonjour, Comment dois je faire lorsque je suis en vacances pour me connecter sur ma tablette samsung Galaxy Tab 3, sachant qu'à mon domicile j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
jeannets

Enregistrements films sur freebox à enregistrer sur mon pc?

Bonjour,quelles sont,svp,les manip' à faire pour envoyer les enregistrements faits sur la Freebox jusqu' à la bibliothèque vidéos de mon PC.Merci d'al...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Free_noreto

Accès ftp freebox v6

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma nouvelle Freebox révolution, depuis la nouvelle mise à jour, l'accès au disque dur intégré depuis l'extérieur...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Manu 83

"connexion réseau sans fil" n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, Nous sommes depuis peu avec Free. Le gros problème est que nos PC ne peuvent se connecter sur internet via le WIFI. Seul le câble fonction...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
kaumune

Wake on lan v6

 Résolu

Salut a tous ! Alors je vous explique mon problème :) Mes composants : Freebox v6 , Dégroupé total Un pc portable compatible Je suis relié a la...

37 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
brupala

Probleme de wi fi

Bonjour, voulant me mettre en wifi avec un ordi pour la première connexion l erreur E 651 s affiche pouvez vous me répondre ? la carte est déconnecté...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
kardegil

Serveur web heberger sur disque dur freebox

 Résolu

Bonsoir a tous. Je voudrais savoir si quelqu'un sait s'il est possible d'héberger un petit site web non pas sur un pc derriere la freebox mais sur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Julien

Déconexion ppp

Bonjour Suite a des déconexions d'internet et du téléphone a la phase PPP (je n'ai pas la TV) dès que l'on utlise pas au moins un des services, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Vitesse d'upload bridée?

Bonjour, Je suis chez free et mon débit d'upload est d'a peu prêt 70 ko/s en mode patate avec une ligne adsl. (sur les sites web,youtube... et test d...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Enfered

Synchronisation adsl freebox révolution

Bonjour, depuis 5 jours plus aucune connexion internet, ticket incident fait auprès de free mais aucune solution pour notre problème comment faire ? L...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
estaponk

Ma freebox bugue sans aucune raison !

Bonjour, je m'explique : Souvent, TROP souvent, la Freebox reboot toute seule. Ce que je ne comprend pas, c'est que seulement deux appareils sont conn...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Virer les freeplugs

Bonjour, J'utilise actuellement deux boitiers TV, un boitier standard dans le salon et un boitier cristal pour l'étage. Le réseau électrique étan...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Melora

Rebouter telecommande free

 Résolu

Bonjour, je reçois une nouvelle tele commande de chez free comment la mettre en marche ? merçi d'avance Configuration: Windows XP / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
billmaxime

Ma connexion est elle bridée ?!

 Résolu

Bonjour, J'ai une connexion free a 2M/s , j'habite dans un village tout prêt de Nice . et mon problème c'est que lorsque je fait des test de conne...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Mystik

Piloter un disque dur externe avec une tablette ?

Bonjour, Je suis en train de me perdre sur les forums, j'ai une question qui me parait toute simple mais semble plus difficile à résoudre que j'im...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
crepustule

Aide pour souscrire à free ancien locataire

Bonjour, Alors moi j'ai un autre problème. Je ne connais pas le nom de l'ancien locataire de l'appartement ou j'emménage en septembre mais en pass...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
jee pee

Récupérer un numéro de téléphone les 6 premiers chiffres

bonjour, j'aimerais savoir combien de possibilité de numéro je peux avoir avec ces 6 premiers chiffres ? 06 88 61 .. .. c'est très important po...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
pn38

Transfert de free vers pc

bonjour j'ai enregistré certains films sur la free révolution venant de la télé (M6 par exemple), qui n'apparaissent pas sur mon disque dur y aura...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
billmaxime

Comment installer sa freebox?

 Résolu

Je viens de recevoir ma freebox et je n'ai pas réussi à l'installer car la carte réseau est introuvable! Comment faire? Je suis sous windows xp famili...

44 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
seb

Problème débit extenseur wifi/lan

Bonjour, avant j'étais chez orange et mon extenseur (TP-Link TL-WA830RE V1: https://www.tp-link.com/fr/home-networking/range-extender/tl-wa830re/#qrco...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Freebox max2

Bonjour, pouvez vous me donner la description détaillée de cette offre SVP Merci Configuration: Mac OS X (10.9.4) / Chrome 36.0.1985.143

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
nadellen

Problème de connexion internet

 Résolu

Bonjour ! Je suis sur Freebox (révolution). Ma carte wifi est une Qualcomm Athéros AR9485 Mon système : Windows 8.1 Le souci c'est que je perd...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
lachagne

Freebox bloquée étape 2 : première installation

Bonjour à tous ! J'ai beaucoup lu de post sur ce sujet, mais je ne trouve pas de solution. Voilà mon problème : Je suis client free depuis 8 an...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

1 seul pc/smartphone/tablette à la fois peut surfer en wifi

Bonjour, n'ayant pas trouvé de souci équivalent au mien sur ce forum (et d'autres), je poste: Voilà mon souci avec ma Freebox utilisée en wifi : ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Free_noreto

Decodeur tv freebox crystal bloqué sur rock n roll

Bonjour, Un beau jour, j'ai voulu allumé mon decodeur pour regarder la télé quand soudain il m'indique le message suivant : Rock N Roll (c'est marqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Free_noreto

Récupérer ses appelles sortant datant de 5 mois

Bonjour à tous, j'ai une question IMPORTANTE :( je voulais savoir si il était possible de récupérer les numéros composés il y a à peut près 5 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
kaumune

Arnaque appels téléphoniques

Bonjour, Je viens de me rendre compte que je suis victime d'arnaque. J'ai reçu un appel il y a deux jours sur mon téléphone fixe, une personne m...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
kaumune

Emménagement et construction de ligne

Dans l'appartement dans lequel je viens d'emménager, il y a des prises téléphoniques mais le précédent occupant n'avait pas d'abonnement téléphonique....

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
brupala

Partage d'écran mac/tv par le wifi freebox v6

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire un partage d'écran de mon mac vers ma TV connectée au freebox player par le wifi, juste le...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
cristali

Echange de boitier

Bonjour, Mon lecteur Blu-ray ne fonctionnant pas, Free va me l'échanger avec un nouveau. Ce que j'ai oublié de demander au téléphone, c'est si ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Pinouillesp

Déménagement freebox

Bonjour, Je déménage dans quelques jours et je souhaiterais déménager mon abonnement FreeBox. Cependant, je ne connais pas le nom et numéro de ...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
nadellen

Client openvpn sur freebox revolution via purevpn

Bonjour, Le client vpn de purevpn en pptp passe très bien sur freebox revolution. Je n'ai aucun souci. Il parait que le protocole openvpn est plu...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
zipe31

Ordinateur bureau connexion impossible.

Bonjour, Depuis peu, il m'est devenu impossible d''avoir accès à internet depuis mon PC de bureau. Au moindre essaie le message suivant s'affiche "P...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Hgrant

Debit montant inexistant

Bonjour, Il se peux que cette question est deja été posée mais bon je n'ai plus de debit montant depuis une semaine, et malgré que Free ai chan...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Raillus

Freebox serveur réseau principal invisible.

 Résolu

Bonjour, Après un orage et notre freebox serveur qui a grillé, nous l'avons fait changer. Elle fonctionne très bien, sauf quand on la redémarre : le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Free_noreto
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 10 257