Les discussions

Connecter a freewifi avec un code freebox

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de se connecter a freewifi avec un code de freebox ? Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
sergei10

Problème de débit avec free

Bonjour, Je viens de déménager ,je suis en non dégroupé ,je suis passer chez free qui me proposé 5méga contre 2 pour les autres opérateur mais voi...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
billmaxime

Grosse baisse de débit sur freebox v6

Salut à tous Depuis presque un mois, ma freebox révolution propose un débit extrêmement faible, surtout en journée et en soirée. Je n'ai pas vraimen...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
art06hur

Probleme reception une chaine

Bonjour, je reçois toute les chaines de television TNT sauf la 17 quelqu un oeut il me renseigner SVP Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
billmaxime

Cpl et freebox revolution

Bonjour, Depuis 2 jours, je n 'ai plus le wifi sur mon portable (sur Ubuntu). Je l'ai branché en filaire, ça marche. Voulant l'utiliser loin de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
brupala

Victime d'un piratage de compte et freebox v6 bloquée à l'étape

 Résolu

Bonjour, Mon problème est assez perplexe et assez long, je vous explique : Etant un client Free depuis plus d'un an, j'ai remarqué en me conne...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
hameddu13127

Télévision

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 voila malgré les les apliquations sur marquet,car je suis sur tabette samsung,endroid en wiffi s...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
diamantnoir

Problème avec free

 Résolu

Bonjour, Depuis le 4 juillet free doit faire mon déménagement, impossible de câbler, il me demande de passer par orange en direct, je résilie free...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
lachapeleen

Freebox blocage étape 1

 Résolu

Bonjour, Ai reçu la freebox révolution hier, branchée en suivant, nickel, tout a marché. Ce matin, plus d'heure affichée, la box qui mouline sur...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Buchette

Recuperer dd freebox dans mes favoris réseau

Bonjour, Je suis sous XP et voudrais voir mon DD freebox dans mes favoris réseau. J'utilise l'assistant d'ajout de favori réseau comme habituelleme...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
brupala

Probleme de mon disque dur free

 Résolu

Bonjour, j ai installer le disque dur sur mon ordinateur sa a marcher mais maintenant sa marque impossible de se connecter au lecteur reseau pouve...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
brupala

Probleme freebox tv

Bonjour, j'ai un problème depuis peu avec le modem freebox ça fait des mois qu'il marche très bien avec le plug mais depuis une semaine l'image se pix...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
totof31

Connexion wifi freebox impossible

Bonjour, Je suis chez Free depuis hier avec la Freebox révolution v6. Tout marche niquel. Mes deux filles sont connectés a internet en wifi et cela...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
raidebull

Joueur de jeux vidéo et youtubespectateur

Bonjour, je suis actuellement chez free avec le freebox V5. tout fonctionne très bien mise à part: - la connection YOUTUBE, mais ce problème est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Gart78

Help /!\ plus internet

 Résolu

Bonjour, Ce matin en lançant ma page web je trouve ça "Impossible de trouver le serveur de www.google.fr, car la résolution DNS a échoué." ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Wiki81

Free tv

Bonjour, lorsque j'ai envie de regarder la télé avec la free sur mon Ecran de télé et affiché ''FREEBOX Aucune mise a jour n'est nécessai...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
alex95280

Comment convaincre free que je suis pas abonne au vod et infinit

Je paie 70 euro par mois au lieu de 39. Apparament je suis abonne au VOD et Infinity. Faux. Je veux que Free comprendre ca, malgre mes incessant appel...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
alex95280

Camera

Bonjour, si je m'ais deux camera commant ça marche Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
alex95280

Baisse de connections free à partir de 19h

Bonjour, Suite à de nombreux poste sans avoir de réponse précise , je me permet de re-poster :-) , le soir , à partir de 19h , on dirait que je pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Gart78

Association avec le serveur impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai la free révolution. Hier en allumant le boitier tv, la FREE devait s'associer avec le serveur freebox en cours. Sauf que rien ne se...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
calogerette

Je desire changer de numero de telephone

Bonjour, je desire changer de numero de telephone Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- haizour

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
brupala

La wifi pompe tous a l'ethernet

Bonjour , comme dis dans le titre , depuis que j'ai la freebox] v5 un ordinateur en wifi chez moi pompe toute la connexion a mon ordi fixe qui est trè...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
eldoc

Information si je suis degroupé totale

 Résolu

Bonjour, salut j'habite 1 rue des oeillet a feyzin et je voudrai savoir si avec la nouvelle freebox je suis en dégroupé totale , si je peu avoir t...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
@l

Pas d'accès réseau / pas d'accès internet

Bonjour, je me connecte toujours sur internet depuis ma chambre mais depuis quelques jours, il faut que je me connecte dans mon salon à côté de la Fre...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
lipa

Changer de domicile, une nouvelle box?

 Résolu

Bonjour, Que faire pour garder le même abonnement free si l'on change d'appartement? L'abonnement free est lié au numéro de téléphone ou au lieu? ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Help /!\ plus internet chez free

 Résolu

Bonjour, Ce matin en lançant ma page web je trouve ça "Impossible de trouver le serveur de www.google.fr, car la résolution DNS a échoué." ...

35 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Wiki81

Clé wifi chez mon voisin,

Bonjour, mon voisin m'a proposé internet, et m'a mis sa clé-code, comme il n'est pas là en ce moment, je dois retrouvé cette clé et je sais que...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Verifu

Bonjour, D'un seul coup la freebox TV (celle de Starck) s'éteint. Mon écran Télé affiche"vérifier le signal du cable" En touchant le double cable ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
manrese

Connexion internet plus que mediocre !

Bonjour, Bonjour, J'ai une connexion internet horrible ! je m'explique... après plusieurs test débit, je ne recois que 0.35 megas (moins de...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
manoloSGS

Pbs de nat xbox live

Bonjour, Configuration: Freebox V6 relier par câble à deux ordinateurs et deux xbox 360 Mon colocataire et moi avons une Freebox V6 que n...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Boitier adsl qui ne s'allume pas

Bonjour, Je rencontre un problème avec l'installation et le lancement de ma freebox v5. Lorsque je met le boiter adsl sous tension, l'afficheur af...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
geegee

Pb de connection sur l'ipad 3

Bonjour, j'ai un promblème avec mon ipad 3, quand je veux le connecter sur mon réseau personnel il dit qu'il ne reconnait pas le mot de passe....

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
@l

Caméra ip - connexion ok en lan mais pas à distance

Bonjour, Après de nombreux essai, je n'arrive pas à me connecter à distance à ma caméra ip sans fil. J'arrive à me connecter en étant connecté ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
valentin73

Branchement prise auxiliaire

Bonjour, je viens de changer ma box sfr contre une free box, hors sur l ancienne j avais 2 sorties prise peritel, dont une reliée a mon ampli harma...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
sylvoll

Pb enregistrements freebox v6 suite resiliation pr impayés

Bjr a tous,voila g une question concernant la freebox v6,apres des impayés causés par mon escroc de patron ki ne paie plus mes salaires dc forcement p...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
@l

Free ip dynamique qui change pas

Bonjour, Voila je vient d'appelé le service client Free et le gas m'a que j'avais un IP dynamique, sauf que tous les jour et même en fesant un Hardr...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
silveer

Passé de dégroupé a non-dégroupé ?

 Résolu

Bonjour, voila je suis en dégroupé je voulais savoir ci on pouvait passer en non dégroupé pour avoir un Ip dynamique ? Merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
silveer

Plusieurs pc

 Résolu

Bonjour, j'ai recus ma freebox il y a quelle que temps et je l'ai branché tout a marcher tres bien sauf que au momment ou je veux me connecter a inter...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
ractor2a

Problème de portable free

Bonjour, Après le réseau free, voilà que le portable bug quand j'appelle quelqu'un, "appel sortant interdit" Help plz :( ps : j'ai un abonneme...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Interference freebox

Bonjour, depuis 6 mois je suis abonné chez FREE et depuis je ne peux pas regarder la télé sans avoir des interferences qui perturbe par des arréts...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
fran333

Connection freebox révolution impossible

 Résolu

Bonjour a tous. Ma belle mére viens de recevoir sa nouvelle frebox révolution , nous avons fait le cablage par tel . Elle a conservée sa ligne france ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
@l

Impossible de me connecter en wifi

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter en wifi avec ma freebox, je peux me connecter en wifi public, mais impossible de me connectre sur ma freeb...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
astuces72

Grosse perte de débit

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème: J'ai une PS3 slim qui est connecté en réseau local à ma freebox v5. Lorsque je fais un test de dé...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
karlitos35330

Freebox révolution et alarme

Bonjour, Toutes les explications que j'ai pu lire sur le sujet m'inspirent cette réflexion: "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !" ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
brupala

Comment me conecter a disque de ma freebox

Bonjour, J ai un pc qui a vista et je ne sais pas me conecter a mon disque de ma freebox revolution merci de me donner la solution Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma connexion en fait qu'à sa tête !

Bonjour, Je possède depuis longtemps une connexion chez free, je suis maintenant à la Freebox révolution. Et depuis quelque temps, ma connexion et...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
brupala

Gros problème avec la freebox.

Bonjour, j'ai un assez gros probleme depuis que j'ai reçu la freebox 5 il y a 3 mois .Je joue beaucoup aux jeux en ligne (battlefield 3 ....) et je su...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
sam19240

Enregistrement freebox vers pc

 Résolu

Bonjour, j'ai la freebox revolution et je voudrais récupérer mes enregistrements effectué avec ma freebox, quand je vais dans le DD et dans l'ong...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
mickimaiki

Connexion freebox par cable

Bonjour, Voila, je souhaite a certains moment de la journée me connecter a internet via le cable. seulement lors de la configuration de la connexi...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
manoloSGS

Ma freebox bug !

Bonjour, depuis quelque temps, ma freebox n'arette pas de tourner. Est-ce que c'est du au nombre assez important de freebox dans mon quartier (environ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
@l
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 10 257