Les discussions
Problème détection réseau
Bonjour, sans fil Après de multiples recherches sur de multiples forum dont celui-ci, je n'ai pas trouvé réponse à mon problème;... peut-être ici!...
Free wifi ne fonctionne plus sur pc fixe
Bonjour, Voilà je vous explique ma situation. Mes appareils sont tous connectés au wifi chez moi que ce soit la PS3, Iphone, Ipad, PC portable et...
Obtenir une seconde adresse ip pour le portable.
Bonjour, j'ai un second ordinateur un petit portable qui me pose des problèmes de connexion j'obtiens un message qui dit qu'il n'a pas d'adresse IP va...
Antivirus freebox
RésoluBonjour, Un ami à moi a acheté une freebox, il a souscrit également un antivirus (4€ par mois), compris dans l'abonnement, je voudrais savoir si c...
Configuration adresse ip pour freeplayer sur freebox v5
Bonjour, je tente actuellement de configurer le FreePlayer sur ma FreeBox v5, configurée en routeur (plusieurs périphériques branchés dessus : 1 P...
Detection wifi
Bonjour, j'ai voulu changé la clé sécurité de WPA a WEP pour que ma 3ds puissent se connecter a ma freebox mais depuis le redémarrage la freebox est...
Freebox
Bonjour, je voudrais savoir comment parametrer mon imprimante en wifi depuis ma freebox? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Changement d'opérateur !
RésoluBonjour, Actuellement je suis chez freebox mais d'ici quelques jours c'est la bbox qui va prendre le relais . Problème, depuis 2 jours plus de freebox...
Condensateur et free
Bonjour, J'aimerai savoir si c est normal que lorsque je retire le condensateur de ma prise ma freebox ne fonctionne plus? Merci d'avance Co...
Problème freebox hd
Bonjour, bjr sur ma freebox hd je ne recois que france 3 les autres chaines il y a juste les bandeaux ! j ai debranché rebranché reboot ect rien...
Free qui reboot
Bonjour, Depuis quelques temps, ma free arrête pas de rebooter. Je ne sais pas pourquoi. Tous les soir je la débranche électroniquement. La free (...
Raccordement mtk34
Bonjour, Etant depuis de nombreuses années chez free, tout fonctionnait normalement : internet, mobiles, télévision & depuis la migration du NRA...
Plus de wifi après redemarrage du pc
Résolubonjour à tous ! je ne suis pas très douée en informatique... Mon pc win 7 est en wifi. Quand je redemarre ce pc en faisant : démarrer,redemarre...
Enregistrer un programme directement sur un disque externe?
RésoluBonjour à tous, alors que cela était facile avec la version 5, je n'arrive plus qu'a lire ce qui est sur un disque dur raccordé à la freeboxplayer ver...
Les jeux free ne marche pas
Bonjour, Jai une freebox depui hier jai une mannette je voulais. Jouer a angri bird je clic il charge 2 s et il me donne un panneau attention et pou...
Freebox piratée ou free société à éviter ??????
FREEBOX Piratée ??? OU FREE Société à EVITER ??? Bonjour, Mon histoire débute de manière banale, à en lire les différents témoignages croisés s...
Impossible de se connecter a ma freebox en wi-fi.
Bonjour, J'ai un gros problème, mon ordinateur ne veut pas se connecter a internet. C'est un fixe avec une carte réseau externe netgear, quand j'es...
Camera watchbot: pb alerte email
Bonjour, j'ai configure une camera watchbot. J'ai une freebox V5. Tout semble ok, a part que je ne recois par d'alerte par email lorsque la camera d...
Je ne peut plus me connecter à mon reseau privé depuis que j'ai
changé le canal de ma freebox. Bonjour, hier j'ai changé le canal de ma freebox et depuis je ne peut plus connecter à mon réseau privé car il n...
Baisse de débit chez free
Bonjour, voila, j ai acheté des chaines payantes sur free je les avez encore et d un seul coup je n ai plus rien il m indique que j ai plus a...
Freebox hd
Bonjour à tous je viens d'installer free pour internet et pour la tv. Mais petit soucis concernant la tv j'avais appeler free qui m'avait dit que la o...
Problème d'association freeplugs
Bonjour, Je suis pas très doué en informatique, mais je vais essayer d'être un peu près clair. malgré toutes les réponses que j'ai lu sur le f...
Connexion impossible
Bonjour, voilà ma mère c'est offert une tablette et n'arrivé pas à la connecter à internet, elle a fais appel à un ami qui étais en vacances pas, il...
Plus d'internet
Bonjour, depuis que j'ai esayer d'ouvrir les port de ma freebox le nai plus internet sur l'ordi depuis lequel j ai essayer de le faire aidez moi s...
Enregistrements via la freebox sur clef usb
Bonjour, Quelle est la procédure à suivre pour enregistrer directement des programmes télé sur une clef USB via la freebox ? Merci de me répond...
Si je ne sais plus mon identifiant
Bonjour, que doit je faire si je ne sait plus mon identifiant freebox? MERCI. >-
Téléphone fixe
Bonjour, Ma freebox révolution peut elle servire base sans fil a mon téléphone fixe merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Accès disque dure v6 à distance
Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus accéder au DD de ma freebox V6 avec un ordinateur de bureau depuis la fenêtre "réseau" de vista. Il ...
Connexion wifi impossible .
RésoluBonsoir , Je viens d'acheter un ordinateur portable que j'ai voulu connecter en WIFI avec ma Freebox . J'ai donc cliqué sur mon réseau WIFI , il me...
Connexion faible aidez moi svp
Bonjour, je viens d'avoir un nouvel ordi Packard Bell easynote TE mais le problème est qu'il super lent sur internet je prend trois heure a lire une...
Adresse ip et connexion imprimante
Bonjour, Voici ma config - Freebox Revolution, en mode WEP - Router cisco relié par cable Ethernet à la freebox et qui sert de relais Wifi J...
Panne freebox "réseau"
Bonjour, VOila j'ai un problème avec ma freebox HD. J'ai déménagé mes meubles dans ma salle à manger et depuis mon boitier hd telévision ne fonctio...
Problémé de connexion avec ma tablette
Bonjour, j'ai toujours le même problémé deconnexion avec ma tablette et ma freebox,"probleme d'authentification" voilà ce qu'elle me réponds à chaque ...
Pb free, connection wifi ordi portable impossible,et ethernet ok
RésoluBonjour, tout est dit dans le titre j'ai tout reçu aujourd'hui aprés une résiliation orange pour free pour tout vous dire j'ai changer d'opérateur...
Probléme de wifi
Bonjour, Je vais vous expliquer Mon probleme . J'ai un Ordinateur Portable Hp 635 , Quand je l'ai eu La wifi marchait super bien aucun probleme . P...
Bloquer sur console wii : code erreur e 51
Bonjour, Tout d'abord bonne année à tous. Voila j'ai un problème avec ma wii, aprés changement de paramêtre (erreur de ma part, le paramêtre ...
Adresse one tel
Bonjour, Pourriez-vous S.V.P. me donner l'adresse actuelle de ONE TEL car je paie, moi aussi les 2,90 euros ! d'avance merci Configuration: Win...
Connexion wifi impossible (2) .
Bonjour, Je suis venue il y a quelques jours pour un problème de WIFI qui en fait persiste sur mon PC sous W8 .. J'ai désinstallé l'anti virus qui...
Upnp sur la freebox
RésoluBonjour, Je voulais savoir a quoi sert la fonction UPnP sur ma freebox? merci de vos réponse :) Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Problème pour connecter plusieurs boitiers
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour brancher plusieurs boitiers de renvoi de signal . En effet , ayant récupéré un lot complet de freebo...
Message pour free
Bonjour, je me permet de vous dire que jai recu une lettre de chez vous avec des codes et je voudrais savoir a quoi serve t il ? merci Configur...
Pas d'impression avec ma freebox....
Bonsoir, j'ai une imprimante canon connectee a ma freebox. Elle fonctionnait jusqu'à dernièrement. Mes impressions se retrouvent dans la file d'atten...
Problème de connexion au démarrage
Bonjour, J'ai configuré plusieurs machines en réseau grâce à ma Freebox. Tout marche bien désormais sauf que sur un des ordis la connexion Wifi pa...
Comment faire pour utiliser plusieurs ordi en wifi
Bonjour, je n'arrive pas a utiliser plusieurs ordis dans notre maison.. quand un est sur internet les autres ne peuvent capter internet ???? que f...
Fond d'écran du téléviseur
Bonjour, lorsque j'ai eu la box révolution début 2012, j'avais changé le fond d'écran du téléviseur. et maintenant, impossible de trouver comment fa...
Désynchronisation fréquente du réseau internet, coupures
Bonjour, Nous subissons depuis 2 à 3 semaines un très mauvais fonctionnement de la freebox revolution , décrochage fréquent en TV et coupures unsu...
Help ! boîtier tv freebox bloqué sur "réseau"
Bonjour, Bonsoir, il m'arrive la même chose, impossible de faire fonctionner la tv freebox, mon boîtier TV indique "réseau" ??? qui peut me guider...
Télécommande 'ancien modele de la freeboxe
Bonjour, comment résoudre le problème d'association de la télécommande freebox avec le player Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Acces chaines payantes via vlc
Bonjour, Ma facture internet a legerement grimpe ces derniers temps, et cela serait dû selon mon operateur, à des chaines payantes à la minute, mo...
Comment bloquer un ordinateur pour l empecher de telecharger
Bonjour, je voudrai empecher un ordinateur connecté en wii fi à mon domicile de télécharger mais tout en lui laissant internet; Quels sont les por...