Les discussions

Upnp sur la freebox

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir a quoi sert la fonction UPnP sur ma freebox? merci de vos réponse :) Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
krakixx

Problème pour connecter plusieurs boitiers

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour brancher plusieurs boitiers de renvoi de signal . En effet , ayant récupéré un lot complet de freebo...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Free_noreto

Message pour free

Bonjour, je me permet de vous dire que jai recu une lettre de chez vous avec des codes et je voudrais savoir a quoi serve t il ? merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
samgunsjovirow

Pas d'impression avec ma freebox....

Bonsoir, j'ai une imprimante canon connectee a ma freebox. Elle fonctionnait jusqu'à dernièrement. Mes impressions se retrouvent dans la file d'atten...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
@l

Problème de connexion au démarrage

Bonjour, J'ai configuré plusieurs machines en réseau grâce à ma Freebox. Tout marche bien désormais sauf que sur un des ordis la connexion Wifi pa...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Capdec

Comment faire pour utiliser plusieurs ordi en wifi

Bonjour, je n'arrive pas a utiliser plusieurs ordis dans notre maison.. quand un est sur internet les autres ne peuvent capter internet ???? que f...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
gogo62142

Fond d'écran du téléviseur

Bonjour, lorsque j'ai eu la box révolution début 2012, j'avais changé le fond d'écran du téléviseur. et maintenant, impossible de trouver comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Free_noreto

Désynchronisation fréquente du réseau internet, coupures

Bonjour, Nous subissons depuis 2 à 3 semaines un très mauvais fonctionnement de la freebox revolution , décrochage fréquent en TV et coupures unsu...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Free_noreto

Help ! boîtier tv freebox bloqué sur "réseau"

Bonjour, Bonsoir, il m'arrive la même chose, impossible de faire fonctionner la tv freebox, mon boîtier TV indique "réseau" ??? qui peut me guider...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Free_noreto

Télécommande 'ancien modele de la freeboxe

Bonjour, comment résoudre le problème d'association de la télécommande freebox avec le player Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Free_noreto

Acces chaines payantes via vlc

Bonjour, Ma facture internet a legerement grimpe ces derniers temps, et cela serait dû selon mon operateur, à des chaines payantes à la minute, mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Free_noreto

Comment bloquer un ordinateur pour l empecher de telecharger

Bonjour, je voudrai empecher un ordinateur connecté en wii fi à mon domicile de télécharger mais tout en lui laissant internet; Quels sont les por...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
tutonline

Adso tv sur free pas m6 ????

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de box je suis maintenant chez free et en voulant réinstaller adsl Tv sur mon Pc je me retrouve sans M6 ni TF1 alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
emeraude61

Mode patate

Bonjour, J'ai fait plusieurs recherche sur le net qui n'ont pas aboutis à mes questions. J'aurais souhaité savoir si sa valait le coup d'essay...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Suprem

Freebox gestion des ports en mode routeur

Bonjour au forum J'ai besoin une nouvelle fois de vos conseils. Tres simplement: j'ai un portable et un pc fixe Disposant de la freebox, je veux pa...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
dodo66200

Problème avec les freeplugs

 Résolu

Bonjour, j'ai relié l'adsl à la télé avec un câble ethernet car trop de parasites par la transmission électrique les deux boîtiers clignotent en pe...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
cloclo

Réseau ordinateur entreprise/domicile

 Résolu

Bonjour, Nouveau matériel dans l'entreprise = se débarrasser de l'ancien. J'ai donc récupérer un ordinateur de la boîte que je souhaite utiliser che...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
barnabe0057

Soucis lecteur freebox

Bonjour, Je vous expose mon problème. Le boîtier freebox pour regarder la télé s allume bleue en permanence. J'ai redémarré la free débrancher ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Communiquer à distance sur le disque dur de la freebox v2

Bonjour, Pour être concret dès le début, voilà ma question : j'habite en région parisienne et ma mère dans une autre ville. Elle a la freebox dern...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
@l

Mon centre de reseau et de partage ne marche plus

Bonjour, mon centre de réseau et de partage ne détecte plus mon réseau Freebox pourtant dans connexion il marque que je suis bien connecter donc je ne...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
infernoosef

Pourquoi freebox mytf1 ne marche pas ?

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir pourquoi Freebox MYTF1 ne marche pas ? Je vais sur Freebox Replay, ensuite je vais sur TF1 et voilà ou en est le pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Sous_X

Micro coupure internet en soirée

Bonjour, Je souffre depuis peu d'un lag important en soirée dù à des microcoupures (toutes les minutes ou en fonction des applications ouvertes......

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Depardieu92

Freebox,le playeur ne s'allume pas!!

Bonjour, mon player ne s'allume pas et le voilliant et rouge alors qui devrais etre bleu quelqun peu m'aider??

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Apartir d'un telephone android utiliser internet sur mon pc

Bonjour, J'ai un forfait FREE sur mon telephone android et un pc portable Comment , en vacance, permettre au pc portable d'utiliser la connexion...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
freepl

Demande renseignement

Bonjour, Bonjour je besoin de votre aide car j'aurai voulu savoir si il existe un logiciel de nettoyage pour PC sans risque quelle logicel je pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
exla

Pour reinstalé une carte wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai des problème avec ma connexion en wifi j'ai un ordinateur portable Windows vista et je n'arrive pas a me mettre en wifi avant pas de pro...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Aztata

Disque dur freebox

Bonjour, comment supprimer un film sur le disque dur de ma nouvelle freebox par avance merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme image tv

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me renseigner car problème avec l'image de ma T.V (arrtèt fréquent +apparition de petits cubes) je suis abonné à fr...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
zbaastien

Répéteur wifi

Bonjour, Ma freebox est au premier étage, mon bureau au rez de chaussée (deux réseaux éléctriques indépendants). Mon portable capte mon réseau...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Venaissin

Test débit freebox: bon ou mauvais ? votre avis.

Bonjour, Je viens de faire un test de débit sur Degrouptest voici le résultat : Votre FAI : Free ADSL (Free Proxad) Débit descendant : 12973...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Marcus22

Je n'ai plus internet par câble ethernet

Bonjour, Cela fait déjà 2 semaine que mon câble ethernet en m'apporte plus internet. En revanche, ma wifi fonctionne. Ayant regardé plusieurs forum...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Chiwaway

Problème authentification freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma freebox. En effet, il m'est impossible de me connecter au réseau de mon domicile avec trois appareil : un pc por...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème connection tablette arnova avec wi-fi free

Bonjour, Ont vient de m'offrir une tablette ARNOVA 7G2 et je n'arrive pas à la connecter à mon réseau wi-fi free box. Je trouve bien mon réseau wi...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
jedix

Problème connexion limité avec wifi

Bonjour, Voila j'ai acheté un PC portable et je me connecte sur internet avec mon réseau wifi. Mon cable ethernet est branché sur un autre PC. Mon...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
ERICMTM

Connexion miniport via wan (ppoe)

Bonjour, voila j'ai le meme probleme sur pc j'ai des pictogrammes qui apparaissent (connexion a haut debit en cours via WAN ppoe et j'ai du mal...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
brupala

Litige avec free!!

Bonjour, bonjour, je suis abonné chez free depuis plus d'une année, j'ai pris la formule avec appels vers l'Algérie illimité, mais là les appels n...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
nemrod18

Je nest pas le bouton aoss sur ma freebox !!

Bonjour, Je ne trouve pas le bouton AOSS sur ma c'est pour ma aidez-moi svp !!

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
leomessi

Programme le wifii

Bonjour,a vous Voila ma petite question ? Peut on programmer un arrêt du wifi sur la free box V6 pendant quelque heures automatiquement par exemp...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
J Marc

Internet

Bonjour, je voudrais savoir si le fil jaune sert pour la nouvelle free révolution merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safar...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
choupette

Pb config freebox + routeur wndr4000

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Après plusieurs jours à essayer de configurer mon réseau personnel, je viens ici partager mon (in-)expérience et sollicit...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Pitu

Débit de téléchargement très faible

Bonjour, Depuis environ 6 mois, le débit de téléchargement de fichiers sur internet est très faible, j'arrive à 70 Ko/s même parfois à 30 Ko/s, av...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
ios6<3

Interpréter résultat de connection vitesse lente

Bonjour, Je galère à lire du streaming ce qui me fait m'intérroger sur ma vitesse de connection. J'ai fait le test de connection de free ici ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
jerome

Débit à environ 7 méga, puis-je avoir mieux ?

Bonjour Je suis un abonné freebox dégroupé total qui malheureusement n'a jamais possédé une connexion ADSL majestueusement rapide. Le maximum à esp...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
@l

Problème wifi freebox

Bonjour j'ai une wifi révolution V6 récente, et n'arrive pas à "voir" mon wifi, j'ai pourtant réactivé l'état du service du module wifi, vérifié que M...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Sous_X

Synchroniser le disque dur de la freebox et celui de mon ordinat

 Résolu

Bonjour, Les informations figurant sur le DD de ma Freebox dans "enregistrements" et le même répertoire vu de mon ordinateur ne reflètent pas les ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection wiffi

Bonjour, et bien je n arrive pas a connecter mon pc portable via la freebox de ma mere par wiffi!!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.127...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Civis

Connecter 2 pc au disque dur freebox

Bonjour, je suis connecté directement sur le disque dur free depuis mon ordi portable et ainsi je gère facilement son et image .Par contre je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
brupala

Pb freebox

 Résolu

Bonjour, Je cherche à résoudre un problème sur ma Freebox qui reste bloquée sur RESEAU. Par contre je n'ai pas de soucis avec ma connexion internet...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
bru

Obtenir une deuxième freebox

Salut, Nous avons depuis peu une deuxième télé à la maison, pour la première télé j'ai toute les chaînes grâce à une antenne donc tout va bien mais...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
UploadPsp

Comment activer le reseau wifi sur la freebox tv?

Bonjour, J'ai une freebox v5 et je voudrai savoir comment on active la wifi sur le boitier TV J'ai une xbox 360 sans réseau... Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 10 255