Construction de ligne
Fermé
tulipe59150
Messages postés
17
Statut
Membre
-
@l Messages postés 1328 Statut Membre -
@l Messages postés 1328 Statut Membre -
Bonjour, pouvez vous me dire jusqu'à quelle heure ma ligne peu être active elle et en construction cela peu se faire tard ou pas merci d avance pour la réponse
10 réponses
-
Salut,
C'est une manipulation humaine sur la boucle locale.
Vu l'heure, tu n'auras rien ce soir. -
-
je penses que l on reçois un mail et un sms quand la construction de la ligne et faite
-
comme la cela fait 3 jours que j ai reçu la Freebox et je suis toujours a l étape 4 c est vraiment pas dans l ordre de leurs étape la pour l instant je suis toujours sur la bbox de Bouygues tu crois que maintenant je peu envoyer ma lettre de résiliation ou attendre que ma ligne Freebox sois construite
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui mais comment cela marche mon modem bouygues va s éteindre d un seul coup quand ma ligne free vas être construite ou pas
-
-
donc après la coupure de ma box il vont m envoyer le sms et le mail de l activation de ligne free
-
donc pour moi des que j ai ma bbox qui se coupe je peu brancher ma Freebox elle se mettra en route toute seul j aurais pas a attendre le sms ou le mail
-
ok je te remercie beaucoup de ton aide un grand merci j espère que cela va se faire demain encore merci et bonne soiré
-