Construction de ligne
Fermé
tulipe59150
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
@l Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@l Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, pouvez vous me dire jusqu'à quelle heure ma ligne peu être active elle et en construction cela peu se faire tard ou pas merci d avance pour la réponse
A voir également:
- Construction de ligne
- Partage de photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
10 réponses
je penses que l on reçois un mail et un sms quand la construction de la ligne et faite
comme la cela fait 3 jours que j ai reçu la Freebox et je suis toujours a l étape 4 c est vraiment pas dans l ordre de leurs étape la pour l instant je suis toujours sur la bbox de Bouygues tu crois que maintenant je peu envoyer ma lettre de résiliation ou attendre que ma ligne Freebox sois construite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais comment cela marche mon modem bouygues va s éteindre d un seul coup quand ma ligne free vas être construite ou pas
donc après la coupure de ma box il vont m envoyer le sms et le mail de l activation de ligne free
donc pour moi des que j ai ma bbox qui se coupe je peu brancher ma Freebox elle se mettra en route toute seul j aurais pas a attendre le sms ou le mail