Les discussions
Ou trouver mot de passe
Bonjour, je ne connais plus le mot de passe pour connecter ma tablette samsun g a ma freebox merci de m'aider Configuration: Windows Vista / I...
Répondeur
RésoluBonjour, nouvelle abonnée Freebox, concernant le téléphone fixe, j'aimerai savoir s'il est possible de ne pas utiliser la messagerie de Free et de ...
La freebox tv a disparue...
RésoluBonjour à tous, Lorsque j'ouvre VLC dernière version (2.0.8) plus aucune chaîne n'apparaît désormais dans le menu Freebox TV - la fenêtre est vide....
Probleme wifi
Bonjour. Comment mettre le player de la Freebox révolution au rez de chaussée et le server à l'étage prés de mon ordinateur?Je n'ai pas l'icône de la...
Pb association freebox player et freebox
RésoluLa freebox player qui fonctionnait bien jusque là ne s'associe plus à la freebox malgrès que les freeplug soient au vert.J'ai essayé de les remettre ...
Connexion impossible a freewifi
Bonjour, ce matin j ai voulu me connecter au réseau FreeWifi et en ouvrant ma page web pour rentrer mes identifiants rien ne se passe a part qu au...
Problème de la free box hdmi à la tv
Bonjour, Je ne peux pas me connecter à la tv et la radio sur la free box et me dise débit insuffisant. Par contre je peux lire les dvd et me conne...
Mon ordi beug orange et surtout facebook, pas normal, je paye..
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Free des incapables....
Résolubonjour Je suis confronté actuellement à l'opérateur Free qui se permet de casser les prix à grands coups de pub,mais qui possède un service après v...
Problème free
Bonjour, j'ai un problème avec free mes page mette 1 min a s'afficher les vidéo n'en parlons pas je c'est pas comment faire y'a t'il une solution ...
Ma vitesse de téléchargement varie...
Bonjour à tous, Je viens de changer d'ordinateur, maintenant je suis à Windows 8. Je télécharge actuellement Black ops 2 mais la vitesse de téléchar...
Freebox
bonjour, pdt 8mois j ai eu de la tele avec la freebox et la ca fait 2 semaine que je n ai plus rien.Je devais avoir un technicien qui devait passer i...
Ralentir taux emission wifi_
Bonjour, j ai une freebox revolution mise a jour, j'aimerai savoir comment ralentir l'emission du wifi svp.. pour que les ordinateurs qui y sont c...
Disque dur externe pas reconnu par la freebox révolution
RésoluBonjour, Je viens de recevoir la freebox révolution, l'installation s'est très bien passée. Cependant, lorsque j'ai voulu y brancher mon disque du...
Problème connexion vpn en pptp avec une freebox
Voila, j'ai voulu essayé un VPN en PPTP (IPjetable), j'établie donc la connexion, je crée la connexion en tant que VPN, j'entre mes identifiants, je m...
Mot de passe wifi
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un petit soucis avec mon pc ! Plus précisément avec mon mot de passe afin de me connecter à mon wifi de ma freebox (p...
Pb serveur d'impression freebox/windows 7
Bonjour, Je suis sous windows seven et lorsque j'imprime au début tout se passe bien et puis au bout d'un moment il recommence un imprimer le débu...
Sos problème pour me connecter à internet
Bonjour, j'ai un problème car mon ordinateur détecte bien mon câble qui le relie à ma freebox, mais pourtant je n'arrive pas à me connecter sur inter...
Coment debloquer mes port free pour jour a minecraft multi
Bonjour, Coment debloquer mes ports free sur une freebox HD
Mot de passe "ma feebox"
RésoluBonjour, Après avoir enfin laborieusement réussi à obtenir les identifiants de mon compte Free que l'on ne m'avait jamais envoués, je voudrais m...
Perte d'internet de 4 a 5 seconde
RésoluBonjour, Je rencontre depuis peu un petit problème avec ma freebox que ce soit en wifi ou en CPL, en effet parfois j'ai une perte de connexion de ...
Haut debit
bonjours est ce que quelqu' un pourrais me dire pourquoi je n arrive pas a me mettre en haut débit sur ma free v6 merci de vos réponses
Boot désaxé à chaque demarrage et comment avoir l'internet via..
Bonjour, 1.) Mon ordi perd souvent sa configuration bios câd dés que je le configure tout s'annule au prochain démarrage mê...
Impossible effacer programmes enregistrés
je vient d'avoir recement un free box revolution j'ai bien sur teste les enregistrement le disque c'est vite rempli mais quand je veux supprimer (m...
Free c'est une deub ou quoi ?!
Bonjour, Depuis 1 mois je joue plus a la console. J'ai décidé de rejouer il y a 3 jours. Je commence une parti en ligne tranquillement puis au bou...
Nouvel abonnement : ancien mail, free mobile
RésoluBonjour. Je viens de souscrire à un abonnement Free en dégroupage total pour remplacer notre Livebox. Deux questions relatives me sont alors venues:...
A quoi est du le débit ?
Bonjour, Je voulais savoir a quoi étais du le Débit pourquoi certain tourne a 1Go et d'autre a 2M ? Merci d'avance
Comment mettre les sous titressur freebox hd 2 cristal
Bonjour, nouveau sur free (sourd pronfond) impossible de mettre les sous titres merci de m'expliquer gallula Configuration: Windows 8 / Inte...
Combien de temps pour une réparation de free ?
Bonjour, je suis sans téléphone et sans internet depuis le 31/07/2013. La foudre est tombé sur ma maison, cela a fait pas mal de dégât électrique, et...
Ma connexion a un soucis.
Bonjour, J'aurais un léger problème avec ma freebox. Genre quand je joue a la xbox ma connexion bug genre je quitte le groupe d'ami puis sa quitte...
Tv free sous vlc... oui mais...
Bonjour, J'utilisais il y a quelques temps VLC pour lire les chaines de ma TV, et maintenant que j'ai envie de m'y re-mettre je n'y arrive plus. ...
Je n'arrive pas a acceder a ma freebox urgent
bonjour a tous voila j'ai un soucis je n'arrive plus a accéder a ma freebox depuis mon pc pour aller dans ma musique que j'ai stocker dessus ca me mes...
Mettre un film sur sa freebox :/
Bonjour j'ai acheter un freebox est a mon grand désespoir mes DVD non dvix ne marche alors j'en est acheter en dvix il ne marche toujours pas pouver v...
Les chaines
Bonjour, il serait possible ajoutez des chaines comme: June,MTV,tiji ect..... PLUS DE CHAINES DE MUSIQUE ET DE DIVERTISSEMENT ET DE JEUNESSE MERCI
Impossible de me connecter au wifi
Bonjour à tous, je m'excuse d'avance si ce sujet a déjà été posté mais je ne parviens pas à trouver qqch qui coïncide avec mon problème. J'ai re...
Technicien free compétens ?
Bonjour, Voila jeudi un technicien Free viens au tour de cher moi et cher moi, est ce que quelqu'un a déjà eu a faire a eu ? sont t'il aussi mauvai...
A quoi correspond c'est chiffre ? ( test débit )
Bonjour, Voilà j'ai fait un test débit mais n'étant pas un pro de l'informatique, j'aimerais que l'on m'explique à quoi ça correspond ces chiffres ...
Connecté mais pas d'accès interne
Bonjour, Je suis partis en voyage une semaine, et maintenant que je suis revenu, mon PC a une connection internet qui varie beaucoup. Je suis connec...
Probleme avec filezilla et stream
Bonjour, Depuis quelques temps ma freebox se déconnecte puis de reconnecte toute seul de façon récurrente, et depuis, je n'arrive plus a me connec...
Savoir si quelqu'un a mon réseau
Bonjour comment puis-je savoir ci quelqu'un ce connecte sur mon réseau ? je suis cher Free Merci d'avance.
Baisse de débit 2mo ua lieu de 9mo pourquoi ?
Bonjour, Voila j'ai une baisse de débit au lieu de 9 Mo je n'ai que 2 Mo depuis de 2 Jiun, donc j'aimerais voir vos idées pour résoudre ce problè...
Free
Bonjour, je vous drais une free box dsl se ta dirre tél internaite tv apel ilimité dans les portable Configuration: Windows XP / Chrome 28.0....
Problème freebox
Bonjour, J'ai un problème avec ma Freebox. Depuis plusieurs semaines, ma freebox fait des coupures intempestives d'Internet. Cela m'affiche: étape 4:...
Voyant freebox tv revolution ne s'allume plus
Bonjour, J'ai reçu la freebox revolution (hier), elle fonctionnait parfaitement Ce matin, le voyant freebox tv s'eteint au bout de quelques seconde...
Problème free
Bonjour,voilà j'ai un petit soucis avec ma free box.Quand je ma soeur se connecte sur son ordinateur je ne peut plus me connecter,ils me mettent "conf...
Freebox tv tres tres lent
Bonjours,je sais pas pourquoi mais depuis ce matin ma frebox player(TV) est très très lent. Sa prend un temps fou a charger.Et les video ne marchent ...
Freebox
mon freebox ne marche plus l'heure et il me fait étape 8 "mise a l'heure de la freebox
Problèmes de connectivitée ??
Bonjour , je viens demandez de l'aide car quelques soirs à partir de 23h~00h , ma connection internet est bizarre , par exemple , ce soir là (14/08/...
Bug téléchargement freebox v6
Résolubonjour à tous, Depuis 1 semaine je rencontre un petit soucis avec ma freebox v6 Dans la partie téléchargement dans la console mafreebox.fr : ...
Comment brancher ma freebox sur tableau dti
Bonjour, je viens d'emmenager dans une maison neuve et elle n'est équipée que de prise rj 45. J'ai branché ma freebox v5 directement sur une prise...