Lenteur page internet
Bonjour à tous Je suis passé deALICE à FREE comme serveur.j'ai gardé comme page d'ouverture internet ALICE sous GOOGLE CHROME].IL FAUT 5 MINUTES PO...
Bonjour à tous Je suis passé deALICE à FREE comme serveur.j'ai gardé comme page d'ouverture internet ALICE sous GOOGLE CHROME].IL FAUT 5 MINUTES PO...
Bonjour, Il m'arrive de ^plus en plus de ne pas avoir de réception pour la télé ; aujourd'hui Dimanche, je n'ai aucune réception depuis hier et p...
Bonjour, pour avoir droit de commander le femto freebox, je doit accepter les condition d'utilisation, j'ai la V6 et jusqu'à maintenant j'avais les...
Bonjour, ma tv ne marche pas il me dise debit insufisant Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Bonjour, J'ai en ce moment un petit souci avec ma connexion internet (free), j'aimerais savoir si vous pouviez m'apporter des réponses. 1) Il arr...
Salut, pour tout dire je suis un horrible nul en la matiere, je viens d'avoir une frebos V5, je n''ai qu'un portable Windows XP, avec wifi incorpo...
Bonjour, depuis un moment je ne peu plus regarder de film avec mon disque dur brancher a ma Freebox , elle ne le trouve pas alors qu'avant tout march...
Bonjour, Crise ou économie nécessaire obligent, je souhaite revoir mon offre Internet + Téléphonie + Télévision (maison) combinée à 2 abonnements mo...
bonjour voila je me inscrit chez free et je suis allee sur degrouptest pour savoir si le debit etait super sauf que je m'y connait rien pouvez vous m...
Bonjour, Depuis 3 jours mon débit est devenu super lent. Lorsque je télécharge des fichiers je suis aux environs de 900ko/s voir 1Mo/s et là, je ne...
Bonjour, je ne comprend pas bien ce qui viens de se passer concernant mon message je cherche juste des réponses mais tant pis Configuration: ...
Bonjour, Voila, je suis passé chez free pour mon internet. Avant étant chez orange, j'avais installer un logiciel de média serveur pour avoir accè...
Bonjour, j'ai 3 ports usb sur mon pc portable (emachines) -dernièrement les deux de droite n'ont plus fonctionné avec la souris et le chargeur du té...
Bonsoir, donc voilà le titre résume bien le problème. Ce rectangle qui clignote apparaît après un chenillard, la ligne est bien active (étape 6), le ...
Bonjour à tous Apres avoir réinitialisé ma box aux réglages d'usines elle me redemande de redémarrer mais plus rien ne va elle se trouve en cache e...
Bonjour, J'avoue mon incompétence mais qu'est-ce que les PLUGS? Ma free box reste sur RESEAU, j'ai cependant internet et le tel. Merci pour vos lumi...
Bonjour, depuis le début du mois, ma Freebox HD ne fonctionne pas bien, elle se desynchronise a la précision d'une montre ( fonctionne 50 seconde, ne ...
Bonjour, Alors voilà cela fait quelques jours que je remarque que internet se coupe quand quelqu'un utilise le téléphone chez moi ... et quand o...
Bonjours, Depuis pas mal de temps déjà je dispose d'une freebox, ma connexion n'est pas très bonne mais suffisante ( 500Kbs ), mais ma question vie...
Bonjour, je viens de recevoir un ordinateur portable. Seul problème je n'ai que une barre de wifi dans ma chambre et du coup... Comment pourrais-je av...
Bonjour, Je consulte Dr connectivité et je vois RESEAU DECONNECTE, suis je identifiable par mon IP ? Configuration: Windows Vista / Chrome 29...
Bonjour, je ne connais plus le mot de passe pour connecter ma tablette samsun g a ma freebox merci de m'aider Configuration: Windows Vista / I...
Bonjour, nouvelle abonnée Freebox, concernant le téléphone fixe, j'aimerai savoir s'il est possible de ne pas utiliser la messagerie de Free et de ...
Bonjour à tous, Lorsque j'ouvre VLC dernière version (2.0.8) plus aucune chaîne n'apparaît désormais dans le menu Freebox TV - la fenêtre est vide....
Bonjour. Comment mettre le player de la Freebox révolution au rez de chaussée et le server à l'étage prés de mon ordinateur?Je n'ai pas l'icône de la...
La freebox player qui fonctionnait bien jusque là ne s'associe plus à la freebox malgrès que les freeplug soient au vert.J'ai essayé de les remettre ...
Bonjour, ce matin j ai voulu me connecter au réseau FreeWifi et en ouvrant ma page web pour rentrer mes identifiants rien ne se passe a part qu au...
Bonjour, Je ne peux pas me connecter à la tv et la radio sur la free box et me dise débit insuffisant. Par contre je peux lire les dvd et me conne...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
bonjour Je suis confronté actuellement à l'opérateur Free qui se permet de casser les prix à grands coups de pub,mais qui possède un service après v...
Bonjour, j'ai un problème avec free mes page mette 1 min a s'afficher les vidéo n'en parlons pas je c'est pas comment faire y'a t'il une solution ...
Bonjour à tous, Je viens de changer d'ordinateur, maintenant je suis à Windows 8. Je télécharge actuellement Black ops 2 mais la vitesse de téléchar...
Bonjour, j ai une freebox revolution mise a jour, j'aimerai savoir comment ralentir l'emission du wifi svp.. pour que les ordinateurs qui y sont c...
Bonjour, Je viens de recevoir la freebox révolution, l'installation s'est très bien passée. Cependant, lorsque j'ai voulu y brancher mon disque du...
Voila, j'ai voulu essayé un VPN en PPTP (IPjetable), j'établie donc la connexion, je crée la connexion en tant que VPN, j'entre mes identifiants, je m...
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un petit soucis avec mon pc ! Plus précisément avec mon mot de passe afin de me connecter à mon wifi de ma freebox (p...
Bonjour, Je suis sous windows seven et lorsque j'imprime au début tout se passe bien et puis au bout d'un moment il recommence un imprimer le débu...
Bonjour, j'ai un problème car mon ordinateur détecte bien mon câble qui le relie à ma freebox, mais pourtant je n'arrive pas à me connecter sur inter...
Bonjour, Coment debloquer mes ports free sur une freebox HD
Bonjour, Après avoir enfin laborieusement réussi à obtenir les identifiants de mon compte Free que l'on ne m'avait jamais envoués, je voudrais m...
Bonjour, Je rencontre depuis peu un petit problème avec ma freebox que ce soit en wifi ou en CPL, en effet parfois j'ai une perte de connexion de ...
bonjours est ce que quelqu' un pourrais me dire pourquoi je n arrive pas a me mettre en haut débit sur ma free v6 merci de vos réponses
Bonjour, 1.) Mon ordi perd souvent sa configuration bios câd dés que je le configure tout s'annule au prochain démarrage mê...
je vient d'avoir recement un free box revolution j'ai bien sur teste les enregistrement le disque c'est vite rempli mais quand je veux supprimer (m...
Bonjour, Depuis 1 mois je joue plus a la console. J'ai décidé de rejouer il y a 3 jours. Je commence une parti en ligne tranquillement puis au bou...
Bonjour. Je viens de souscrire à un abonnement Free en dégroupage total pour remplacer notre Livebox. Deux questions relatives me sont alors venues:...
Bonjour, Je voulais savoir a quoi étais du le Débit pourquoi certain tourne a 1Go et d'autre a 2M ? Merci d'avance
Bonjour, nouveau sur free (sourd pronfond) impossible de mettre les sous titres merci de m'expliquer gallula Configuration: Windows 8 / Inte...
Bonjour, je suis sans téléphone et sans internet depuis le 31/07/2013. La foudre est tombé sur ma maison, cela a fait pas mal de dégât électrique, et...
Bonjour, J'aurais un léger problème avec ma freebox. Genre quand je joue a la xbox ma connexion bug genre je quitte le groupe d'ami puis sa quitte...
Questions et réponses sur la Freebox