Les discussions

Fonction routeur (freebox) qui coupe ma...

Bonjour, Alors voilà j'ai un gros problème car quand j'active la fonctionalité de routeur de ma freebox v3 et que je redemarre ma freebox je n'ais pl...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
7K5

Ma déesse freebox me désespère par sa lowid..

Bonjour à toutes et à tous, ô internautes du néant virtuel!!! d'abord joyeux Noël!!! Voilà, j'ai un fixe avec windows Vista familiale basique (màj...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
irongege

Changement de freebox et le wifi marche plus

Bonjour, J'ai un pc portable acer avec Vista sur lequel j'utilise le wifi via la freebox pour avoir le net. Dernièrement, ma freebox est tombé e...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
MaenArBalch

Freebox et wifi

Bonjour, alors je vais vous exposer ma situation, et donc mon problème. Je possède maintenant la freebox V4 depuis 2 ans. Je l'utilisais donc en mo...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
L3Sorci3r

[freebox] problème de connection

Bonjour ! Voila je vous explique mon probleme en esperant que vous arriverez a le resoudre ! J'ai une Freebox non dégroupée 2048 k branchée en ethern...

32 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
smile

Message erreur pour conection freebox wifi

Bonjour a tous! Et joyeux noel ^^ Bon je vous expose mon probleme. Depuis hier j'ai recuperer la carte wifi de ma soeur avec la carte pour metre d...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
pirss

Telechargement freebox

bonjour, j'ai pris une freebox recement et apres son installation, il s'avere que je ne peux rien telecharger, nin meme ouvrir de fichier..le neant......

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
hammad85

Mode routeur freebox v4

Slt j'ai une freebox V4 mais on ne peut pas activé chez free le mode routeur est que quelqu'un aurai une solution pour partager une conexion internet ...

17 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
brupala

Connection wifi sous vista avec freebox

Bonjour, je n arrive pas connecter mon pc portable en wifi. j'ai dans mon interface de gestion" freebox inconnue et oas l'adresse MAC je ne peux donc...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Ars

Instabilité de connection wifi avec freebox

Je suis connecté à l'Internet haut débit via une freebox avec Wifi (avec une carte PCI SMC 2,4 GHz 11 Mbps). Je recontre le pb suivant : toutes les 5...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
freenaute69

Freebox wifi --> filtrage par adresse mac

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a un moyen de disposer d'un filtrage par adresse MAC avec la Freebox et sa carte wifi additionnelle? Visiblement t...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
brupala

[freebox] question sur le demenagement

Bonjour a tous, avis au freeboxer alors voila je viens de demenager et j'ai du ouvrir une nouvelle ligne france telecom parce que la maison et neuve ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
brupala

Wifi freebox configurer

Bonjour, je viens d'acheter une carte wifi que jai emplacé dans ma freebox puis jai configurer sur freebox.fr ma connection (nom,canal,cléwep....) ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
nécro1507

Problemes réseau freebox

bonjour, Je viens demander votre aide car j'ai un probleme. J'ai une freebox et je désire brancher deux ordinateur de bureau 1 en wifi et l...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Darkito

Pblm ac ma freebox pour connecter ma ps3

Bonjour, j'arrive pas a connecter ma ps3 a internet.j'aurai besoin d'aide svp.

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
brupala

Probleme freebox

avec ma freebox impossible de me connecter en adsl,je peu juste avec connection auxiliaire de free en 56k.je suis en zone non dégroupée.que fairemerc...

42 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
brupala

[freebox] et bureau à distance

Bonjour à tous, Avant d'avoir la freebox je pouvais utiliser sans problème la fonction "connexion nureau à distance" de windows xp. Depuis que j'ai la...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
brupala

Carte pcmcia sur freebox v3 ppp

Bonjour, On m'a donné une carte PCMCIA (802.11b) de free que j'ai inséré dans ma freebox V3 PPP ; avant ça j'avais activé la fonction wifi de mon c...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Bébert

Freebox sur tv

Bonjour, J'aimerais savoir comment on branche sa Freebox V4 sur sa TV pour capter les différentes chaines? J'aimerais savoir le cablage et les l...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Gregos123

Comment brancher 2 pc sur freebox en routeur

comment brancher 2pc sur freebox en mode routeur

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
brupala

Reseau wifi avec freebox

 Résolu

Bonjour, mes 2 enfants ont un pc chacun tournant sous xp pro avec carte wifi pour les 2 etmoi j'ai 1pc avec xp pro relie a freebox avec 1 cable ether...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
sabs34

Pb de liaison entre mes deux boitier freebox

Bonsoir, je reçois la tv avec la freebox par ADSL et j'ai constamment des sauts d'image, des coupures des boitiers CPL me seront ils utiles? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
jilin

Probleme reseau et wifi freebox

Bonjour, J’ai un problème avec le réseau que je me suis fais chez moi… je vais essayer de faire concis… Ca marchait, ça marche plus… Je plant...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
fred2A

!!help!! [hp psc 2510] wifi avec freebox v4

Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux pour configurer une HP PSC 2510 en Wifi. JE vous plante le décor: J'ai duex portable à la maison. Récem...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
takayasu

Freebox v4 avec routeur

Bonjour à tous voila mon problème. J'ai chez moi un réseau de 4 ordinateurs (XP SP2) que j'ai mis en réseau sur un switch puis relié a ma freebox..ju...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
webernard

[freebox]

Bonjour, Je vous solicite pour un petit problème : Je viens de recevoir la freebox HD, que j'ai installé et relié à mon ordinateur qui est mainten...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Flow_

Freebox hd

 Résolu

Bonsoir, Je suis chez free et je dispose de la freebox HD. Je suis en wifi entre mon PC et ma télévision. Je possède une autre TV dans la chambre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
loicvanessa

[freebox hd] configuration wifi

Bonjour tout le monde ! Voila je vais etre surement vague mais je n'arrive absolument pas a configurer un reseau wifi avec ma freebox HD. Anciennem...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
cochise

Portable wifi et pc avec freeboxv4

Bonjour, actuellement équipé d'un pc bureau et d'une freebox v4(sans wifi, donc) part reseau ethernet filaire. Je voudrais savoir comment faire po...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
werechicken

Freebox et routeur adsl

Bonjour à tous les fanas du réseau...wifi bien sur J'ai un routeur modem adsl WIFI NETGEAR DG834G que je veux mettre sur ma Freebox avec un cable Ethe...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
kinou83

Freebox hd et carte wifi

 Résolu

salut je vais avoir le freebox HD et je voudrais mettre mon PC portable en reseau dessus ya t il une norme de carte wifi pcmcia mieux adaptée a...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
gregm26

Problème freebox pc portable wifi

Salut! Voila, j'ai un énorme problème, comme vous vous en doutez :s Ca fait un an que j'ai la Freebox avec un PC connecté en Wifi, et un PC portab...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Dr Bob Kelso

Gros probleme freebox avec windows 98

 Résolu

tout dabord, bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, j'aimerais avoir de l'aide, ce n'est pas pour moi mais pour le pc d'une amie. son pr...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
laurent1983

Mon 2 pc ne se connecte pas en wifi freebox

Bonjour, j'ai un probleme avec un de mes ordi l'un se connecte en wifi et l'autre affiche les reseaux mais ne veut pas se connecter i...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
imer

Routeur freebox v4

Bonjour, j aimerai savoir comment recuperer mon adresse ip et de quel maniere pour pouvoir faire fonctionner mon ordi portable en wifi .merci

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
pas22

Wifi freebox-carte wifi netgear

Bonjour, j'ai installer une carte Wifi Netgear sur mon Pc mais je n'arrive pas a les connecter ensemble, mon ordi est 2 etages plus haut que mes mode...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
rescue

Freebox pblm chaine télé

Voila mon problème .. je sais meme pas si je sui dans la bonne rubrique mais je suis tellement desperer..esperons que vous pourrer m'apporter un peu d...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ouverture port avec freebox

Bonjour, je souhaite savoir comment ouvrir un port sur la freebox en mode routeur... SVP aidez moi...!!!

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Nonaud

Probleme msn / freebox'

Bonjour, J'ai un ami qui a un probleme avec Windows Live Messenger. Il a une freebox, et deux pc qui sont tout les deux reliée a la freebox par un ca...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
s.spark

Usb et ethernet sur freebox

Bonjour, Je veux brancher un portable sur ma Freebox en USB, mon ordi fix est déjà branché en Ethernet. J'ai été activé la fonction routeur sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
savarnet

Freebox et réseau

Bonjour, j'ai une freebox V3 reliée avvc mon pc(que j'apelle "HOME" par ethernet, ça marche. J(ai une carte Wifi dans la freebox qui permet d'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
djo

Freebox et wifi ; probleme bizzare

Bonjour, alors je me suis planté avec mon freeBox j ai un freebox HD la dernier version et j ai un probleme avec mon wifi. J ai arrive a connectee...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
SaintAnger

Imprimante reseau sur freebox v5hd

Bonsoir, je cherche depuis pas mal de temps la réponse sur Internet à ma question mais je ne trouve pas donc je viens ici ... j'éspère que vous all...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
brupala

Connexion psp freebox

Bonjour, et merci à Anonyme : pour ses liens :-) -- et ... Voili Voilou Voila !

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Anonyme

Pb téléphone freebox (rien) mais internet ok

Bonjour, Mon père a une freebox depuis plusieurs années. Il est en non dégroupé et a juste la freebox pour Internet et le téléphone illimité. IL a...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
marina

Connection freebox xbox 360

Bonjour, Je relie ma XBOX 360 a ma freebox avec un cable ethernet, mais depuis je n'arrive plus a me connecté en wifi avec mon pc portable. Faut il q...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
bubu

Crér un reseau local avec freebox v5

 Résolu

Bonjour, je voudrai ceer un reseau local avec ma freebox v5 et j'ai du mal merci de me decrire tout les detail a suivre je suis pas un novice mais...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
mac-gyver

Freebox

bonjour est il nécéssaire qu' internet plorer soit installé sur le PC secondaire pour établir un réseau avec le PC principal pour juste un partage ...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
alainme

Freebox

Bonjour, voila je viens d installer ma freebox et apparemment j ai une connection mais je n arrive pas a afficher les pages web quelque soit le naviga...

45 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
brupala

Routeur wifi sur freebox

Bonjour, j'ai une freebox sans carte wifi, et un portable. Question : si j'achète un routeur wifi quelconque, relié à la freebox par le port ether...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
elysium72
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 10 254