Les discussions

Probleme configuration wifi freebox hd

Résolu

Bonjour, aprés avoir suivi les etapes a la lettre de Free pour activé mon reseau entre mon ordinateur de bureau XP(ethernet) et mon portable Vista(wi...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
netboss91

Pb reseau freebox v4 en wifi + routeur

Résolu

Bonjour, Apres 3 jours avec ma freebox afin de résoudre un problème de débit déplorable, je fais appel au service de chacun ;-)) Voici une petite de...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
pipol1918

Problemes de connexions avec la freebox

Résolu

Bonjour, En fait j'ai 2 problemes: 1) Actuelement ma freebox est branchee par le port usb et ça marche un jour oui, un jour non.Mais...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
sirindingo2000

Probléme de connexion! freebox

Bien le bonsoir! j'ai un probléme avec ma connexion internet je suis connecté en wifi a ma freebox et un autre ordi et lui connécté directement a cel...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
ctxlp2002

Choix de carte wifi pour freebox v3

Bonjour. Je souhaite ajouter une carte WIFI à ma FreeBox V3. Carte non disponible actuellement chez Free, sans délai annoncé. Merci de m'indiquer les...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
JV

Wifi, freebox, connexion limite/innexistant

Bonjour, Hier tous les pc etaient connectes sur internet. Alors hier soir j'ai configurer ma freebox pour donner des ip fixe aux pc. Maitenant ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
francisbrico

Freebox

Bonjour, J'ai actuellement connecté ma freebox HD en routeur et wifi comme indiqué sur le forum. Un pc est raccordé en usb dessus et l'autre en wif...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Daniel de Montpel

Freebox

Bonjour, J'ai actuellement connecté ma freebox HD en routeur et wifi comme indiqué sur le forum. Un pc est raccordé en usb dessus et l'autre en wif...

Daniel de Montpel

Réseau avec freebox v4

Bonjour a tous, Alors aprés mes recherches sur le forums je n'ai pas trouver de réponses exactes a mes questions (si j'ai mal cherché excusez moi.....

Fred-R

[wifi freebox]pb connection>attente du reseau

j'ai une free V4, une carte wifi free "802.11g PC CARD"(model: WPCB-115G)(récupérée de chez ma maman), et mon PC Portable avec carte wifi intégrée "a...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Acecool

Télé freebox et soucis

Résolu

Bonjour, Voici mon souci. Après le reformatage de mon pc , j'ai installé vlc en multiposte pour voir la télé depuis mon pc. LA réception est bonne...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Emma

2 pc en wifi sur la freebox

Résolu

Bonjour, j'aimerais connecter mes deux PC (fixe et portable) a internet en wifi sur ma freebox. Ca marche a peu pres quand je suis un PC en wifi e...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
balou57

Pb connexion wifi freebox v5 - ipod touch

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à Internet avec ma freebox V5 (aucun incone en haut à gauche même si je vois tous les réseaux wifi). J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Poopy48

(freebox) 2 adresses ip différentes

Résolu

Bonjour, Je voudrais configurer ma freebox avec les ports emule mais j'ai un problème d'adresse IP: elle est enregistrée en dur comme 192.168... m...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
lapincretin

Problème d'accès par un réseau wifi/freebox

Bonjour, j'ai un ordinateur (PC2, sous Vista Home) connecté en wifi à ma freebox. Un second ordinateur (PC1, sous XP Home) connecté en USB à ma Fre...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Estyaah

Rezo local, freebox, dhcp

Bonjour, Voila j'ai un ordinateur fixe, et un ordi portable. Je souhaiterai échanger des fichiers entre ces deux ordinateurs. Actuellement la fr...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
cgui33

Pas de connexion wifi sur ma freebox

Résolu

Bonjour, je possede une carte wifi 802.11g modele WCB-G12F qui ne s'allume pas quand je la met dans la freebox. j'ai fait tout ce qu'il fallait au ni...

nefertiti

Probleme a chaque reboot de ma freebox

Bonjour, je possède 3 ordi, 1 en direct avec la freebox (ethernet) et les 2 autres en wifi (clé). A chaque fois que je reboot ma freebox ou qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
John

Adresse ip wifi freebox

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j essaye de me connecté en reseau WIFI sur mon portable. La freebox est bien programmé en wifi et mon ordi ...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
webernard

Pb freebox

Bonjour, j'ai échangé ma Freebox contre une Freebox HD et les problèmes ont commencé ! J'ai deux PC branché sur le switch de la box, déjà, la connex...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Etchouv

Réseau xp & vista cable croisés avec freebox

Résolu

Bonjour, dsl de rajouter encore un message concernant les problèmes réseaux, j'ai vu qu'i y'en avait beaucoup et j'en ai lu beaucoup mais je débute vr...

jjpot

Réseau 2 pc en ethernet par freebox v5 (hd)

Bonjour, je souhaiterais connecter deux ordinateurs en réseau via deux câbles Ethernets (un câble pour haque PC) sur une FreeBox HD V.5. Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Darkito

Freebox windows vista et pc portable pb ?

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition récente d'un PC portable Packard Bell équipé de la Wifi intégrée et de Windows Vista. Ayant reçu ma nouvel...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Freebox égal bof

Problème reseau wifi avec freebox

Salut, mon ordinateur est éloigné de ma prise de téléphone. Je veux donc mettre en place un reseau sans fil. Chose visiblement possible avec ma freebo...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
loubard

Probleme connection wifi avec freebox

Bonjour, Bonjour, j'ai banché une carte wifi dans ma freebox, j'ai tout bien configuré, j'ai acheté une carte wifi netgear wireless-G 54 adaptateur...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
swissard68

Pb wifi freebox v5

Bonjour, Jai renouvelé ma freebox v4 par une freebox v5 tout marche parfaitement sauf la wifi. Quand je vai sur la consol pour l'activer il me dise ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
rafael4890

Poblème reseau wifi avec freebox sous vista !

Bonjour, Ma connection wifi avec mon portable avec freebox ne fonctionne plus depuis quelques jours. En fait voilà je suis partis 3 jours et en re...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
momokart

[freebox] : déconnexion si appel sur ligne ft

Bonsoir, Je dispose d'une Freebox configurée en mode routeur et j'ai conservé ma ligne FT pour diverses raisons. J'ai aussi un PC en wifi ainsi qu'...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
el corespondador

Clé usb brachée sur freebox v4 possible????

Bonjour, Je compte passer chez free et dans ce cas je disposerai d'une freebox V4 Je possède une clé USB WIFI Je voudrais savoir si je peux mettre...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
bber51

Connection reseau usb et ethernet freebox

Bonjour, J'ai installé ma freebox et configurer la freebox en mode routeur.mon ordinateur est un fixe. Je voudrais savoir si en activant les deux con...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Ohm-WorK

Plusieurs tv avec réseau freebox?

Bonjour, Je viens d'installer freebox dernière version + boitier HD. Je voudrais en fait pouvoir alimenter plusieurs tv avec le réseau freebox : est-...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Ohm-WorK

Wifi, carte réseau et freebox

Résolu

Bonjour, alors c'est mon voisin qui a un souci. En fait il a la freebox, une carte réseau et un second ordi avec une clé wifi. Le second ordi n'acc...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
crapoulou

Freebox

Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir si on a une freebox (Version 5 Grise) Est deriere il y a 4 port eternet et je voudrais savoir si on mé un cable de 50 metr...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
jee pee

[freebox v.4 & wifi] détection impossible

Bonjour à tous ! Bon, j'ai vu que je suis loin d'être le seul à avoir des problèmes avec le Wifi de la Freebox, mais étant donné que je n'ai pas tr...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Valdrague

Pb connection ethernet freebox

Bonjour, impossible de me connecter via la prise ethernet de ma freebox sur mon pc neuf (vista + carte fast ethernet realtek RTL 8139/810x FAMILY). ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
benito86

Comment créer un reseau avec freebox et ...

Bonjour, Je souhaiterais mettre en oeuvre un petit réseau famillial. Je vous indique donc le matériel dont je dispose : - Un freebox HD en Wifi (pri...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
jee pee

Freebox v4 debit ?

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux augmenter mon debit parceque j'entends parler de 24 mo etc.. et moi mon internet ne tourne qu'a 4 mo ??? ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
anton

Connection ps3 / freebox hd

Bonjour, une fois mes parametres wifi renter dans la free box,je redemarre la FB (pour activer les parametres), et la la FB HD se met en WIFI 4/8, j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Nabil

[freebox] mode routeur > p2p

petit probleme rencontrée depuis ke jai mis ma freebox en mode routeur ... je ne peu plus me connecter au logiciel P2P... Que faut til que je face ?

LnTeR

Probleme configuration 2 pc en wifi / freebox

Bonjour, J'ai deux pc qui fonctionnent correctement en wifi et je possède une freebox. Je souhaite configurer la freebox afin de me debarrasser du f...

hulkster

Freebox wifi: la vitesse diminue

bonjour a tous! voila mon probleme: sous xp, avec carte wifi et freebox en mode wifi+routeur, quand le pc se connecte au réseau, il m'affiche: v...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Julian

Fonction routeur (freebox) qui coupe ma...

Bonjour, Alors voilà j'ai un gros problème car quand j'active la fonctionalité de routeur de ma freebox v3 et que je redemarre ma freebox je n'ais pl...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
7K5

Ma déesse freebox me désespère par sa lowid..

Bonjour à toutes et à tous, ô internautes du néant virtuel!!! d'abord joyeux Noël!!! Voilà, j'ai un fixe avec windows Vista familiale basique (màj...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
irongege

Changement de freebox et le wifi marche plus

Bonjour, J'ai un pc portable acer avec Vista sur lequel j'utilise le wifi via la freebox pour avoir le net. Dernièrement, ma freebox est tombé e...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
MaenArBalch

Freebox et wifi

Bonjour, alors je vais vous exposer ma situation, et donc mon problème. Je possède maintenant la freebox V4 depuis 2 ans. Je l'utilisais donc en mo...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
L3Sorci3r

[freebox] problème de connection

Bonjour ! Voila je vous explique mon probleme en esperant que vous arriverez a le resoudre ! J'ai une Freebox non dégroupée 2048 k branchée en ethern...

32 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
smile

Message erreur pour conection freebox wifi

Bonjour a tous! Et joyeux noel ^^ Bon je vous expose mon probleme. Depuis hier j'ai recuperer la carte wifi de ma soeur avec la carte pour metre d...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
pirss

Telechargement freebox

bonjour, j'ai pris une freebox recement et apres son installation, il s'avere que je ne peux rien telecharger, nin meme ouvrir de fichier..le neant......

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
hammad85

Mode routeur freebox v4

Slt j'ai une freebox V4 mais on ne peut pas activé chez free le mode routeur est que quelqu'un aurai une solution pour partager une conexion internet ...

17 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
brupala

Connection wifi sous vista avec freebox

Bonjour, je n arrive pas connecter mon pc portable en wifi. j'ai dans mon interface de gestion" freebox inconnue et oas l'adresse MAC je ne peux donc...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Ars
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 10 295