Freebox marche pas
Fermé
theo(o)
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 3 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2013
-
3 mai 2013 à 23:47
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 5 mai 2013 à 12:33
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 5 mai 2013 à 12:33
4 réponses
h4ck3r25
Messages postés
18
Date d'inscription
dimanche 13 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2013
3 mai 2013 à 23:57
3 mai 2013 à 23:57
qu'appel tu le chenillard lent? tu veut dire que l'installation ne se fait pas?
stanious
Messages postés
30
Date d'inscription
dimanche 20 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2014
2
4 mai 2013 à 08:40
4 mai 2013 à 08:40
Ecrasement de ta ligne peut etre ou alors un probleme de chez eux ....
verifie ton cable telephonique ?
Tu a une freebox v5 ?
verifie ton cable telephonique ?
Tu a une freebox v5 ?
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 750
Modifié par baladur13 le 14/05/2013 à 11:21
Modifié par baladur13 le 14/05/2013 à 11:21
Bonjour theo,
Pourriez-vous par MP me transmettre votre numéro de ligne afin de vérifier votre dossier.
Voici des vérifications à mener de votre coté également à travers ce lien :
https://www.free.fr/assistance/228-chenillard-lent-votre-installation.html
Cordialement.
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Pourriez-vous par MP me transmettre votre numéro de ligne afin de vérifier votre dossier.
Voici des vérifications à mener de votre coté également à travers ce lien :
https://www.free.fr/assistance/228-chenillard-lent-votre-installation.html
Cordialement.
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
h4ck3r25
Messages postés
18
Date d'inscription
dimanche 13 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2013
4 mai 2013 à 09:18
4 mai 2013 à 09:18
ou alors c'est qu'ils ont foirer ton degroupage dans quel cas tu dois les contacter et leur demander un etat de la ligne