Erreur 10
Résolu/Fermé
albizzias
-
5 mai 2013 à 14:58
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 6 mai 2013 à 15:27
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 6 mai 2013 à 15:27
A voir également:
- Erreur 10 freebox
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 750
Modifié par baladur13 le 14/05/2013 à 11:24
Modifié par baladur13 le 14/05/2013 à 11:24
Bonjour albizzias,
Rassurez-vous, nous sommes très soucieux de votre dysfonctionnement. Erreur 10 est un dysfonctionnement lié à votre France Télécom. Ce dit, OUI vous avez toujours la possibilité de joindre la Hotline et d'être mis en relation avec une personne physique (Technicien) malgré la présence du ticket incident.
Dans le cas contraire , je vous invite à me transmettre votre numéro de ligne en MP afin que je puisse vérifier votre dossier et vous situer sur l'état d'avancement du ticket.
Cordialement.
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Rassurez-vous, nous sommes très soucieux de votre dysfonctionnement. Erreur 10 est un dysfonctionnement lié à votre France Télécom. Ce dit, OUI vous avez toujours la possibilité de joindre la Hotline et d'être mis en relation avec une personne physique (Technicien) malgré la présence du ticket incident.
Dans le cas contraire , je vous invite à me transmettre votre numéro de ligne en MP afin que je puisse vérifier votre dossier et vous situer sur l'état d'avancement du ticket.
Cordialement.
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM