Ma freebox se bloque à la 2éme étape
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kati
-
28 avril 2013 à 19:00
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 30 avril 2013 à 17:56
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 30 avril 2013 à 17:56
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fireweb
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28 avril 2013 à 19:21
28 avril 2013 à 19:21
Bonjour,
je vous invite à faire un hard-reboot : débrancher et rebrancher la freeboox 4 fois de suite très rapidement
https://geekastuces.wordpress.com/2008/07/29/freebox-v4-et-v5-reboot-et-hard-reboot/
Pensez bien à ré-activer le mode routeur
je vous invite à faire un hard-reboot : débrancher et rebrancher la freeboox 4 fois de suite très rapidement
https://geekastuces.wordpress.com/2008/07/29/freebox-v4-et-v5-reboot-et-hard-reboot/
Pensez bien à ré-activer le mode routeur
Psyconaute
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28 avril 2013 à 19:26
28 avril 2013 à 19:26
Bonjour,
essaye de démarrer ta freebox avec le système d'urgence , (système alléger)
débranche la freebox, rebranche la et dès le première affichage appuie régulièrement sur une des touche, tu a alors un menu qui s'ouvre tu selection démarrer au paramètre usine, si ça ne fonctionne pas c'est que c'est ta box qui a un problème et alors il faut appeller le service assistance au 3244 et suivre la procédure ici: https://www.free.fr/assistance/2218-assistance-en-ligne-et-contact-par-telephone-hotline.html
Il vont te faire essayer plusieurs chose après que tu est expliquer ton problème, ça va surement aboutir a un échange de box
essaye de démarrer ta freebox avec le système d'urgence , (système alléger)
débranche la freebox, rebranche la et dès le première affichage appuie régulièrement sur une des touche, tu a alors un menu qui s'ouvre tu selection démarrer au paramètre usine, si ça ne fonctionne pas c'est que c'est ta box qui a un problème et alors il faut appeller le service assistance au 3244 et suivre la procédure ici: https://www.free.fr/assistance/2218-assistance-en-ligne-et-contact-par-telephone-hotline.html
Il vont te faire essayer plusieurs chose après que tu est expliquer ton problème, ça va surement aboutir a un échange de box
Buble13
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Modifié par Chris 94 le 12/05/2013 à 02:22
Modifié par Chris 94 le 12/05/2013 à 02:22
Bonsoir,
Je rencontre également de gros problèmes avec Free depuis le 17/04/2013. En effet, soit je suis bloquée sur "Étape 2" ou soit sur "Réseau" de ma Freebox HD. J'ai pourtant essayé plusieurs manipulations comme le Reboot ou la mise à jour du boitier HD de ma Free, mais rien à faire. Je n'ai plus de TV et internet marche 1 fois sur 2 et quand j'ai internet, ce dernier est très lent. Par contre, le téléphone fonctionne sans problème.
Je pense également que la Freebox HD est H-S et qu'il faudra la changer, car j'ai déjà rencontré un problème similaire à celui que je rencontre actuellement (il y a 2 ans) et après une facture téléphonique de 80 euros venant de Free, on m'a changé la Freebox HD...
Je rencontre également de gros problèmes avec Free depuis le 17/04/2013. En effet, soit je suis bloquée sur "Étape 2" ou soit sur "Réseau" de ma Freebox HD. J'ai pourtant essayé plusieurs manipulations comme le Reboot ou la mise à jour du boitier HD de ma Free, mais rien à faire. Je n'ai plus de TV et internet marche 1 fois sur 2 et quand j'ai internet, ce dernier est très lent. Par contre, le téléphone fonctionne sans problème.
Je pense également que la Freebox HD est H-S et qu'il faudra la changer, car j'ai déjà rencontré un problème similaire à celui que je rencontre actuellement (il y a 2 ans) et après une facture téléphonique de 80 euros venant de Free, on m'a changé la Freebox HD...
Free_noreto
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Modifié par baladur13 le 14/05/2013 à 11:17
Modifié par baladur13 le 14/05/2013 à 11:17
Bonjour,
Je vous recommande de vérifier les points contenus sur ce lien: https://www.free.fr/assistance/2431-absence-de-signal.html
Si cela persiste, vous pouvez contacter la Hotline au 3244.
Je reste disponible en cas de besoin.
Cordialement
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Je vous recommande de vérifier les points contenus sur ce lien: https://www.free.fr/assistance/2431-absence-de-signal.html
Si cela persiste, vous pouvez contacter la Hotline au 3244.
Je reste disponible en cas de besoin.
Cordialement
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