Ma freebox se bloque à la 2éme étape

Fermé
kati - 28 avril 2013 à 19:00
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 30 avril 2013 à 17:56
Bonjour,
aprés avoir touché ma freebox pour la netoyer,ca ne veux plus marcher elle se bloque à l'étape 2 des fois elle monte à l'étape 3 puis redescent à l'étape 2 cela fait 4h que j'att mais ca ne veux pas du tout marcher ni telphone ni internet et ni télé ! :s
A voir également:

4 réponses

fireweb Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2020 79
28 avril 2013 à 19:21
Bonjour,


je vous invite à faire un hard-reboot : débrancher et rebrancher la freeboox 4 fois de suite très rapidement


https://geekastuces.wordpress.com/2008/07/29/freebox-v4-et-v5-reboot-et-hard-reboot/


Pensez bien à ré-activer le mode routeur
0
Psyconaute Messages postés 295 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 38
28 avril 2013 à 19:26
Bonjour,

essaye de démarrer ta freebox avec le système d'urgence , (système alléger)
débranche la freebox, rebranche la et dès le première affichage appuie régulièrement sur une des touche, tu a alors un menu qui s'ouvre tu selection démarrer au paramètre usine, si ça ne fonctionne pas c'est que c'est ta box qui a un problème et alors il faut appeller le service assistance au 3244 et suivre la procédure ici: https://www.free.fr/assistance/2218-assistance-en-ligne-et-contact-par-telephone-hotline.html
Il vont te faire essayer plusieurs chose après que tu est expliquer ton problème, ça va surement aboutir a un échange de box
0
Buble13 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
Modifié par Chris 94 le 12/05/2013 à 02:22
Bonsoir,

Je rencontre également de gros problèmes avec Free depuis le 17/04/2013. En effet, soit je suis bloquée sur "Étape 2" ou soit sur "Réseau" de ma Freebox HD. J'ai pourtant essayé plusieurs manipulations comme le Reboot ou la mise à jour du boitier HD de ma Free, mais rien à faire. Je n'ai plus de TV et internet marche 1 fois sur 2 et quand j'ai internet, ce dernier est très lent. Par contre, le téléphone fonctionne sans problème.

Je pense également que la Freebox HD est H-S et qu'il faudra la changer, car j'ai déjà rencontré un problème similaire à celui que je rencontre actuellement (il y a 2 ans) et après une facture téléphonique de 80 euros venant de Free, on m'a changé la Freebox HD...
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 751
Modifié par baladur13 le 14/05/2013 à 11:17
Bonjour,

Je vous recommande de vérifier les points contenus sur ce lien: https://www.free.fr/assistance/2431-absence-de-signal.html
Si cela persiste, vous pouvez contacter la Hotline au 3244.
Je reste disponible en cas de besoin.
Cordialement

Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0