Sos / Boite e mails bloquée

Résolu
alberte.garibbo2 -  
 michalbe -
Bonjour,

depuis ce matin ma boite e mail Zimbra free ne fonctionne plus elle est bloquée que dois- je faire pour y accéder je ne puis recevoir aucun e mail par contre je vous donne le numéro de mon mobile un message 0664108656 ou mon numéro fixe 0493800512

merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 751
 
Bonjour alberte.garibbo2
C'était un dysfonctionnement collectif dû à une maintenance des équipements qui vient d'être résolu. Dès à présent, l'accès à Zimbra est possible. Je vous invite à réessayer.
Cordialement.
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0
michalbe
 
Bonsoir ,
Je remercie sincèrement l'équipe comment ça marche pour avoir eu l'amabilité de signaler mon incident et de me répondre.
Cordialement .
Alberte GARIBBO
0