Sos / Boite e mails bloquée

Résolu/Fermé
alberte.garibbo2 - 3 mai 2013 à 17:25
 michalbe - 5 mai 2013 à 18:46
Bonjour,

depuis ce matin ma boite e mail Zimbra free ne fonctionne plus elle est bloquée que dois- je faire pour y accéder je ne puis recevoir aucun e mail par contre je vous donne le numéro de mon mobile un message 0664108656 ou mon numéro fixe 0493800512

merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
Modifié par baladur13 le 14/05/2013 à 11:22
Bonjour alberte.garibbo2
C'était un dysfonctionnement collectif dû à une maintenance des équipements qui vient d'être résolu. Dès à présent, l'accès à Zimbra est possible. Je vous invite à réessayer.
Cordialement.
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0
Bonsoir ,
Je remercie sincèrement l'équipe comment ça marche pour avoir eu l'amabilité de signaler mon incident et de me répondre.
Cordialement .
Alberte GARIBBO
0