Freebox hd - erreur 62
Depuis mon message de cet après-midi (ma boîte HD était d'abord bloquée sur Freebox ) et grâce aux renseignements des internautes, j'ai rebranché ma b...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.
Depuis mon message de cet après-midi (ma boîte HD était d'abord bloquée sur Freebox ) et grâce aux renseignements des internautes, j'ai rebranché ma b...
Bonjour, j'aimerais bien savoir à partir de combien de méga peut on se dire que l'on est en haut débit. Pour ma part j'ai 0.5/0.6 méga, en quoi je sui...
Bonjour, Je m'adresse à vous après plusieurs tentatives de connexion, qui se sont toutes conclues par un échec. Lorsque je raccorde le cable et...
Bonjour, Voila, cela fait maintenant, 4 mois et demi que je suis chez SFR, avec l'offre 9Box Evolution, j'ai bien lu sur le contrat reçu par mail ...
Bonjour, j'aimerais connecter mon ecran lcd sony sur ma livebox pour profiter de mes données via réseau dlna, est-ce possible ou faut-il racheter un r...
Bonjour, je suis équipé d'une livebox sagem qui marchait tres bien jusqu'à maintenant, depuis une semaine a certain moment elle rame enorment, et pou...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, vous êtes ma dernière chance. Je suis actuellement dans des études d'informatique donc j'ai quelques "petites"...
Bonjour, Je suis depuis un moment chez SFR qui est mon fournisseur d'accès internet. Malgré mes multiples appels ils sont toujours incapable de...
Bonsoir, je vous expose mon souci. J'ai vendu un ordinateur à mon frère nous rencontrons un souci au niveau de la connexion via la livebox d'orange...
Bonjour, J'utilise très souvent un VPN pour me connecter à Internet. Ma Freebox est connectée en mode routeur. Tant que le VPN est connecté, no...
Bonjour,j essaye de me connecter a la livebox de chez moi avec mon ordi portable et sa me dit que je peu pa et que c est un probleme inconnu poourtant...
Bonjour à tous, alors voila, j'ai recu ma freebox HD, j'ai un pc fixe et un pc portable qui se connectent tous les deux à internet par le wifi. ma fre...
Bonjour, J'ai recu cet apres midi ma freebox HD, commandée il y a un mois ... Donc installation de la freebox adsl sans problemes ... meme en wi...
Bonjour, j'ai eu un nouvel ordinateur, un acer aspire, équipé de windows 7,wifi non intégrée. J'ai donc installé une clé wifi qui a marché très bien ...
Bonjour, mon problème c'est que j'ai brancher une carte wifi linksys sur mon pc et le cable ethernet mais je n'ai toujours pas d'internet et quand je...
Bonjour à tous, je viens poster un message de SOS car après deux jours d'acharnement je n'ai plus d'ongles à ronger... Voila mon problème je n'a...
Bonjour, j'ai la freebox depuis debut octobre. je suis en degroupé, et mon PC est connecté via Ethernet. tout fonctionne très bien. Cependant, je sou...
Bonjour, Je n'arrive plus a connecter 2 PC en wifi avec freebox. Avant j'arriver maintenant quand je conecte les deux pc en wifi internet ne marche ...
Bonjour à tous, j'ai deux ordinateurs : - Un fixe sous XP connecté en ethernet sous l'ip 192.168.1.15, avec passerelle 192.168.1.1 et dns préfé...
Bonjour, Pour commencer j'ai une box SFR 4K, avec laquel j'ai toujours réussi à ouvrir ses ports. Le problèmes étant que depuis 1 mois j'ai pas jo...
Bonjours a vous est merci par avance pour votre temps :) Voila j'ai depuis toujours des déconnexion intempestive, depuis plus ou moins une sema...
Bonjour J'ai quitté Orange pour free. Pour cela des technicien sont venus à mon domicile pour mettre au normes. Depuis J'ai reçu ma Freebox révolu...
Bonjour à toutes et tous, Après avoir lu pas mal de sujets sur ce problème ici et ne trouvant pas de solution je me permets de poser cette question...
Bonjour, Nouveau sur se site, auparavant je lisais vos astuce dès que soucis sans suivait et jusqu'ici sa ma toujour aidé, mais la je trouve vraimen...
Bonjour amis geeks et geekettes, Nous avons deux ordinateurs en wifi pour une seule freebox. Celui de ma compagne (avec lequel j'écris ici) est ...
Bonjour voici mon probleme ma freebox marche en ethrnet mais pas en wifi ce la ne vient pas de mon pc parceque j arrive ame connecter sur une box or...
Bonjour, voila ,j ai un petit souci :( j ai un petit probleme financier donc ma facture est impayée et la coupure imminente :( Des amis m ont pa...
Bonjour. Dans le cadre du suivi de ma borne de recharge, j'essai d'accéder depuis un navigateur à son adresse IP en fixe. Mais lorsque je tape son adr...
Bonjour, je configure mon nouveau pc qui est sous windows 8 internet fonctionne avec le câble ethernet, mais quand je veux me connecter en wifi, je...
Bonjour, ma configuration: WINDOWS8 FIZELLA pare feu avg desactivé pare feu windows desactivé je n'arrive toujours pas à me connecter sur le ...
Bonjour, Je dispose de la Fibre mais je ne reçois qu'un débit entre 10 et 20 Méga. J'ai donc acheté un câble RJ45 de 15 mètres reliant mon ordi...
Bonjour, Je me suis connecter a une autre livebox ,il y a quelques jours et, quand j'ai voulu me reconnecter aujourd'hui chez moi, tout va bien, l...
Bonjour, J'ai un message d'erreur sur la freebox HD. Je remercie d'avance celle ou celui qui pourrait m'aider pour restaurer la bonne marche de ...
Bonjour, J'ai branché sur la prise USB un disque dur avec des données sur mon routeur WiFi, j'ai activé sur le routeur le partage de données mais j...
Bonjour, je viens d installer une freebox hd tout est ok tv internet tel mais impossible envoyer ou recevoir un fax le num de fax fourni par free so...
Bonjour, Si par exemple j'achete ce disque dur portable https://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/disques-durs-externes/l-1073602.html je...
Bonjour, J'ai une Freebox V4 avec le Wifi qui fonctionne bien et en 54 Mbps sur tous mes interfaces. Pour mieux recevoir dans les étages j'ai acheté u...
Bonjour, je tourne sur XP un portable latitude D620 mais il se trouve que je détecte tous les WIFI de mon immeuble sauf celui de ma freebox c'est su...
Bonjour, J'ai actuellement un souci assez embêtant. J'ai un Pc portable (toshiba) tourne actuellement sou Vista (c'est déjà en soi un problème, ...
Bonjour, J'essaie de transférer un enregistrement de la Freebox HD vers un PC avec Filezilla, et on obtient le compte rendu suivant : Statut : ...
bonjour, La connexion à mon serveur FTP échoue en raison d'un délai imparti dépassé. Voilà ma config : - 9box trio3D (pas de mode bridge disponible. ...
bonjour 1 freebox avec sa carte wifi et fonction routeur activé + 1 pc en connection usb + 1 pc en connection wifi (netgear ma111) que faut il que je ...
Bonjour, je viens d acheter une chromecast que j'ai réussi à connecter sur le réseau de mon téléphone portable mais pas sur ma freebox. J'ai tent...
bonjour je n arrive pas a remettre le rj 45 du pc non reconnue je l utilise pour le dnla comment restituer la fonction du cable internet svp sur le pc
Bonjour, bonsoir, Premièrement merci à tous pour l'activité de ce forum où j'ai trouvé souvent réponse à mes peines. Je viens ce soir pour le com...
Bonjour, j'ai un gros probleme depuis que j'ai ma freebox hd voici les caraceristiques de ma ligne: NRA : CRB44 Longueur : 3133 mètres ...
Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, ma connexion est très instable c'est-à-dire qu'à certains moments de la journée, la force du signal est excel...
Bonjour, alors voila, j'ai changé mon abonnement 1 mega pour 30 mega le 11 janvier. Super, plus de 3000 Kb/s, le pied quoi. Le 12 janvier, rebonjo...
bonjour je suis chez SFR en bout de ligne (2 méga max). Je fais régulierement des tests d'éligibilté en espérant d'avoir quelques Ko/s en plus... ET j...
Bonjour, Cela fait quelques temps que mon problème ne se règle pas avec SFR donc j'espère avoir une réponse ici. Donc je fais du streaming toute...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.