Les discussions

MENILMONTANT Freebox

Freebox hd - erreur 62

Depuis mon message de cet après-midi (ma boîte HD était d'abord bloquée sur Freebox ) et grâce aux renseignements des internautes, j'ai rebranché ma b...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
yayaounes
acerola Livebox

Connexion impossible à la livebox

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous après plusieurs tentatives de connexion, qui se sont toutes conclues par un échec. Lorsque je raccorde le cable et...

acerola
alan2 Livebox

Connecter resau dlna entre livebox et ecran

Résolu

Bonjour, j'aimerais connecter mon ecran lcd sony sur ma livebox pour profiter de mes données via réseau dlna, est-ce possible ou faut-il racheter un r...

Masta07
fuzz Livebox

Livebox qui rame par intermitence

Résolu

Bonjour, je suis équipé d'une livebox sagem qui marchait tres bien jusqu'à maintenant, depuis une semaine a certain moment elle rame enorment, et pou...

Accrono
bizon-warrior Livebox

Connexion limitee

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, vous êtes ma dernière chance. Je suis actuellement dans des études d'informatique donc j'ai quelques "petites"...

Rémi
SF-1709 Livebox

Pas de connexion si ethernet débranchée de livebox

Bonsoir, je vous expose mon souci. J'ai vendu un ordinateur à mon frère nous rencontrons un souci au niveau de la connexion via la livebox d'orange...

kaumune
Utilisateur anonyme Freebox

Vpn avec une freebox - mode passerelle et wifi

Résolu

Bonjour, J'utilise très souvent un VPN pour me connecter à Internet. Ma Freebox est connectée en mode routeur. Tant que le VPN est connecté, no...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Utilisateur anonyme
yerkild Livebox

Je n arrive pas a me connecter sur ma livebox

Résolu

Bonjour,j essaye de me connecter a la livebox de chez moi avec mon ordi portable et sa me dit que je peu pa et que c est un probleme inconnu poourtant...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Marinaaa
reitneprac Freebox

Probleme partage reseau 2 pc wifi freebox hd

Bonjour à tous, alors voila, j'ai recu ma freebox HD, j'ai un pc fixe et un pc portable qui se connectent tous les deux à internet par le wifi. ma fre...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
ldjaps
killilae01 Freebox

Freebox hd (boitier tv) livrée sans antenne ?

Résolu

Bonjour, J'ai recu cet apres midi ma freebox HD, commandée il y a un mois ... Donc installation de la freebox adsl sans problemes ... meme en wi...

brupala
baptiste Livebox

Problème wifi windows 7 livebox

Résolu

Bonjour, j'ai eu un nouvel ordinateur, un acer aspire, équipé de windows 7,wifi non intégrée. J'ai donc installé une clé wifi qui a marché très bien ...

baptiste
ptibob76 Livebox

Problème de conexion avec la livebox

Résolu

Bonjour, mon problème c'est que j'ai brancher une carte wifi linksys sur mon pc et le cable ethernet mais je n'ai toujours pas d'internet et quand je...

ptibob76
mathieubbb Livebox

Windows 2003 et livebox

Bonjour à tous, je viens poster un message de SOS car après deux jours d'acharnement je n'ai plus d'ongles à ronger... Voila mon problème je n'a...

Smart91
Jean Claude Freebox

Configuration routeur freebox

Bonjour, j'ai la freebox depuis debut octobre. je suis en degroupé, et mon PC est connecté via Ethernet. tout fonctionne très bien. Cependant, je sou...

brupala
remrem95 Freebox

Comment conecter 2 pc en wifi avec freebox ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a connecter 2 PC en wifi avec freebox. Avant j'arriver maintenant quand je conecte les deux pc en wifi internet ne marche ...

Smart91
thomas_- Livebox

[livebox] réseau pr 2 pc impossible

Résolu

Bonjour à tous, j'ai deux ordinateurs : - Un fixe sous XP connecté en ethernet sous l'ip 192.168.1.15, avec passerelle 192.168.1.1 et dns préfé...

social
Tri-edge Freebox

Perte de connection réguliere

Bonjours a vous est merci par avance pour votre temps :) Voila j'ai depuis toujours des déconnexion intempestive, depuis plus ou moins une sema...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
brupala
Monkey Freebox

Problème dns

Résolu

Bonjour J'ai quitté Orange pour free. Pour cela des technicien sont venus à mon domicile pour mettre au normes. Depuis J'ai reçu ma Freebox révolu...

Monkey0912
Utilisateur anonyme Freebox

Boitier multi-tv freebox hd probleme reseau !

Résolu

Bonjour, Nouveau sur se site, auparavant je lisais vos astuce dès que soucis sans suivait et jusqu'ici sa ma toujour aidé, mais la je trouve vraimen...

pirate221901
kipoui Freebox

Souci connexion freewifi

Résolu

Bonjour, voila ,j ai un petit souci :( j ai un petit probleme financier donc ma facture est impayée et la coupure imminente :( Des amis m ont pa...

Jibus42
Paco7630 Freebox

Adresse ip

Bonjour. Dans le cadre du suivi de ma borne de recharge, j'essai d'accéder depuis un navigateur à son adresse IP en fixe. Mais lorsque je tape son adr...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
brupala
mroparis Freebox

Impossible de connecter ma freebox v4

Résolu

Bonjour, ma configuration: WINDOWS8 FIZELLA pare feu avg desactivé pare feu windows desactivé je n'arrive toujours pas à me connecter sur le ...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
mroparis
rikano Bbox Bouygues

Débit plus faible en rj45 qu'en wifi

Bonjour, Je dispose de la Fibre mais je ne reçois qu'un débit entre 10 et 20 Méga. J'ai donc acheté un câble RJ45 de 15 mètres reliant mon ordi...

pols12
Skaim Livebox

Livebox non connectée a internet

Bonjour, Je me suis connecter a une autre livebox ,il y a quelques jours et, quand j'ai voulu me reconnecter aujourd'hui chez moi, tout va bien, l...

kiki
eliezou Freebox

Erreur 101 sur freebox

Bonjour, J'ai un message d'erreur sur la freebox HD. Je remercie d'avance celle ou celui qui pourrait m'aider pour restaurer la bonne marche de ...

biba
carlos29 Freebox

Probleme fax avec freebox

Bonjour, je viens d installer une freebox hd tout est ok tv internet tel mais impossible envoyer ou recevoir un fax le num de fax fourni par free so...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
Alain
spiker Livebox

Disque dur portable sur usb de livebox ...?

Bonjour, Si par exemple j'achete ce disque dur portable https://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/disques-durs-externes/l-1073602.html je...

Fredf0reveR
bemorgan Freebox

Wre54g et wifi freebox

Résolu

Bonjour, J'ai une Freebox V4 avec le Wifi qui fonctionne bien et en 54 Mbps sur tous mes interfaces. Pour mieux recevoir dans les étages j'ai acheté u...

RMSC
kodsnake Freebox

Impossible de detecter wifi freebox

Résolu

Bonjour, je tourne sur XP un portable latitude D620 mais il se trouve que je détecte tous les WIFI de mon immeuble sauf celui de ma freebox c'est su...

Smart91
t00st Livebox

Problème connexion réseaux vista + livebox

Bonjour, J'ai actuellement un souci assez embêtant. J'ai un Pc portable (toshiba) tourne actuellement sou Vista (c'est déjà en soi un problème, ...

t00st
ejazz Freebox

Pb transfert freebox vers pc avec filezilla

Bonjour, J'essaie de transférer un enregistrement de la Freebox HD vers un PC avec Filezilla, et on obtient le compte rendu suivant : Statut : ...

webernard
151libe Freebox

Freebox et fonction routeur

bonjour 1 freebox avec sa carte wifi et fonction routeur activé + 1 pc en connection usb + 1 pc en connection wifi (netgear ma111) que faut il que je ...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
dodsi77
sancheur76 Freebox

Cherche à installer chromecast sur une freebox ?

Bonjour, je viens d acheter une chromecast que j'ai réussi à connecter sur le réseau de mon téléphone portable mais pas sur ma freebox. J'ai tent...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Rascal
Aladressedujeu Freebox

Help: perdu le réseau, mais pas l'internet!

Résolu

Bonjour, bonsoir, Premièrement merci à tous pour l'activité de ce forum où j'ai trouvé souvent réponse à mes peines. Je viens ce soir pour le com...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
brupala
bh44 Freebox

Probleme debit freebox hd

Bonjour, j'ai un gros probleme depuis que j'ai ma freebox hd voici les caraceristiques de ma ligne: NRA : CRB44 Longueur : 3133 mètres ...

Kawak
dioulou SFR / NeufBox / Numéricable

Débit + haut ?

Résolu

bonjour je suis chez SFR en bout de ligne (2 méga max). Je fais régulierement des tests d'éligibilté en espérant d'avoir quelques Ko/s en plus... ET j...

dioulou
Résultats 1 - 50 sur un total de 22 477

Les meilleurs sujets du forum Forum Box Internet