Les discussions

Je n'arrive plus à me connecté à ma livebox

Bonjour, alors voilà, il m'est arriver un truc bisard avec ma live box. J'ai 2 pc connecté en wifi et je n'avai jamais eu aucun problème jusqu'a l'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
103rcx

Problème connexion entre freebox v4 et wii

Résolu

Bonjour, Quand je mets recherche d'un point d'accès sur ma wii, celle-ci n'en trouve aucun et je n'arrive donc pas à me connecter en wifi sur ma free...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
chalex5

Problème avec ma livebox

Bonjour, Depuis hier ma livebox ne marche pas avec le câble ethernet, dans la barre d'outils il y a un icône avec marqué connexion limitée ou inexist...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
mysth

Fax avec console de gestion freebox

Bonjour, Je cherche vainement a envoyer un fax par la console de gestion de la freebox, qui propose ce service gratuitement, voici comment. 1) mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Copain

Probleme freebox

Résolu

Bonjour, voilà depuis 1 semaine je suis dégroupé. Je suis toujours en freebox V4. J'ai un pc en ethernet et 2 en WiFi. Le mode Wifi et Routeur sont do...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
informatique33

Livebox sagem désactiver clé wep

Résolu

Bonjour, Livebox sagem, comment désactiver la clé wep (erreur de frappe sur message précédent)

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
ricou974

Freebox v4 + modem/routeur olitec wf402sg

Bonjour, Je possède une freebox v4 et je souhaite que 3 pc accèdent à internet par cette connexion. Pour se faire, j'utilise un modem routeur o...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
ianvs

Livebox - passer d'ethernet à wifi

Bonjour, je me suis trompé de forum je pense tout à l'heure. J'espère qu'ici j'obtiendrai une réponse Je souherais quelques petits renseignements svp...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
indy81

Changer d'uc avec livebox

Bonjour, J'ai une connexion livebox via ethernet.Je souhaite changer mon UC,pour une plus puissante(la connexion sera tjours ethernet).Comment procéd...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
zigbou

Connexion wifi livebox ne marche plus

Bonsoir, j'ai un PC (windows xp) connecté à une livebox inventel par usb . cette connexion marche très bien depuis 2 ans. le mois dernier j'ai achet...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Big ray

Problème réseau wifi livebox

Résolu

Bonjour, je possède 2 pc, un fixe et un portable, ma livebox et branché sur le fixe en ethernet tout va bien. Par contre avec le portable je me conn...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
rolynx

Connexion wifi freebox impossible

Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp pavilion zv6000 depuis quelques temps déjà. Avant je pouvais me connecter à internet via la carte wifi inté...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Ryoka

Freebox et emule

Bonjour, j'ai une freebox v4 qui est configurée en routeur, depuis emule est en low id et j'(ai de fréquente coupure de ligne je ne sais si cela a un...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
juxx

Pb de livebox

Bonjour, g un pb avec ma livebox, en fait la diode qui correspond o mode association est tjrs allumé (meme kan jappuie sur le bouton assoc alors kil d...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
k.tana

Wifi avec la livebox

Résolu

Bonjour, Je possede une clé Wifi avec la Lievbox , lorsque je suis sur internet je n'ai aucun probleme , tous marche correctement . Le probleme arri...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Titililou

Wifi ps3 + 2 pc routeur freebox v4

Résolu

Bonsoir a tous ! J'ai mis ma discution sur le forum reseau car c'est celui qui me semble le plus aproprier voila ma question : J'ai 2 pc connect...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
antho083

Routage livebox 2 reseau

Bonjour, Voila mon probleme : Je possede un PC ( vista ) connecté a internet via une livebox ( sagem ) relie a ma carte reseau n°1. ( adres...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Agamemnon

Wifi entre freebox et windows me

Bonjour, Je voudrais relier mon portable sous Me et la freebox en wifi. J'ai créé le réseau, je le vois, mais je n'arrive pas à me connecter. J...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Cpassimple

Freebox v4 + wifi + réseau

Résolu

Bonjour, je suis ce que l'on appelle une novice. Hier j'ai paramétré ma console freebox V4 pour le wifi et le routeur afin de connecter un 2e PC. Lor...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
fredgane

Probléme de connection avec freebox

Bonjour, j'ai freebox depuis 2 ans je n'ai jamais u de probléme. depuis 6 mois maintenant j'ai des soucis de connection avec ma télé et ma connectio...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
tohnyo

Livebox @ clignote

Bonjour, voila j'ai un petit probleme cela fait 3 jours que la diode @ de ma livebox sagem clignote, se fixe , et continu a clignoter c'est enervant ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
help

Probleme ftp et neufbox

Bonjour, Alors voilà j'ai installé un serveur ftp avec le programme de TYPSoft. J'ai creer les comptes mais le prob c'est que j'ai acces à mon serve...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Bayo-nox

Régler kapersky, azureus et livebox

Salut tout le monde ! Comme l'indique le titre, je voudrais savoir comment régler kapersky, azureus et ma livebox orange. En faite j'ai du mal à ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
danouchka

Probleme d'acces a la livebox

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un routeur derriere la live box sur ce pc, je viens de le configurer et j'ai bien mon acces a internet, par contre je n...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
nabla

Pb d'ouverture port (neufbox + routeur dlink)

Bonjour, Je cherche à ouvrir des ports de mon PC. J'ai un modem neufbox (trioD) qui est connecté à un routeur DLink. Je n'ai rien paramétré d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
solomarto

Livebox + routeur => comment fo brancher ???

Bonjour, Je vais essayer de m'exprimer le mieux possible avec le plus de detaille. J'ai une maison plusieur etages. Plusieurs periferique a brancher...

18 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
jrmy49

Problème avec wifi/routeur freebox

Bonsoir à tous, Alors voilà mon problème,je suis client chez Free,je suis en Zone non dégroupé avec l'offre ADSL Max+ (10mega max donc),r...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
M3Tos

[ neufbox ] mauvais débit wifi entre ordi

mauvais débit wifi entre ordi bonjour, j'ai un problème de débit dans mon réseau local entre ordinateurs. j'ai plusieurs ordinateurs reliés en wifi a...

juse

Carte usb wifi+ xp + freebox v4+ iphone?????

bonjour pour avoir parcouru tout le forum (un vrai marathon tant il est dense et immense ) et n'ayant pas trouvé reponse a mon probleme je me tourne...

hebaor

Probléme restriction livebox

Bonjour, j'ai besoin de vos lumieres, je suis pour le moment connecter a une livebox sagem, en wifi... j'utilise un pc portable,et pour aujourdhui...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
mina

Ftp derrière neufbox

Bonjour, je viens d'installer un serveur ftp sur mon pc linux et celui ci fonctionne en local mais est inaccessible depuis internet et je comprend ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
brupala

Connexion inventel livebox mode wifi intégré

Bonjour, Alors je m'explique, je suis chez des amis jusqu'à demain et j'ai besoin de me connecter via MON pc qui a le wifi intégré. Chez moi je me c...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Lapero

Livebox/d link dhp-300/decodeur tv sagem

Bonjour, J'essaye d'installer un réseau avec la livebox des adaptateurs D LINK DHP-300 et la télévision par internet. Mon PC est connecté à la liveb...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Smart91

Connectivité livebox

Bonjour,Bonjour, j'ai depuis une semaine un probleme de conection trés embétant..... En effet, le probleme est deja survenu chez d'autre, je suis co...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
kiki

Routeur freebox probleme transfert données ?

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, depuis que j'ai activé mon routeur freebox je ne peux plus avoir accès à ma HD via le ftp. J'ai essayé de rediriger le p...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
superpoulet

Connectivité locale livebox

Bonjour, j'ai depuis une semaine un probleme de conection trés embétant..... En effet, le probleme est deja survenu chez d'autre, je suis connecté en...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
1inconnuducoin

Ajouter un pc a ma livebox avec la wifi

Bonjour, j aimerai pouvoir ajouter un pc a ma livebox avec la wifi pouvez vous me dire la procedure svp merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
sneuki

Connection via wifi (livebox inventel)

Voila,j'arrive a me connecter a mon réseau mais je n'arrive pas a me connecter sur internet et plus de sa il me marque que le debit est très limiter e...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
ghost-killeur

Sos connexion clé wifi à livebox

Bonjour, j'ai une livebox relié à un premier ordinateur avec la clé wifi livrée avec. Un autre ordi (portable), wifi intégré est aussi connecté à cet...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
isaya

Connecter 2 livebox

Bonjour, Voici les données de mon problème: -J'ai 2 livebox dont 1 inventel branchée qui fonctionne correctement (l'autre sagem dans une boite) -L...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
tatou_38

Comment configurer un 2eme pc avec livebox

Résolu

Bonjour, j'ai 2 pc en xp , l'un est connecté en cable ethernet (filaire) au livebox, donc le pc1 fonctionne correctement, le 2eme pc sous xp avant...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
mimijuju

Neufbox

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 5670 munis d'une carte wifi et j'ai une neufbox. pour avoir un connection wifi, faut-il une cles wifi? mer...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
belbel94

Freebox, désynchronisation.

Bonjour, J'ai depuis quelques temps (3 mois) un problèmes avec ma freebox, elle se désynchornise toutes les 2 minutes, ça en devient infernal (il arr...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
lud59

Freebox et vista = pas internet du tout

Bonjour, j'écris pour une copine qui a reçu sa freebox, et impossible pour elle de se connecter à internet, ni avec le cable ethernet, ni en wifi.....

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
gat

Prob.installation serveur impression/livebox

Bonjour à tous, Je viens de mettre en service ma LiveBox Sagem, aucun soucis pour y connecter mes trois PC portable en wifi, par contre impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
faboliv

Iphone et connection livebox

Bonjour, je recois le resau wifi sur mon iphone, mais seulement orange et sa page wifi access me sont proposé

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Smart91

Creer reseau wifi - livebox/pc/ps2/wii

Bonjour, J'aimerais creer un réseau wifi entre ma livebox, mes 2 pc, ma playstation 2, ma wii auparavant j'étais en filaire avec cables ethernet...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
vins!!!

Connexion wifi sous vista avec livebox sagem

Bonjour, Je possede un PC de bureau connecté a internet via un cable ethernet, et j'ai recemment acheté un pc portable, que j'aimerai conecté en wifi...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
pinpon59

Reseau avec livebox, imprimante et routeur

Bonjour, Je suis entrain de me monter un petit réseau. Pour l’instant j’ai 2 PC en wifi sur la Livebox et ca marche. Mais je dois en mettre un pe...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Smart91

Problème après maj de ma freebox

Bonjour, Suite à la mise à jour de ma freebox j'ai le message 'firware' qui reste en permanence affiché et rien ne bouge. J'ai débranché et rebranc...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
ELI
Résultats 20051 - 20100 sur un total de 22 831