Changement d'adresse ip freebox (non degroue)
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de changer l'adresse IP de ma Freebox V4 sans devoir la débrancher et la rebrancher a chaque fois. Je ...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de changer l'adresse IP de ma Freebox V4 sans devoir la débrancher et la rebrancher a chaque fois. Je ...
Bonjour, J'ai installé ma livebox, impécable ! J'ai installé un pc portale en plus, impécable ! Je veux installé un are pc portable, il me deman...
Bonjour, Je viens de reçevoir la livebox et souhaiterais l'installer sans le kit orange qui est une grosse daube comment faire. je pense qu'il y ...
Salut a tous! J'essaie de faire une redirection de port pour utorrent sur ma freebox. On m'a dit qu'il fallait d'abord sur l'interface du routeur re...
Bonjour à tous, Voilà j'ai un probleme de freebox, celle-ci n'étant pas assez puissante l'onde wifi n'arrive pas jusqu'à ma chambre (la box est pla...
Bonjour, Voici mon problème: J'ai pris internet ORANGE avec la livebox INVENTEL. Au moment de l'installation, impossible de me connecter avec ma...
Bonjour, J"ai une LB inventel, elle me sert pour la téléphonie voip et relie à internet en wifi mon pc XP portable et celui de mes enfants, je souh...
Bonjour, je n'arrive pas a faire cohabiter deux connexion internet en meme temps (PS3 et mon PC) l'un sans l'autre, pas de souci de connexio...
Bonjour, j ai un probleme de connection interet avec ma clef wif ( thomson1500A ) . sur mon pc portable XP1 ma clef a ete configuree pour une live...
Bonjour, Sur ma télé , j'arrive à lire les films videos AVI transmis de l'ordi vers le DD de la freebox mais pas les photos JPEG ni les chansons MP...
Bonjour,suite a des prblemes de deconnexion,free m'a envoye plusieurs fois des techniciens qui n'arrivent pas a avoir le meme avis .une fois c'est la ...
Bonjour à tous, alors voila je voudrais connecter ma ps3 à ma freebox. Mon ordi est relié en usb donc il reste le port ethernet mais quand je le met d...
Bonjour, Je cherche quelqu'un sachant paramétrer une livebox Je suis webmaster d'une site en cours de referencement , je suis chargé de crée un ser...
Bonjour, j'ai le meme probleme avec vista , freebox connectée;puissance du signal excellente mais pas possible de se connecter ? dans réseau et pa...
Bonjour, J'ai la live box sagem avec windows XP et j'arréte pas d'avoir des déconnexion je peux rien faire sans que sa se déconnecte meme des fois ...
Bonjour, au secours aidez moi , j ai un probleme avec e mule, ma frebox v4 regle en mode routeur sous vista , voila j ai ouvert les deux port tcp et ...
Bonjour, on m'a prêté un ordinateur portable en remplacement de celui qui a été envoyé en réparation mais je n'arrive pas à le connecter sur internet....
Bonjour, j ai un probleme de conexion. J ai la livebox d'orange et j ai une clé wifi pour mettre internet sur l'autre ordinateur. Au debut tout march...
Bonjour, je voudrai savoir comment je doit faire pour pouvoir ouvrir mes port udp et tcp car avec emule sa telecharge pas tres vite on ma dit qu'il...
Bonjour, j'ai une nintendo ds lite et un modem neufbox ( comme à la pub). j'essaye de me connecter à neuf wifi Quand j'essaye de me connecter (d...
Bonjour, je voudrais savoir quels sont les modèles de livebox qui contiennent une carte wifi mini pci. merci d'avance
Bonjour, alors voilà, il m'est arriver un truc bisard avec ma live box. J'ai 2 pc connecté en wifi et je n'avai jamais eu aucun problème jusqu'a l'a...
Bonjour, Quand je mets recherche d'un point d'accès sur ma wii, celle-ci n'en trouve aucun et je n'arrive donc pas à me connecter en wifi sur ma free...
Bonjour, Depuis hier ma livebox ne marche pas avec le câble ethernet, dans la barre d'outils il y a un icône avec marqué connexion limitée ou inexist...
Bonjour, Je cherche vainement a envoyer un fax par la console de gestion de la freebox, qui propose ce service gratuitement, voici comment. 1) mo...
Bonjour, voilà depuis 1 semaine je suis dégroupé. Je suis toujours en freebox V4. J'ai un pc en ethernet et 2 en WiFi. Le mode Wifi et Routeur sont do...
Bonjour, Livebox sagem, comment désactiver la clé wep (erreur de frappe sur message précédent)
Bonjour, Je possède une freebox v4 et je souhaite que 3 pc accèdent à internet par cette connexion. Pour se faire, j'utilise un modem routeur o...
Bonjour, je me suis trompé de forum je pense tout à l'heure. J'espère qu'ici j'obtiendrai une réponse Je souherais quelques petits renseignements svp...
Bonjour, J'ai une connexion livebox via ethernet.Je souhaite changer mon UC,pour une plus puissante(la connexion sera tjours ethernet).Comment procéd...
Bonsoir, j'ai un PC (windows xp) connecté à une livebox inventel par usb . cette connexion marche très bien depuis 2 ans. le mois dernier j'ai achet...
Bonjour, je possède 2 pc, un fixe et un portable, ma livebox et branché sur le fixe en ethernet tout va bien. Par contre avec le portable je me conn...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp pavilion zv6000 depuis quelques temps déjà. Avant je pouvais me connecter à internet via la carte wifi inté...
Bonjour, j'ai une freebox v4 qui est configurée en routeur, depuis emule est en low id et j'(ai de fréquente coupure de ligne je ne sais si cela a un...
Bonjour, g un pb avec ma livebox, en fait la diode qui correspond o mode association est tjrs allumé (meme kan jappuie sur le bouton assoc alors kil d...
Bonjour, Je possede une clé Wifi avec la Lievbox , lorsque je suis sur internet je n'ai aucun probleme , tous marche correctement . Le probleme arri...
Bonsoir a tous ! J'ai mis ma discution sur le forum reseau car c'est celui qui me semble le plus aproprier voila ma question : J'ai 2 pc connect...
Bonjour, Voila mon probleme : Je possede un PC ( vista ) connecté a internet via une livebox ( sagem ) relie a ma carte reseau n°1. ( adres...
Bonjour, Je voudrais relier mon portable sous Me et la freebox en wifi. J'ai créé le réseau, je le vois, mais je n'arrive pas à me connecter. J...
Bonjour, je suis ce que l'on appelle une novice. Hier j'ai paramétré ma console freebox V4 pour le wifi et le routeur afin de connecter un 2e PC. Lor...
Bonjour, j'ai freebox depuis 2 ans je n'ai jamais u de probléme. depuis 6 mois maintenant j'ai des soucis de connection avec ma télé et ma connectio...
Bonjour, voila j'ai un petit probleme cela fait 3 jours que la diode @ de ma livebox sagem clignote, se fixe , et continu a clignoter c'est enervant ...
Bonjour, Alors voilà j'ai installé un serveur ftp avec le programme de TYPSoft. J'ai creer les comptes mais le prob c'est que j'ai acces à mon serve...
Salut tout le monde ! Comme l'indique le titre, je voudrais savoir comment régler kapersky, azureus et ma livebox orange. En faite j'ai du mal à ...
Bonjour, je viens d'installer un routeur derriere la live box sur ce pc, je viens de le configurer et j'ai bien mon acces a internet, par contre je n...
Bonjour, Je cherche à ouvrir des ports de mon PC. J'ai un modem neufbox (trioD) qui est connecté à un routeur DLink. Je n'ai rien paramétré d...
Bonjour, Je vais essayer de m'exprimer le mieux possible avec le plus de detaille. J'ai une maison plusieur etages. Plusieurs periferique a brancher...
Bonsoir à tous, Alors voilà mon problème,je suis client chez Free,je suis en Zone non dégroupé avec l'offre ADSL Max+ (10mega max donc),r...
mauvais débit wifi entre ordi bonjour, j'ai un problème de débit dans mon réseau local entre ordinateurs. j'ai plusieurs ordinateurs reliés en wifi a...
bonjour pour avoir parcouru tout le forum (un vrai marathon tant il est dense et immense ) et n'ayant pas trouvé reponse a mon probleme je me tourne...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.