Les discussions

Envois et reception de fax par la frrebox

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment procéder pour envoyer des fax par le biais de la FREEBOX Merci Cordialement Omer Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
nemrod18

Orange - miroir digital ????

Résolu

Salut, Je n'ai pas tout lu sur le site d'Orange mais ils proposent d'activer le MIROIR DIGITAL !!! Quelqu'un aura-t-il clairement activé cette fon...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
jeanbern

Usurpation de ma ligne

Bonjour, ma ligne a été usurpée, j'ai tél à la free, ils m'ont dit que c'était moi qui avait passé ces numéros mais je ne suis pas folle ce n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
kaumune

[sujet groupé] messagerie sfr inaccessible

Résolu

Bonjour, ce site est inaccessible la connexion a été réinitialisée code erreur ERR_CONNEXION_RESET QUE dois-je faire? merci pour votre réponse ...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
egnar38

Offre sfr adsl box 29euros par mois

Bonjour a tous, Voila je dois bientot souscrire au fournisseur sfr pour avoir l'adsl box j'aimerais juste des témoignages sur des gens qui ont opté...

139 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
photo

Acces messagerie fr

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux pas accéder à ma messagerie SFR depuis hier. Est-ce normal ? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Dori@n

75 jours avec des pertes de synchronisation

Bonjour, Cela fait 75 jours que je signale des pertes de synchronisation sur ma freebox. Voila juste pour ce matin : http://puu.sh/o0xDz/d60ce85aa...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
@l

Connexion telephonique interrompue

Bonjour, J'ai une box free revolution qui me Donne satisfaction pour l'internet, la TV et la telephonie. Ce pendant la Connexion telephonique est...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
baladur13

Probleme de connexion du wifi freebox avec mon telephone portabl

Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur mon portable avec le wifi freebox comment je fais pour me connecter? Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
nemrod18

Connexion

Fermé

Bonjour à toutes et tous, Je parviens à me connecter au site de CCM sans problème, par contre impossible d'accéder à celui de SFR afin de consulter m...

Utilisateur anonyme

Connexion internet impossible depuis hier soir

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier soir connexion messagerie SFR impossible, cela m'indique connexion réinitialisée...reset. Merci de bien vouloir remédier r...

samgunsjovirow

Problème site sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible d'aller sur le site www.sfr.fr Merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

samgunsjovirow

Mail sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, impossible d acceder a ma boite mail sfr pouvez vous m aider merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

samgunsjovirow

Sfr inaccessible avec firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma messagerie sfr marche bien avec thunderbird. Le site sfr marche bien par firefox sous linux (mon ordi portable) Le site sfr est inac...

samgunsjovirow

Accès à ma messagerie sfr impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier il m'est impossible d'accéder à ma messagerie sfr mail. Le message affiché : Ce site est inaccessible La connexion a été r...

samgunsjovirow

Problème messagerie sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur la messagerie sfr depuis hier soir. Sur la page me dit ce site est inaccessible. La connexion a é...

samgunsjovirow

Sfr inaccessible depuis le 30/03/2016

Fermé

bonjour je n'arrive plus a me connecter a sfr. service inaccessible depuis le 30/03/2016

samgunsjovirow

Messagerie sfr inaccessible

Résolu/Fermé

je n'arrive pas à avoir ma messagerie . L'écran affiche "Site inaccessible connexion réinitialisée ". Comment retrouver ma messagerie ? Merci d'avanc...

samgunsjovirow

Messagerie sfr non accessible

Fermé

depuis hier je ne peux plus accéder à ma messagerie sfr, que ce soit avec Google ou Mozilla. (pas de problème avec gmail, hotmail ou messagerie aol)...

samgunsjovirow

Portail sfr inaccessible

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier, impossible d'accéder au portail sfr, il me dit "ce site est inaccessible", est-ce que quelqu'un à une idée d'ou vient ce pro...

samgunsjovirow

Pb d'accès à sfr et sfr mail aujourd'hui ?

Fermé

Bonjour, Suis-je le seul ? Pas possible de me connecter à SFR aujourd'hui - 31 Mars 2016 Depuis mon PC perso, PC boulot et Mobile ... Avez vous de...

samgunsjovirow

Connexion xbox live via pc (hotspot sfr wifi)

Bonjour à tous, Voila, depuis hier aprem j'ai vu qu'on pouvais jouer sur le LIVE en captant un hotspot. Voila, j'ai ma Xbox reliée par éthernet c...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
iLuuNiX

Connexion internet 3ds impossible

Résolu

Salut tout l'monde ! J'ai un soucis avec ma freebox, mais je comprends pas d'où vient le problème. Ça va faire 3 semaines que ma Nintendo 3DS ne...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Hatefury_The_Enchanter

Branchement d un deuxième téléviseur

bonjour !! je voudrais brancher mon deuxième téléviseur que j ai installé dans ma chambre a la box numericable qui se trouve bien entendue dans le sal...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
lesmicblik

Neuf box

Bonjour j'ai mes voyants qui ne s allume plus mais internet marche et le téléphone marche aussi

glg29

1 laptop vs 1 bbox3

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui à cause d'un problème qui me casse la tête depuis deux mois. Mon laptop (ou plutôt tablet pc) asus t300 chi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
brupala

Chute de ping répétitif

Quand je joue à un jeu en ligne "world of Tank" mon ping chute subitement de manière répétitive (30s à 45s). Ce qui est très gênant. J'ai donc regard...

brupala

Connexion imprimante epson au réseau freebox

Bonjour, Je possède un MAC OS X 10.6.8 Et une imprimante EPSON XP215-217 series Je viens d'abandonner SFR au profit de FREEBOX; Le réseau WIFI de ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
brupala

Help: perdu le réseau, mais pas l'internet!

Résolu

Bonjour, bonsoir, Premièrement merci à tous pour l'activité de ce forum où j'ai trouvé souvent réponse à mes peines. Je viens ce soir pour le com...

35 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
brupala

Problème freebox

Bonjour a tous j'ai un petit problème avec ma freebox révolution... (vous êtes habitués je pense...) Lorsque je connect mes plugs rout va bien mais...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Free_noreto

Ma freebox est bloqué

Bonjour, J'ai le même problème, ma freebox est bloqué à l'étape 2, et j'ai lu vos commentaires j'ai tout essayé et rien du tout, ça m'énerve enfait....

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Free_noreto

Problème livebox

Bonjour, Je rencontre de gros problèmes avec ma carte de la box. Plusieurs fois par jour elle me doit être illisible tel 07xxx merci de m aider ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
kaumune

[réseau] internet inaccessible / réseau domestique

Bonjour à tous :) Depuis hier, mon un de mes PC n'a plus accès à Internet. Au chargement d'une page Web, j'obtiens l'erreur DNS_PROBE_FINISHED_NXD...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
exla

Ma livebox ne fournit plus le wifi

Bonjour, mon problème est le suivant : Ma box, n'est plus reconnue par les appareils de la maison. Le téléphone et la TV sont toujours fournis mais l...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
kaumune

Vitesse du debit internet

Bonjour, comment augmenter la vitesse du débit d internet? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
majors

Répartition wifi

Bonjour. J'aimerais savoir si c'est possible d'augmenter le signal wifi plus sur un appareils que les autres ? Car quand mon frère se connecte ça de...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Spize57

Je ne peux plus connecter mon pc en wifi.

Bonjour, j'ai un pc Asus X93S sous windows 7 64 bits. Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à mon wifi SFR. J'ai restauré mon pc,j'ai con...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Navibot

Acces a l'interface

Bonjour, mon bouton d'acces a l'interface ne fonctionne plus,il ne clignote plus a la pression.Comment acceder a l'interface remerciements Conf...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
meuhlol

Réseau public ethernet

Résolu

bonjour, je suis sous windows 10 et d'un coup ma connexion ethernet via plug a cessé de fonctionner et dans le centre réseau et partage, ma connexion ...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
jeannets

Vlc media player - mode d'utilisation

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé VLC MEDIA PLAYER afin de pouvoir regarder la télé sur mon portable. Mon FAI est FREE Mais impossible de trouver un petit...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
TIANIS

Désolé, nous ne pouvons pas atteindre cette page.

Résolu

Bonjour, j ai un ordi portbable hp pavillon 67 quand j essaie d'aller sur une page allovoin.com ilme marque un message erreur j arrive a aller su...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Dori@n

Connecter un televiseur a ma livebox

Résolu

Bonjour, J'ai une ancienne livebox sagem avec deux ports un jaune et un rouge. Cette livebox est éloignée du téléviseur. J'utilise des CPL pour conne...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Gilles nico

Problème de suppression d'un dossier dans ma freebox

Bonjour Pourriez-vous me dire pourquoi il y a un dossier, dans le disque dur de ma Freebox, qui contient tous mes fichiers et dossiers de mon PC ? Ce...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
anmarie77

Problème de téléphone et box

Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois un appel téléphonique auquel d'ailleurs je ne peux pas répondre, la free box, ainsi que la télévision s'arrête, plus rien...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
mardinet

Connexion limité sur ma freebox révolution

Bonjour, J'ai un gros soucis , je suis joueur pc sur des jeux du style (Cs:go league of legend ex...) Qui demande une bonne connexion et ne pas avoir...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
zBaDpower

Freebox révolution ne reconnait pas les bluray et les dvd

Bonjour, Ma freebox revollution ne reconnait pas mon blu ray japonais et les dvd normaux y a t-il une solution?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
sobihan93150

Freebox en panne

Bonjour, Ma freebox est en panne Configuration: iPhone / Chrome 38.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
madmyke

Impossible de se connecter en wifi sur livebox play

Bonjour amies et amis expert en informatique, j'ai besoin de votre aide... Je ne peux plus me connecter à ma livebox. Mon pc arrive à détecter la Liv...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
kaumune

Mot de passe box proximus

Bonjour je veux ouvrir un port je suis chez Belgacom et quand je vais sur le site http://192.168.1.1 pour ouvrir les port ça mais chez Proximus et j...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
dadou2003

Connecter sa box au cable d'un voisin ?

Bonjour à tous, Est-il techniquement possible que je branche la box de mon voisin à la place de la mienne et que cela marche ? N'y a t-il aucune ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
brupala
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 22 818