Les discussions
Envois et reception de fax par la frrebox
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment procéder pour envoyer des fax par le biais de la FREEBOX Merci Cordialement Omer Configuration: Windows...
Orange - miroir digital ????
RésoluSalut, Je n'ai pas tout lu sur le site d'Orange mais ils proposent d'activer le MIROIR DIGITAL !!! Quelqu'un aura-t-il clairement activé cette fon...
Usurpation de ma ligne
Bonjour, ma ligne a été usurpée, j'ai tél à la free, ils m'ont dit que c'était moi qui avait passé ces numéros mais je ne suis pas folle ce n'est ...
[sujet groupé] messagerie sfr inaccessible
RésoluBonjour, ce site est inaccessible la connexion a été réinitialisée code erreur ERR_CONNEXION_RESET QUE dois-je faire? merci pour votre réponse ...
Offre sfr adsl box 29euros par mois
Bonjour a tous, Voila je dois bientot souscrire au fournisseur sfr pour avoir l'adsl box j'aimerais juste des témoignages sur des gens qui ont opté...
Acces messagerie fr
Résolu/FerméBonjour, Je ne peux pas accéder à ma messagerie SFR depuis hier. Est-ce normal ? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
75 jours avec des pertes de synchronisation
Bonjour, Cela fait 75 jours que je signale des pertes de synchronisation sur ma freebox. Voila juste pour ce matin : http://puu.sh/o0xDz/d60ce85aa...
Connexion telephonique interrompue
Bonjour, J'ai une box free revolution qui me Donne satisfaction pour l'internet, la TV et la telephonie. Ce pendant la Connexion telephonique est...
Probleme de connexion du wifi freebox avec mon telephone portabl
Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur mon portable avec le wifi freebox comment je fais pour me connecter? Configuration: Windows / Chrom...
Connexion
FerméBonjour à toutes et tous, Je parviens à me connecter au site de CCM sans problème, par contre impossible d'accéder à celui de SFR afin de consulter m...
Connexion internet impossible depuis hier soir
Résolu/FerméBonjour, Depuis hier soir connexion messagerie SFR impossible, cela m'indique connexion réinitialisée...reset. Merci de bien vouloir remédier r...
Problème site sfr
Résolu/FerméBonjour, Impossible d'aller sur le site www.sfr.fr Merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
Mail sfr
Résolu/FerméBonjour, impossible d acceder a ma boite mail sfr pouvez vous m aider merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110
Sfr inaccessible avec firefox
Résolu/FerméBonjour, Ma messagerie sfr marche bien avec thunderbird. Le site sfr marche bien par firefox sous linux (mon ordi portable) Le site sfr est inac...
Accès à ma messagerie sfr impossible
Résolu/FerméBonjour, Depuis hier il m'est impossible d'accéder à ma messagerie sfr mail. Le message affiché : Ce site est inaccessible La connexion a été r...
Problème messagerie sfr
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur la messagerie sfr depuis hier soir. Sur la page me dit ce site est inaccessible. La connexion a é...
Sfr inaccessible depuis le 30/03/2016
Fermébonjour je n'arrive plus a me connecter a sfr. service inaccessible depuis le 30/03/2016
Messagerie sfr inaccessible
Résolu/Ferméje n'arrive pas à avoir ma messagerie . L'écran affiche "Site inaccessible connexion réinitialisée ". Comment retrouver ma messagerie ? Merci d'avanc...
Messagerie sfr non accessible
Fermédepuis hier je ne peux plus accéder à ma messagerie sfr, que ce soit avec Google ou Mozilla. (pas de problème avec gmail, hotmail ou messagerie aol)...
Portail sfr inaccessible
Résolu/FerméBonjour, Depuis hier, impossible d'accéder au portail sfr, il me dit "ce site est inaccessible", est-ce que quelqu'un à une idée d'ou vient ce pro...
Pb d'accès à sfr et sfr mail aujourd'hui ?
FerméBonjour, Suis-je le seul ? Pas possible de me connecter à SFR aujourd'hui - 31 Mars 2016 Depuis mon PC perso, PC boulot et Mobile ... Avez vous de...
Connexion xbox live via pc (hotspot sfr wifi)
Bonjour à tous, Voila, depuis hier aprem j'ai vu qu'on pouvais jouer sur le LIVE en captant un hotspot. Voila, j'ai ma Xbox reliée par éthernet c...
Connexion internet 3ds impossible
RésoluSalut tout l'monde ! J'ai un soucis avec ma freebox, mais je comprends pas d'où vient le problème. Ça va faire 3 semaines que ma Nintendo 3DS ne...
Branchement d un deuxième téléviseur
bonjour !! je voudrais brancher mon deuxième téléviseur que j ai installé dans ma chambre a la box numericable qui se trouve bien entendue dans le sal...
Neuf box
Bonjour j'ai mes voyants qui ne s allume plus mais internet marche et le téléphone marche aussi
1 laptop vs 1 bbox3
Bonjour, Je vous écris aujourd'hui à cause d'un problème qui me casse la tête depuis deux mois. Mon laptop (ou plutôt tablet pc) asus t300 chi...
Chute de ping répétitif
Quand je joue à un jeu en ligne "world of Tank" mon ping chute subitement de manière répétitive (30s à 45s). Ce qui est très gênant. J'ai donc regard...
Connexion imprimante epson au réseau freebox
Bonjour, Je possède un MAC OS X 10.6.8 Et une imprimante EPSON XP215-217 series Je viens d'abandonner SFR au profit de FREEBOX; Le réseau WIFI de ...
Help: perdu le réseau, mais pas l'internet!
RésoluBonjour, bonsoir, Premièrement merci à tous pour l'activité de ce forum où j'ai trouvé souvent réponse à mes peines. Je viens ce soir pour le com...
Problème freebox
Bonjour a tous j'ai un petit problème avec ma freebox révolution... (vous êtes habitués je pense...) Lorsque je connect mes plugs rout va bien mais...
Ma freebox est bloqué
Bonjour, J'ai le même problème, ma freebox est bloqué à l'étape 2, et j'ai lu vos commentaires j'ai tout essayé et rien du tout, ça m'énerve enfait....
Problème livebox
Bonjour, Je rencontre de gros problèmes avec ma carte de la box. Plusieurs fois par jour elle me doit être illisible tel 07xxx merci de m aider ...
[réseau] internet inaccessible / réseau domestique
Bonjour à tous :) Depuis hier, mon un de mes PC n'a plus accès à Internet. Au chargement d'une page Web, j'obtiens l'erreur DNS_PROBE_FINISHED_NXD...
Ma livebox ne fournit plus le wifi
Bonjour, mon problème est le suivant : Ma box, n'est plus reconnue par les appareils de la maison. Le téléphone et la TV sont toujours fournis mais l...
Vitesse du debit internet
Bonjour, comment augmenter la vitesse du débit d internet? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Répartition wifi
Bonjour. J'aimerais savoir si c'est possible d'augmenter le signal wifi plus sur un appareils que les autres ? Car quand mon frère se connecte ça de...
Je ne peux plus connecter mon pc en wifi.
Bonjour, j'ai un pc Asus X93S sous windows 7 64 bits. Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à mon wifi SFR. J'ai restauré mon pc,j'ai con...
Acces a l'interface
Bonjour, mon bouton d'acces a l'interface ne fonctionne plus,il ne clignote plus a la pression.Comment acceder a l'interface remerciements Conf...
Réseau public ethernet
Résolubonjour, je suis sous windows 10 et d'un coup ma connexion ethernet via plug a cessé de fonctionner et dans le centre réseau et partage, ma connexion ...
Vlc media player - mode d'utilisation
RésoluBonjour, j'ai téléchargé VLC MEDIA PLAYER afin de pouvoir regarder la télé sur mon portable. Mon FAI est FREE Mais impossible de trouver un petit...
Désolé, nous ne pouvons pas atteindre cette page.
RésoluBonjour, j ai un ordi portbable hp pavillon 67 quand j essaie d'aller sur une page allovoin.com ilme marque un message erreur j arrive a aller su...
Connecter un televiseur a ma livebox
RésoluBonjour, J'ai une ancienne livebox sagem avec deux ports un jaune et un rouge. Cette livebox est éloignée du téléviseur. J'utilise des CPL pour conne...
Problème de suppression d'un dossier dans ma freebox
Bonjour Pourriez-vous me dire pourquoi il y a un dossier, dans le disque dur de ma Freebox, qui contient tous mes fichiers et dossiers de mon PC ? Ce...
Problème de téléphone et box
RésoluBonjour, Lorsque je reçois un appel téléphonique auquel d'ailleurs je ne peux pas répondre, la free box, ainsi que la télévision s'arrête, plus rien...
Connexion limité sur ma freebox révolution
Bonjour, J'ai un gros soucis , je suis joueur pc sur des jeux du style (Cs:go league of legend ex...) Qui demande une bonne connexion et ne pas avoir...
Freebox révolution ne reconnait pas les bluray et les dvd
Bonjour, Ma freebox revollution ne reconnait pas mon blu ray japonais et les dvd normaux y a t-il une solution?
Freebox en panne
Bonjour, Ma freebox est en panne Configuration: iPhone / Chrome 38.0.0.0
Impossible de se connecter en wifi sur livebox play
Bonjour amies et amis expert en informatique, j'ai besoin de votre aide... Je ne peux plus me connecter à ma livebox. Mon pc arrive à détecter la Liv...
Mot de passe box proximus
Bonjour je veux ouvrir un port je suis chez Belgacom et quand je vais sur le site http://192.168.1.1 pour ouvrir les port ça mais chez Proximus et j...
Connecter sa box au cable d'un voisin ?
Bonjour à tous, Est-il techniquement possible que je branche la box de mon voisin à la place de la mienne et que cela marche ? N'y a t-il aucune ...