Boitier hd freebox : problème
RésoluBonjour, samedi soir j'ai voulu allumer le boitier HD de la freebox mais ça a bugé. J'ai donc débranché et rebranché le boitier mais depuis lors de l...
Bonjour, samedi soir j'ai voulu allumer le boitier HD de la freebox mais ça a bugé. J'ai donc débranché et rebranché le boitier mais depuis lors de l...
Bonjour, J'ai mis en place un serveur ftp, auquel j'y accède sans aucun soucis, une fois dessus quand je fais clic droit enregistrer sous pour l'en...
Salut a tous, j'ai il y a 2 jours commandé la carte RED by SFR avec le forfait Tout illimité + 500mo d'internet. Lorsque je recevrais la carte SIM, j...
Bonjour à tous, Pour me connecter au Wifi de mon smart sur ma box j'ai zappé le mot de passe et je ne peux pas en créer un autre ! Quelqu'un pourra...
BONJOUR Mesdames Messieurs Objet : je possède une freebox je peux recevoir des coups de téléphone. Mais je ne peu envoyer des coups de fils (réponse...
Bonjour, il ce trouve que j'ai rencontré un problème depuis peut, soudainement "comme-ça" Je vous montre les images... -http://image.noelshack.com...
Bonjour, J'ai une livebox orange v2, et sur un des pc de chez moi j'ai configurer un server ftp, j'y arrive facilement à m'y connecter dans le nav...
Bonjour, ma télécommande du modem de numéricable , ne fonctionne plus , la lumière blanche , ne s'allume pas toujours , et que les petits plaisantins ...
Bonjour à tous je vient demander de l'aide car ma freebox coupe toutes les 2/3 minutes donc je ne peut rien faire autant dire que je n'ai plus de cone...
Bonjour, Je n'ai plus de son sur tf1 depuis 2jrs. TV via freebox. Toutes les autres chaines pas de soucis. Merci si vous avez la solution
Bonjour, je voudrais faire retour d'une Freefbox, par l,intermédiaire d'un relais KIALA, suite à résiliation. Il me semble que l'on doit joindre " un...
bonjour g un petit soucis g un seul ordi et une seul adresse mail mais chaque fois s affiche un deuxieme ordi qui n ai pas le mien g beau chercher je ...
Bonjour, le voyant est rouge Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 9.0Je suis propriétaire d'un logement et je voudrais installer une ligne téléphonique comment dois je fa...
Bonjour, Ma xbox 360 refuse de de prendre Ma clé wep alors que je sais que cest le bon code ??? jdoit faire quoi ? Je les ecrit avec majuscule et sa...
Bonjour, Je suis bloqué sur l'étape 2, tous lès cables sont biens branchés mais je n'ai pas mis la tv (jen ai pas) Que faire Configuration: ...
Bonjour, je m'appel Nadir et c pour vous demander comment réparer mes problème de connexion Internet je suis sous Windows xp (Packard Bell) C...
Bonjour, Cela fait 2 mois que je n'ai plus internet je n'arrive pas à vous joindre car j'ai perdu mon identifiant je sais qu'il y à eu 2 prélève...
Bonjour, j'ai était booter par un lobby en réseau et ma freebox ne veut plus se reconnecter a internet sachant que le booteur ma booter moins de 1...
Bonjour, Ayant plein de problèmes avec SFR début mars je n'ai plus de liaison box la personne que j'ai au téléphone me propose pour me dépanner de me ...
Bonjour, Avant j'avais HotSpotShield et du coup je me suis mis en Amérique et du coup mon ip est américaine et ensuite j'ai réinitialiser mon pc .E...
Bonjour alor voila jai une conextion vraiment lente jhabite dans une ville ou lantenne pour internet et a 6kilometre dite moi svp comment faire pour a...
Bonjour, Je suis équiper d'une freebox mais malheureusement pour moi je suis relier à 4km de l'antenne, ce qui je joue pas en ma faveur pour mon débi...
Bonjour, Bonjour, J'ai un PC / Vista relié en usb a une freebox, j'avais créer un reseau et je me connecte via la WIFI sur d'autres PC. La ...
Bonjour, j'ai un trio de téléphone sans fil de marque philips modèle D215 , je voudrais savoir comment effacer les appels manqués qui sont affich...
Bonjour, Je viens de m'enregistrer chez free pour recevoir la télé après le passage à la TNT car ma télé n'est pas équipée, ni mon enregistreur dd n...
Bonjour, Comment telecharger gratuitement et sans avoir google play store car a chaque fois je tombe sur des sites pour telecharger messenger...
Bonjour à tous ! Je vous exposé mon problème, j'ai reçu ma box sfr (nb6) et depuis impossible de me connecter à mon pc en ethernet, les diode derriè...
Bonjour, Depuis maintenant 2 jours j'essaye désespérément de brancher mon imprimante Canon MG5150 en usb directement sur ma livebox. Je parcours ...
Bonjour, Vendredi soir, j'avais une connexion très lente, je décide de l'éteindre et de la rallumer mais j'ai du mal l'éteindre et donc la griller o...
Salut J'aimerai savoir si quelqu'un saurait changer le mot de passe d'une livebox orange par un autre mot de passe .
Bonjour, Est ce qu'il y a des personnes qui comme moi, vois leur box sfr remis a zero chaque fois qu'une mise a jour est effectué, ca deviens lour...
bonjour a vous toutes et tous voila ma question = j ai un deuxième téléviseur avec un câble HDMI je voudrais savoir si je suis obliger de deman...
Bonjour, Depuis que je suis chez free et que j'ai une freebox "crystal", j'ai un problème de déconnexion intempestive, je remarque cela quand je j...
Bonjour, Alors voila, j'ai depuis plusieurs mois maintenant résilié mon abonnement FREE et renvoyé ma box et câbles. Mon abonnement initial datait ...
Bonjour, Je suis chez Free et j'en suis très satisfais ! Malheureusement, mon voisin qui est Orange pro, a eu un problème sur sa ligne. Un techn...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment procéder pour envoyer des fax par le biais de la FREEBOX Merci Cordialement Omer Configuration: Windows...
Salut, Je n'ai pas tout lu sur le site d'Orange mais ils proposent d'activer le MIROIR DIGITAL !!! Quelqu'un aura-t-il clairement activé cette fon...
Bonjour, ma ligne a été usurpée, j'ai tél à la free, ils m'ont dit que c'était moi qui avait passé ces numéros mais je ne suis pas folle ce n'est ...
Bonjour, ce site est inaccessible la connexion a été réinitialisée code erreur ERR_CONNEXION_RESET QUE dois-je faire? merci pour votre réponse ...
Bonjour a tous, Voila je dois bientot souscrire au fournisseur sfr pour avoir l'adsl box j'aimerais juste des témoignages sur des gens qui ont opté...
Bonjour, Je ne peux pas accéder à ma messagerie SFR depuis hier. Est-ce normal ? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
Bonjour, Cela fait 75 jours que je signale des pertes de synchronisation sur ma freebox. Voila juste pour ce matin : http://puu.sh/o0xDz/d60ce85aa...
Bonjour, J'ai une box free revolution qui me Donne satisfaction pour l'internet, la TV et la telephonie. Ce pendant la Connexion telephonique est...
Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur mon portable avec le wifi freebox comment je fais pour me connecter? Configuration: Windows / Chrom...
Bonjour à toutes et tous, Je parviens à me connecter au site de CCM sans problème, par contre impossible d'accéder à celui de SFR afin de consulter m...
Bonjour, Depuis hier soir connexion messagerie SFR impossible, cela m'indique connexion réinitialisée...reset. Merci de bien vouloir remédier r...
Bonjour, Impossible d'aller sur le site www.sfr.fr Merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
Bonjour, impossible d acceder a ma boite mail sfr pouvez vous m aider merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110
Bonjour, Ma messagerie sfr marche bien avec thunderbird. Le site sfr marche bien par firefox sous linux (mon ordi portable) Le site sfr est inac...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.