Les discussions

Problème de bande passante sur console ps4.

Bonjour à tous . Voilà mon problème! Cela fait 4mois que j'ai emménagé (avec le même opérateur free et aussi en zone dégroupée). Au début je tourné ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
lucbouchi

Mon ordinateur veut pas ce conecter

Mon ordi fixe ne veut pas ce conecter a internet a chaque fois que je fait la cle de securite de mon reseau sa ne charge meme pas sa me met direct cle...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
poupougne13

Regarder un film en streaming sur ma tv

Bonjour, et BONNE ANNEE 2014 A TOUS Ma question est dans le titre Est-il possible de transférer un film en streaming depuis mon PC sur ma télé????...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
tontika

Répéteur wifi

ou se trouve le bouton WPS sur la freebox? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
brupala

Je télécharge des fichiers à 20/100 ko/s (avant 900-1000ko/s)

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières afin de m'expliquer pourquoi j'ai une aussi grosse perte de connexion. Avant lorsque je téléchargeais un f...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
VavalGix

Probleme avec nrj12

Bonjour, Depuis 3 jours plus de son sur la chaîne NRJ12 uniquement. Nous n'avons fait aucune modification de l'installation. Pouvez-vous nous aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
tyranausor

Tv panasonic internet

 Résolu

Bonjour, J'essaie de connecter ma Tv Panasonic à Internet à l'aide d'un kit CPL, j'ai une livebox. Ce message d'erreur apparaît: Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
question29

Eteindre lumière neufbox

 Résolu

Bonjour, Pour teindre la lumière de la neufbox, il faux appuyer 5 secondes sur le carré rouge au centre de la box. Configuration: Windows X...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
alpinevsix

Routeur netgear

 Résolu

Bonjour est ce que je peux me servir d'un routeur netgear 54 mps Wireless Router WGR614v7 (c'est un vieux modèle au moins 6 ans) pour augmenter mes...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
sissifle

Décodeur tv + canal+

Bonjour , je souhaiterais savoir comment brancher mon décodeur SFR avec mon décodeur CANAL+ Merci de votre aide !

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Papounet17000

Nas depuis l'extérieur

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours, comment accéder à mon NAS (intel storage SS4000-E) Je vois bien le NAS en LAN mais pas en WAN. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
nonoeil

Cadenas a retirer

Bonjour, j ai une box mais je n arrive pas connecté ma tablette a cause d'une sécurité WEP/WPAWPA2 il me demande un code que je n' ai pas et jamais eu...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Pic-pouic

Ma livebox 2 se désynchronise quand j'utilise mon pc

Bonjour, Depuis 1 mois environ quand j'utilise mon PC ma livebox se désynchronise (voyant @ qui clignote rouge) donc je perd ma connexion internet. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
sautax

Prise cpl ou bridge wifi

 Résolu

Bonjour* sfr va me relier à la fibre optique ; étant dans une maison particulière avec un étage (téléviseur principal au rez de chaussée et ordina...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
platonminette

Ping instable en jeux

Bonjour, depuis 1/2 semaines j'ai des montée de ping en jeu en réseau (league of legends), quand je fais des tests sur speedtest.net, mon ping est...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Sufdo

Connexion intermitente

Bonjour, Depuis qq jours ma connexion via ma boite Livebox est de plus en plus difficile et instable. La connexion se fait mais après qq minutes, el...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
kamil679

[freebox] comment récupérer enregistrements

Bonjour, voilà, j'ai le boitier HD de free depuis peu, et j'ai vu qu'il était possible d'enregistrer des films directement sur le disque dur du boi...

64 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
colombe03800

Litige bouygues telecom

Bonjour, Je me tourne aujourd'hui vers vous car je suis désespéré. Voici ma situation : Le 24 décembre 2014, je résilie mon abonnement bbox bouy...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Eddy

Je vois la live box du voisin et pas la mienne, pourquoi

le wi fi est activé et fonctionnait jusqu'a ce matin sans pb depuis fort longtemps et n'a plus de reseau (sans choix de réseau et quand je choisis m...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Alainf22

Ma telecomande

Bonjour, ma telecomande free ne s'allume pas Configuration: Linux / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
tyranausor

Appels inconnus

Bonjour, depuis 15 jours je reçois des appels du 0245668000 sur mon portable,si je ne répond pas,l'appel bascule sur mon fixe internet,quand je décroc...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Kartzull

Connectivité limitée avec un relais

Bonjour à tous, Voila je suis abonné Freebox et la maison étant grande, nous avons installé un routeur de la marque Netgear afin que je puisse avo...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème incessant de connexion.

Bonjour à tous, Je viens vous voir et demander de l'aide pour mon problème de connexion. J'ai déjà fait des recherches sur internet mais je n'arriv...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Yann24190

Adaptateur usb wifi

Bonjour, comment on fait pour fair fonctionner un adaptateur usb wifi j ai une bbox et un ordin windos 7

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connection wi-fi freebox avec télèphone

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Nokia Lumia 635, je voudrais le connecter avec la Wi-Fi de ma freebox (une V5). On me demande un mot de p...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
lordjoys

Crée un réseau via la freebox

Bonjour, Je voudrai crée un reseau via ma freebox révolution pour me permettre de jouer en réseau avec deux ordinateurs de bureau et notamment a A...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
tyranausor

Tel free

Bonjour, je veux bien changer l'option dect en tel filaire, merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
tyranausor

Film qui saccade

Bonjour J'ai téléchargé un film en full blu-ray qui fait environ 42 Go et le problème c'est que quand je veux le lire sur l 'pc, il saccade... Je p...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Chris 94

Arriver à contacter free par mail après résiliation.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nouveau sur ce forum, voici mon problème : après avoir résilié, j'ai besoin de contacter free par mail puisque ma surdité me prive du télé...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Jacques L

Telephonie et internet

Bonjour, peut-on brancher un téléphone filaire sur ne ancienne ligne avec prise en forme de T quand on est avec une ligne internet

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
claude24560

Connexion en wifi

Bonjour, Bur, comment me connecter avec la box de ma voisine. Quels éléments dois-je posséder. Merci Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214....

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
cristali

Fax freebox

Bonjour, est ce que quelqu'un a une solution pour rendre fiable l'envoie et la réception des fax par le compte freebox?

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Chris 94

Impossible d avoir acces aux applications

Bonjour, j'ai contacté sfr ce soir car j'ai un problème , je n arrive plus a a rentrée des les applications. une personne devais me contacter pour res...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
brupala

Liste des adresses mac neufbox

Bonjour, Ma femme vient de se faire voler son ordinateur. Nous n'avons pas trouvé de papier (facture ou autre) qui puisse nous donner comme inform...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
brupala

Ipad nb6 outlook

bonjour, Je viens de changer d'abonnement(orange) pour prendre la box NB6 de SFR. J'ai un ipad mini. Tout fonctionne SAUF mail...j'ai supprimer et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
brupala

Clé de sécurité

bonjour, j'ai reçu ma freebox ma je ne peux pas accéder au wifi de ma freebox car je ne trouve pas la clé de sécurité pouvez-vous m'aider à le savoi...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
tribun

Boite mail bloquée depuis le 22/01/16

Bonjour, Cet arrêt s'est accompagné d'alerte sur la configuration de mon IMAP, puis ce fut SMTP. je suis sur Windows Live Mail Mes identifiants de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
mladriher

Freebox box télé pc

Bonjour, Depuis un mois gros souci télé. Des appels incessants chez Free, tickets incidents qui ne résolvent pas le problème La télé freeze, l'...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
michelle06

Blocage d'adresses mac ethernet livebox sagem

Bonjour, J'ai en ce moment, envie de soûler ma soeur qui me bouffe toute la bande passante de la livebox avec le P2P. Mon idée serait de simplement ...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Djamal66

Mise à jour livebox 3

Bonjour, Je souhaiterais modifier l'heure de la recherche et l'installation des mises a jour de ma livebox. Car cela se produit à n'importe quelle...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Uname

Reniciliation

Bonjour, Comment faire pour obtenir le code barre pour renvoyer les appareils free boxe après reniciliation Merci Configuration: iPad / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Chris 94

Abonnement chaine cablee

Bonjour, je souhaite m'abonner à une chaine , mais je ne connais pas mon code pin. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
brupala

Femto de sfr

Bonjour je suis depuis peu un acquéreur du femto de SFR il fonctionne très bien puisque je peux à nouveau envoyer et recevoir des messages ! Seuleme...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
repetito

Connecter mon smartphone à mon réseau wifi de ma freebox

Bonjour J'ai un nouveau smartphone,et l'on m'a dit de me connecter à la wifi de ma freebox Revolution. Il faut aller sur" wifi "du smartphone ,cliqu...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
domirose

Périphériques devenus inactifs

Bonjour, Suite à un changement de nom de la freebox, mes périphériques ne sont plus actifs (en gris)! Comment je peux faire pour les réactiver?? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Mr-Auk29

Mon pc ne détecte pas ma wifi mais mon téléphone oui

Bonjour la communauté ! Alors voilà j'ai cherché longtemps sans trouver de sujet similaire, ma wifi fonctionne très bien sur mes téléphones mais pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Redbart

Reseau box triple play

Bonjour, Je pense poser après ma box des switches ethernet pour la tv, internet et le téléphone car le nombre de prise de la box n'est pas suffisa...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
brupala

Mot de passe pour se connecter

Bonjour, Mon Ipod touch me demande (je ne sais pas pourquoi car je l'ai déjà fait) le mode de passe de la Livebox. J'ai entré la clé de sécurité ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser mon pc au camping sans la box merci

Bonjour, comment faire pour utilisation de mon portable au camping Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
crapoulou

Regarder les chaînes free sur pc

Bonjour, Je voudrais suivre les chaînes de free sur mon PC. J'ai téléchargé VLC, mis le lien au bon endroit mais un message me disant "Impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
@l
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 22 598