Freebox HD - Erreur 62
Fermé
MENILMONTANT
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2009
-
27 nov. 2009 à 17:21
yayaounes - 19 mars 2018 à 17:53
yayaounes - 19 mars 2018 à 17:53
Depuis mon message de cet après-midi (ma boîte HD était d'abord bloquée sur Freebox ) et grâce aux renseignements des internautes, j'ai rebranché ma boîte HD avec la boîte ADSL avec le câble Ethernet. Sur la HD, ça s'est affiché "Réseau" puis Etape 1, 2, 3 et 4 et là il était indiqué d'abord Erreur 4 et maintenant la HD reste bloquée sur "Erreur 62"!. Que veut dire cette erreur et comment y remédier? Merci d'avance de toutes les précisions que vous pourrez me donner.
A voir également:
- Freebox HD - Erreur 62
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Instagram une erreur s'est produite ✓ - Forum Instagram
- Erreur 3005 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
9 réponses
Solution au blocage erreur 62 sur boitier freebox tv hd
Il faut faire un "hard reeboot" surtout si la liaison passe par les freeplugs
Brancher le boitier TV HD directement au boitier free via un cable ethernet
Maintener appuyé le bouton central du boitier TV HD puis connecter l'alimentation électrique
Normalement le firmware se met à jour en passant par les étapes habituelles 1,2...vidéo Rock'ndroll...
et indique enfin freebox tv etnormalement ça marche!!!
Bon courage
Il faut faire un "hard reeboot" surtout si la liaison passe par les freeplugs
Brancher le boitier TV HD directement au boitier free via un cable ethernet
Maintener appuyé le bouton central du boitier TV HD puis connecter l'alimentation électrique
Normalement le firmware se met à jour en passant par les étapes habituelles 1,2...vidéo Rock'ndroll...
et indique enfin freebox tv etnormalement ça marche!!!
Bon courage
J'ai le même problème depuis hier. j'ai essayer de reboot ma connexion et la freeboxHD mais aucun résultat. si quelqu'un serait comment faire des précisions ne serait pas de refus.
PS :Bien sur une fois que la mise à jour à débuté vous pouvez lacher le bouton.....
Merci à Domdom pour ses précisions. la réponse des internautes étant longue à venir, j'ai consulté l'assistance de Free par mail qui m'a donné exactement les mêmes conseils : cela a marché! Mais actuellement, de temps en temps je suis obligé de débrancher la prise électrique de la boîte HD et de la rebrancher car cela recommence à m'indiquer sur le téléviseur " Recherche de signaux " puis "Aucun signal". Comprenne qui pourra!Domdom a-t-il la solution pour ce problème? Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens d'avoir le même problème, j'ai galérer 2 jours avant de penser a regarder sur le net ....
SUPER ça remarche grace a toi.
Un grand MERCI
SUPER ça remarche grace a toi.
Un grand MERCI
16 déc. 2009 à 13:57
30 avril 2010 à 12:55
ça marche
2 mai 2010 à 08:46
2 mai 2010 à 08:47
2 mai 2010 à 20:23