Freebox HD - Erreur 62

MENILMONTANT Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yayaounes -
Depuis mon message de cet après-midi (ma boîte HD était d'abord bloquée sur Freebox ) et grâce aux renseignements des internautes, j'ai rebranché ma boîte HD avec la boîte ADSL avec le câble Ethernet. Sur la HD, ça s'est affiché "Réseau" puis Etape 1, 2, 3 et 4 et là il était indiqué d'abord Erreur 4 et maintenant la HD reste bloquée sur "Erreur 62"!. Que veut dire cette erreur et comment y remédier? Merci d'avance de toutes les précisions que vous pourrez me donner.

9 réponses

Domdom
 
Solution au blocage erreur 62 sur boitier freebox tv hd
Il faut faire un "hard reeboot" surtout si la liaison passe par les freeplugs
Brancher le boitier TV HD directement au boitier free via un cable ethernet
Maintener appuyé le bouton central du boitier TV HD puis connecter l'alimentation électrique
Normalement le firmware se met à jour en passant par les étapes habituelles 1,2...vidéo Rock'ndroll...
et indique enfin freebox tv etnormalement ça marche!!!
Bon courage
17
mbinou
 
MERCI infiniment, car l'assistance free ne repond jamais ou il y a 3h d'attente. encore merci
0
lolo
 
un grand merci de ce super conseil
ça marche
0
extreme
 
ça a marcher
0
extreme
 
Merci infiniment
0
dupdup
 
que dalle rien a faire j ai suivi tout vos conseils mais ca reste bloquer sur erreur 62
0
dupdup
 
rien a faire pour moi ca marche pas ! j sais plus quoi faire a part la balancer par la fenetre!!!
5
kAla
 
J'ai le même problème depuis hier. j'ai essayer de reboot ma connexion et la freeboxHD mais aucun résultat. si quelqu'un serait comment faire des précisions ne serait pas de refus.
0
Domdom
 
PS :Bien sur une fois que la mise à jour à débuté vous pouvez lacher le bouton.....
0
MENILMONTANT
 
Merci à Domdom pour ses précisions. la réponse des internautes étant longue à venir, j'ai consulté l'assistance de Free par mail qui m'a donné exactement les mêmes conseils : cela a marché! Mais actuellement, de temps en temps je suis obligé de débrancher la prise électrique de la boîte HD et de la rebrancher car cela recommence à m'indiquer sur le téléviseur " Recherche de signaux " puis "Aucun signal". Comprenne qui pourra!Domdom a-t-il la solution pour ce problème? Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gmichele
 
Je viens d'avoir le même problème, j'ai galérer 2 jours avant de penser a regarder sur le net ....
SUPER ça remarche grace a toi.
Un grand MERCI
0
Dijul
 
Merci beaucoup,ça marche à cent pour cent!!!!!!Merci encore.
0
Pouette
 
Bonjour, désolée de remonter le sujet mais j'ai beau faire ce qui est indiqué mais ça ne fonctionne pas pour moi. Ma freebox ne veut même pas s'allumer alors qu'elle est branchéé !!
0
oums
 
moi aussi j'ai un probleme une solution svp
0
oums
 
gez mergez
0