Freebox HD - Erreur 62

Fermé
MENILMONTANT Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 - 27 nov. 2009 à 17:21
 yayaounes - 19 mars 2018 à 17:53
Depuis mon message de cet après-midi (ma boîte HD était d'abord bloquée sur Freebox ) et grâce aux renseignements des internautes, j'ai rebranché ma boîte HD avec la boîte ADSL avec le câble Ethernet. Sur la HD, ça s'est affiché "Réseau" puis Etape 1, 2, 3 et 4 et là il était indiqué d'abord Erreur 4 et maintenant la HD reste bloquée sur "Erreur 62"!. Que veut dire cette erreur et comment y remédier? Merci d'avance de toutes les précisions que vous pourrez me donner.

9 réponses

Solution au blocage erreur 62 sur boitier freebox tv hd
Il faut faire un "hard reeboot" surtout si la liaison passe par les freeplugs
Brancher le boitier TV HD directement au boitier free via un cable ethernet
Maintener appuyé le bouton central du boitier TV HD puis connecter l'alimentation électrique
Normalement le firmware se met à jour en passant par les étapes habituelles 1,2...vidéo Rock'ndroll...
et indique enfin freebox tv etnormalement ça marche!!!
Bon courage
16
MERCI infiniment, car l'assistance free ne repond jamais ou il y a 3h d'attente. encore merci
0
un grand merci de ce super conseil
ça marche
0
ça a marcher
0
Merci infiniment
0
que dalle rien a faire j ai suivi tout vos conseils mais ca reste bloquer sur erreur 62
0
rien a faire pour moi ca marche pas ! j sais plus quoi faire a part la balancer par la fenetre!!!
5
J'ai le même problème depuis hier. j'ai essayer de reboot ma connexion et la freeboxHD mais aucun résultat. si quelqu'un serait comment faire des précisions ne serait pas de refus.
0
PS :Bien sur une fois que la mise à jour à débuté vous pouvez lacher le bouton.....
0
Merci à Domdom pour ses précisions. la réponse des internautes étant longue à venir, j'ai consulté l'assistance de Free par mail qui m'a donné exactement les mêmes conseils : cela a marché! Mais actuellement, de temps en temps je suis obligé de débrancher la prise électrique de la boîte HD et de la rebrancher car cela recommence à m'indiquer sur le téléviseur " Recherche de signaux " puis "Aucun signal". Comprenne qui pourra!Domdom a-t-il la solution pour ce problème? Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je viens d'avoir le même problème, j'ai galérer 2 jours avant de penser a regarder sur le net ....
SUPER ça remarche grace a toi.
Un grand MERCI
0
Merci beaucoup,ça marche à cent pour cent!!!!!!Merci encore.
0
Bonjour, désolée de remonter le sujet mais j'ai beau faire ce qui est indiqué mais ça ne fonctionne pas pour moi. Ma freebox ne veut même pas s'allumer alors qu'elle est branchéé !!
0
moi aussi j'ai un probleme une solution svp
0
gez mergez
0